|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Jan 2010 - 23:16 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Ouais, tu vois, j'essaie d'imposer le respect.
Finies les saucisses pur porc, tout ça. Nouveau départ. Ca en jette oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Jan 2010 - 23:21 | |
| Je me demandais où j'avais bien pu voir le bel avatar de Marie et en fait c'est une des peintures de Kitano, non ? |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Jan 2010 - 0:07 | |
| - Citation :
- et en fait c'est une des peintures de Kitano, non ?
Et oui! J'ai lu qu'il exposait en France cette année?? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Jan 2010 - 0:27 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Ouais, tu vois, j'essaie d'imposer le respect.
Finies les saucisses pur porc, tout ça. Nouveau départ. Ah oui, c'est un changement radical!... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Jan 2010 - 8:06 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- et en fait c'est une des peintures de Kitano, non ?
Et oui! J'ai lu qu'il exposait en France cette année?? Ah oui, à la Fondation Cartier, du 11 mars au 12 septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Jan 2010 - 11:45 | |
| Aaaah, je sens que lors de ma visite à Paris pour l'expo Turner je vais faire un détour par là... Les peintures de Kitano sont ce qui me plaît le plus dans ce film Hana-bi. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 30 Jan 2010 - 17:03 | |
| Mon cher Rivela, on peut t'aider pour un nouveau avatar? quand je pense à la Suisse, je pense -entre autre- à ce qui n'est pas trop drôle comme avatar, tu as raison.. mais, sous une autre forme peut-être: - Spoiler:
| |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 30 Jan 2010 - 18:57 | |
| - kenavo a écrit:
- Mon cher Rivela, on peut t'aider pour un nouveau avatar?
quand je pense à la Suisse, je pense -entre autre- à
ce qui n'est pas trop drôle comme avatar, tu as raison.. mais, sous une autre forme peut-être:
- Spoiler:
C'est une idée, j'ai toujours des ricolas avec moi j'ai aussi pensé à ça si demain Federer gagne je le met comme avatar Le chat on peut le manger | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 30 Jan 2010 - 20:43 | |
| S' il gagne, Federer, il aura beaucoup de fric en récompense, ça devrait lui suffire, Rivela ! Pourquoi ne pas choisr Maria Sharapova ou Martina Hindi qui est Suisse aussi ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Jan 2010 - 19:10 | |
| - bix229 a écrit:
- S' il gagne, Federer, il aura beaucoup de fric en récompense, ça devrait lui suffire, Rivela !
Pourquoi ne pas choisr Maria Sharapova ou Martina Hindi qui est Suisse aussi ! la Martina Hingis, trop capricieuse, et ces petites crises de gamine trop gâtée qu'elle faisait pour rien du tout ça m'a bien énervé à l'époque. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Jan 2010 - 19:15 | |
| - kenavo a écrit:
- rivela a écrit:
- si demain Federer gagne je le met comme avatar
huiiiii... comment est-ce que je peux empêcher ça?? T'as perdu Bon, alors qu'est-ce que je pourrai mettre? ma photo peut-être non ça ça va pas, faut que je trouve un truc joli tout de même Encore un moment de réflexion. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Jan 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 1 Fév 2010 - 10:16 | |
| J'ai choisi C'est de l'art brut. on ne peut pas dire que c'est beau ça attire l'attention plutôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 1 Fév 2010 - 10:20 | |
| J'aime bien Rivela! Mais j'aurais bien voulu voir l'autre aussi (N'oubliez pas de poster ici vos avatars, histoire de ne pas les perdre..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|