Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+56
IzaBzh
Madame le proviseur
pierre de jade
botany
Bibliophile
GreatGatsby
Fantaisie héroïque
mimi
colimasson
anagramme
Constance
Harelde
Nestat
LunaStella
Nathria
darkanny
Livvy
odrey
jack-hubert bukowski
moinonplus
Charlie
Bluemarilyn
Hexagone
Little devil
Arabella
rivela
Menyne
Madame B.
Nancy
bertrand-môgendre
Steven
Ezechielle
tom léo
chrisdusud
Cachemire
Bédoulène
Maline
Maryvonne
Aeriale
eXPie
domreader
Babelle
Queenie
Noue
swallow
Marko
Marie
Epi
kenavo
bix229
bulle
Chatperlipopette
coline
animal
Amapola
traversay
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Avatars des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:54

kenavo a écrit:
swallow a écrit:
EPI est le seul prêt pour le Carnaval?
je pense qu'elle l'a surtout à cause de son amour pour Venise que pour le carnaval.. en plus, on est encore un peu loin - un mois.. Wink
Oui, comme dit Kenavo, c'est surtout pour Venise, je n'aime pas vraiment les carnavals bien que je serais curieuse de voir celui de Venise. Mais la foule me dissuade d'y aller à ce moment là.

Ah oui, Bix ton avatar est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:57

C'est bien chouette aussi de revoir des avatars devenus familiers, comme celui d'Epi! Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:35

Epi est une, Swallow Avatars des membres - Page 24 Icon_wink

Merci au fait Kena et Marko!
Je me sens en tout cas bien au chaud dans mes peaux de bêtes...
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:16

Epi a écrit:
Oui, comme dit Kenavo, c'est surtout pour Venise, je n'aime pas vraiment les carnavals bien que je serais curieuse de voir celui de Venise. Mais la foule me dissuade d'y aller à ce moment là.

N'hésite pas à y aller si tu as l'occasion Epi, ça reste un moment magique... jocolor et parole d'une agoraphobe, quand la foule est trop dense, il ne faut pas hésiter à prendre des chemins de traverse, c'est là que l'on fait des rencontres réellement extraordinaires... impatient content
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:11

Charlie a écrit:
Epi a écrit:

N'hésite pas à y aller si tu as l'occasion Epi, ça reste un moment magique... jocolor et parole d'une agoraphobe, quand la foule est trop dense, il ne faut pas hésiter à prendre des chemins de traverse, c'est là que l'on fait des rencontres réellement extraordinaires... impatient content
Mais on peut à peine bouger ! Les images que j'ai pu voir étaient vraiment horribles, tous ces gens qui se pressent les uns contre les autres affraid
Mais c'est dommage, ça doit être quelque chose quand même.
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:13

aériale a écrit:
Je me sens en tout cas bien au chaud dans mes peaux de bêtes...
Le truc, c'est qu'on a envie de se coucher dessus rire
Mais j'adore les couleurs, c'est très chaleureux.
Charlie
Agilité postale
Charlie

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:27

Epi a écrit:
Charlie a écrit:
Epi a écrit:

Mais on peut à peine bouger ! Les images que j'ai pu voir étaient vraiment horribles, tous ces gens qui se pressent les uns contre les autres affraid
Mais c'est dommage, ça doit être quelque chose quand même.

Epi, Epi !!!! Tu sais comme moi que les médias ne sont pas toujours fiables...tu n'es pas obligée de suivre la foule pas à pas .....tu peux me croire, je suis une habituée Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:58

Charlie a écrit:
Epi, Epi !!!! Tu sais comme moi que les médias ne sont pas toujours fiables...tu n'es pas obligée de suivre la foule pas à pas .....tu peux me croire, je suis une habituée Very Happy
Je sais bien Laughing
Et c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus aimé à Venise, me perdre dans les petites rues où il n'y avait pratiquement personne. Un vrai bonheur.
Le carnaval... Un jour peut-être alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:21

Jamais vu le Carnaval à Venise, mais la foule ne me ferait pas trop peur. Le miracle de cette ville c'est d'arriver bardé de préjugés (comme c'était mon cas la 1e fois) et être ébloui quand même. La lumière n'est pas la même qu'ailleurs là-bas, et tous ces reflets...
Zut, voilà que j'ai trop envie d'y retourner!
Charlie
Agilité postale
Charlie

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:23

J'y retourne en mars.... impatient content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:28

Chanceuse! Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:54

Nezumi a écrit:
Le miracle de cette ville c'est d'arriver bardé de préjugés (comme c'était mon cas la 1e fois) et être ébloui quand même. La lumière n'est pas la même qu'ailleurs là-bas, et tous ces reflets...
Zut, voilà que j'ai trop envie d'y retourner!
Oui, exactement. J'ai longtemps remis une visite à Venise parce que je me disais que j'avais déjà tout vu et une fois sur place... Oui, j'avais déjà tout vu et rien vu en même temps. Familiarité des lieux et étonnement à chaque coin de rue et comme tu le dis Nezumi, cette lumière !

Charlie a écrit:
J'y retourne en mars.... impatient content
pfff

Mais non... Très contente pour toi Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:57

Marko, j'adore ton nouvel avatar !!
Charlie
Agilité postale
Charlie

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:03

Epi a écrit:

Plein de magie je trouve Wink
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:52

Epi a écrit:
Me too

Charlie a écrit:
Epi a écrit:

Plein de magie je trouve Wink
oui

Cet avatar mérite un A + , il est magnifique, très bon choix. bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 24 Empty

Page 24 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant