|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 19 Jan 2010 - 19:04 | |
| Pour Bix qui aime les oiseaux, mon avatar est un Passerin Indigo... Il a l'air d'avoir de la voix. Sinon, j'adore les avatars d'Animal, panda multifonction, de Chatperlipopettete, Nathria, Traversay, Sentinelle et d'autres que je n'ai plus en tête mais que je reverrai avec plaisir... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 19 Jan 2010 - 19:04 | |
| - Steven a écrit:
- Donc, j'ai pris cet avatar, qui renvoi à sa silhouette, sans pessimisme ni noirceur.
très, très beau.. et très bon choix.. j'adore cette image | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 19 Jan 2010 - 19:50 | |
| Pour aériale si jamais elle est en panne d'avatar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 19 Jan 2010 - 20:13 | |
| Plein de nouveaux avatars, beaux et originaux, bravo pour vos choix.
J'aime beaucoup le tien Traversay! |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 19 Jan 2010 - 20:20 | |
| Merci Nezumi. Une publicité d'un temps où l'on privilégiait la beauté à l'agressivité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 19 Jan 2010 - 20:23 | |
| Exactement! Un peu pareil pour les affiches de cinéma d'ailleurs. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 19 Jan 2010 - 20:53 | |
| ah oui, celui de Traversay est aussi très beau cela me rappelle que j'ai un livre bien sympa avec des anciennes affiches : Olivier Frébourg, Le voyage s'affiche : Mer | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 9:33 | |
| - traversay a écrit:
- Pour aériale si jamais elle est en panne d'avatar...
Pourquoi, il ne vous plait pas le mien? Trouvé sur le blog découvert par Animal ici (Danièle Akmen) Une vraie mine, j'adore m'y balader... Ton tien est bien aussi Traversay. Mais trop révélateur. Je suis ici incognito... Mais vous êtes tous bien beaux: Steven et Animal super! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 15:37 | |
| - aériale a écrit:
- Pourquoi, il ne vous plait pas le mien?
ah mais si.. je me demande comment la femme lépoard arrive à s'arranger avec le tigre mais tu es très beau | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 16:10 | |
| - aériale a écrit:
- Pourquoi, il ne vous plait pas le mien? Trouvé sur le blog découvert par Animal
Si il est top ton avatar. Et c'est tout toi Je ne me lasse pas de celui de Nezumi. Trop beau! | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: En avance Mer 20 Jan 2010 - 17:26 | |
| EPI est le seul prêt pour le Carnaval? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 17:46 | |
| Merci Marko! Le tien me fait toujours penser à cet album que j'avais enfant et que j'aimais beaucoup, avec un parc où les arbres étaient taillés en forme de visages, d'objets, d'animaux...
Bix, quelle est la provenance de ton magique nouvel avatar ? |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 18:28 | |
| C' est un tableau d' Haiti. La peinture haitienne est, tout empreinte de fraicheur, de délicatesse et de poésie. Ils sont céèbres les peintres haitiens. On les qualifie de "naifs". Si on entend par là qu' ils n' ont pas de références culturelles ou peu, ça me va. Il y a quelque chose de libre, d' inventif qu' on trouve dans toute la région caraibe. Et qu' on retrouve aussi dans les peintures d' enfants et de malades mentaux. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 20:07 | |
| - swallow a écrit:
- EPI est le seul prêt pour le Carnaval?
je pense qu'elle l'a surtout à cause de son amour pour Venise que pour le carnaval.. en plus, on est encore un peu loin - un mois.. en ce qui me concerne, je ne vais certainement pas changer d'avatar lors du carnaval.. j'habite dans une région qui fête cet événement à fond.. et je ne l'aime pas du tout (à part le lundi de libre qu'on nous offre est le bienvenu )! et celui de Bix est vraiment très joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 20:48 | |
| - bix229 a écrit:
C' est un tableau d' Haiti. La peinture haitienne est, tout empreinte de fraicheur, de délicatesse et de poésie. c'est magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|