| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 20:54 | |
| - kenavo a écrit:
- swallow a écrit:
- EPI est le seul prêt pour le Carnaval?
je pense qu'elle l'a surtout à cause de son amour pour Venise que pour le carnaval.. en plus, on est encore un peu loin - un mois.. Oui, comme dit Kenavo, c'est surtout pour Venise, je n'aime pas vraiment les carnavals bien que je serais curieuse de voir celui de Venise. Mais la foule me dissuade d'y aller à ce moment là. Ah oui, Bix ton avatar est superbe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Jan 2010 - 20:57 | |
| C'est bien chouette aussi de revoir des avatars devenus familiers, comme celui d'Epi! |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Jan 2010 - 8:35 | |
| Epi est un e, Swallow Merci au fait Kena et Marko! Je me sens en tout cas bien au chaud dans mes peaux de bêtes... | |
| | | Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Jan 2010 - 9:16 | |
| - Epi a écrit:
- Oui, comme dit Kenavo, c'est surtout pour Venise, je n'aime pas vraiment les carnavals bien que je serais curieuse de voir celui de Venise. Mais la foule me dissuade d'y aller à ce moment là.
N'hésite pas à y aller si tu as l'occasion Epi, ça reste un moment magique... et parole d'une agoraphobe, quand la foule est trop dense, il ne faut pas hésiter à prendre des chemins de traverse, c'est là que l'on fait des rencontres réellement extraordinaires... | |
| | | Epi Escargote Zen
| | | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Jan 2010 - 21:13 | |
| - aériale a écrit:
- Je me sens en tout cas bien au chaud dans mes peaux de bêtes...
Le truc, c'est qu'on a envie de se coucher dessus Mais j'adore les couleurs, c'est très chaleureux. | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 8:27 | |
| - Epi a écrit:
- Charlie a écrit:
- Epi a écrit:
- Oui, comme dit Kenavo, c'est surtout pour Venise, je n'aime pas vraiment les carnavals bien que je serais curieuse de voir celui de Venise. Mais la foule me dissuade d'y aller à ce moment là.
N'hésite pas à y aller si tu as l'occasion Epi, ça reste un moment magique... et parole d'une agoraphobe, quand la foule est trop dense, il ne faut pas hésiter à prendre des chemins de traverse, c'est là que l'on fait des rencontres réellement extraordinaires... Mais on peut à peine bouger ! Les images que j'ai pu voir étaient vraiment horribles, tous ces gens qui se pressent les uns contre les autres Mais c'est dommage, ça doit être quelque chose quand même. Epi, Epi !!!! Tu sais comme moi que les médias ne sont pas toujours fiables...tu n'es pas obligée de suivre la foule pas à pas .....tu peux me croire, je suis une habituée | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 11:58 | |
| - Charlie a écrit:
- Epi, Epi !!!! Tu sais comme moi que les médias ne sont pas toujours fiables...tu n'es pas obligée de suivre la foule pas à pas .....tu peux me croire, je suis une habituée
Je sais bien Et c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus aimé à Venise, me perdre dans les petites rues où il n'y avait pratiquement personne. Un vrai bonheur. Le carnaval... Un jour peut-être alors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 13:21 | |
| Jamais vu le Carnaval à Venise, mais la foule ne me ferait pas trop peur. Le miracle de cette ville c'est d'arriver bardé de préjugés (comme c'était mon cas la 1e fois) et être ébloui quand même. La lumière n'est pas la même qu'ailleurs là-bas, et tous ces reflets... Zut, voilà que j'ai trop envie d'y retourner! |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 13:23 | |
| J'y retourne en mars.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 13:28 | |
| Chanceuse! |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 13:54 | |
| - Nezumi a écrit:
- Le miracle de cette ville c'est d'arriver bardé de préjugés (comme c'était mon cas la 1e fois) et être ébloui quand même. La lumière n'est pas la même qu'ailleurs là-bas, et tous ces reflets...
Zut, voilà que j'ai trop envie d'y retourner! Oui, exactement. J'ai longtemps remis une visite à Venise parce que je me disais que j'avais déjà tout vu et une fois sur place... Oui, j'avais déjà tout vu et rien vu en même temps. Familiarité des lieux et étonnement à chaque coin de rue et comme tu le dis Nezumi, cette lumière ! - Charlie a écrit:
- J'y retourne en mars....
pfff Mais non... Très contente pour toi | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 13:57 | |
| Marko, j'adore ton nouvel avatar !! | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Jan 2010 - 14:03 | |
| - Epi a écrit:
- Marko, j'adore ton nouvel avatar !!
Plein de magie je trouve | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|