|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 15 Mar 2010 - 19:21 | |
| Une affiche de Mieczysław Górowski pour le Chevalier à la Rose de Richard Strauss. Je n'en ai pas trouvé pour Arabella, alors celui-ci doit faire l'affaire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 16 Mar 2010 - 12:08 | |
| - Arabella a écrit:
Une affiche de Mieczysław Górowski pour le Chevalier à la Rose de Richard Strauss. Je n'en ai pas trouvé pour Arabella, alors celui-ci doit faire l'affaire. Classe!...J'adore!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 16 Mar 2010 - 14:14 | |
| - Orientale a écrit:
- Arabella a écrit:
Je n'en ai pas trouvé pour Arabella, alors celui-ci doit faire l'affaire. Si ton pseudo vient du film theque "Arabella", en voila quelque chose:
Pas sûre que le petit côté BC de celles-ci plaise à Arabella ... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 16 Mar 2010 - 16:07 | |
| - Orientale a écrit:
- BC = Bon chic?
Barbara Cartland.. le fil auteur sur parfum le plus visité - Orientale a écrit:
- Je voulais juste savoir s'il s'agit de la meme Arabella.
l'opéra Arabella de Richard Strauss est à l'origine de son pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 16 Mar 2010 - 17:06 | |
| - Orientale a écrit:
- BC = Bon chic?
Moi non plus, je ne mettrais pas un avatar pareil. Je voulais juste savoir s'il s'agit de la meme Arabella. Je te taquinais. BC ou Barbara Cartland et ses histoires de princesses en détresse et en dentelles... |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 16 Mar 2010 - 18:27 | |
| - Orientale a écrit:
- BC = Bon chic?
Moi non plus, je ne mettrais pas un avatar pareil. Je voulais juste savoir s'il s'agit de la meme Arabella. Je ne connais pas ce film. Comme l'a dit Kenavo, mon pseudo vient de l'opéra de Richard Strauss. L'opéra est une de mes grandes passions. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 18 Mar 2010 - 12:50 | |
| pas encore sur le calendrier, mais le printemps est bien là le moment de changer d'habits photo de William Claxton, son fil est ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 22 Mar 2010 - 21:46 | |
| Marie, je sais quel film tu as vu récemment très belle image.. qui me rappelle un très bon moment cinéma | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 23 Mar 2010 - 14:23 | |
| Bravo pour ton choix d'avatar Epi!... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 24 Mar 2010 - 13:17 | |
| Je suis un peu à l'ouest en ce moment on dirait, je ne vois rien Mon nouvel avatar donc, juste parce que ça me fait rêver, la mer et plein de livres avec beaucoup de temps pour les lire (Je ne sais pas de qui est cette photo mais je vais chercher) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 24 Mar 2010 - 13:49 | |
| Est-ce en référence à cet ouvrage majeur de la littérature franco-portugaise, La valise en carton, de Linda de Suza, grande romancière lusitanienne injustement éclipsée par Pessoa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|