|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 18:01 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Mais mon enthousiasme a soudain été douché par le nouveau venu de Rivela.
Recueillons ici les signatures de la pétition contre l'avatar de Rivela: - coline - - - - -etc...
Dernière édition par coline le Mar 26 Jan 2010 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 18:11 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- J'allais justement vous dire que vos nouveaux avatars sont magiques, colorés ou mystérieux, je les adore !
et le tiens ne fait pas exception pour ces énumérations, très beau tes "nouveaux habits" - coline a écrit:
- Recueillons ici les signatures de la pétition contre l'avatar de Rivela
j'ai essayé au bar de lui offrir un livre pour le changement.. rien à faire | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 19:06 | |
| Ok, devant l'indignation et le tollé provoqué par mon avatar, j'ai décidé de convoqué de toute urgence les membres du G1 c'est moi pour une réunion exceptionnelle afin de prendre toutes les mesures possibles et inimaginables dans le but de trouvé un accord à l'amiable avec tous les membres du forum. Dorénavant, chaque nouvel avatar mis en ligne par moi, une consultation préalable sera effectuée avec chaque membre du forum par MP. L'avatar qui sera mis en ligne le sera lorsqu'il aura obtenu la majorité des avis positifs fait par les membres. Je sais que le temps presse et qu'il faut aller au plus vite pour résoudre cette crise, c'est pourquoi je pense que demain matin je pourrai ( en travaillant dure)proposer une solution de sortie de crise. Mes chères membres, en pensée avec vous pour un forum meilleur. rivela | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 20:37 | |
| Rivela: Comme on l'a dit sur le bar, ça fait très BC cet avatar! (d'ailleurs, tu ne m'as pas contacté par mail pour me demander si ton avatar me convenait! ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 20:38 | |
| - moinonplus a écrit:
- Puisque Kenavo a fait une remarque son mon avatar, disant qu’il était sublime (dans un autre fil) , je profite de l’occasion pour venir sur ce fil, et dire que franchement je l’ai trouvé par hasard sur le net, alors que j’admirais certaines photos de fleurs. Celle-ci m’avait le plus impressionnée…
Très joli Moinonplus. J'aime aussi celui d'Armor avec ces jolies couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 23:03 | |
| J'aime aussi beaucoup la délicatesse des fleurs de moinonplus. Merci pour vos compliments ; mon avatar est (encore) dû au talent d'Hiroshige. J'en ai d'ailleurs tout un stock, vous risquez d'en voir souvent... Cette image n'est pas d'excellente qualité, mais j'aimais ses couleurs, et j'avais envie de cerisiers en fleurs. Et en avatar, cela passe bien. Yoshitsune : |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Jan 2010 - 23:40 | |
| Hiroshige, j'aime trop ! Comme Naruse au ciné. | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Jan 2010 - 11:28 | |
| Communiquer de l'AFP,Reuters, Novopress.
Suite aux troubles provoqué par l'affaire de l'avatar de Rivela, des négociations ont été entreprises entre les belligérants. A cette heure-ci aucun accord n'a été trouvé entre les protagonistes qui ont décidé de claquer la porte des négociations .Un nouveau sommet est agendé à une date ultérieur et selon entente.
En protestation à cette impasse diplomatique, Rivela déclare qu'il est en grève d'avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|