Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+56
IzaBzh
Madame le proviseur
pierre de jade
botany
Bibliophile
GreatGatsby
Fantaisie héroïque
mimi
colimasson
anagramme
Constance
Harelde
Nestat
LunaStella
Nathria
darkanny
Livvy
odrey
jack-hubert bukowski
moinonplus
Charlie
Bluemarilyn
Hexagone
Little devil
Arabella
rivela
Menyne
Madame B.
Nancy
bertrand-môgendre
Steven
Ezechielle
tom léo
chrisdusud
Cachemire
Bédoulène
Maline
Maryvonne
Aeriale
eXPie
domreader
Babelle
Queenie
Noue
swallow
Marko
Marie
Epi
kenavo
bix229
bulle
Chatperlipopette
coline
animal
Amapola
traversay
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:53

Avatars des membres - Page 6 Cimg4312
Puisque Kena l'a trouvé joli, je le reposte ici.
C'est un petit souvenir de Valparaiso. Des rues décorées par des artistes sur le cerro Bellavista. Traversay doit connaître...
Petit souvenir de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:58

aériale a écrit:
Avatars des membres - Page 6 Cimg4312
Puisque Kena l'a trouvé joli, je le reposte ici.
C'est un petit souvenir de Valparaiso. Des rues décorées par des artistes sur le cerro Bellavista. Traversay doit connaître...
Petit souvenir de vacances!

Un gran recuerdo, senora !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:15

aériale a écrit:
Puisque Kena l'a trouvé joli, je le reposte ici.
je suis sûre que je ne suis pas la seule.. j'adore cette photo.. et merci pour le petit avant-propos.. on attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:09

J'ai pris mon avatar sur la couverture d'un livre jeunesse, Tom et son ombre, de Zoé et Henri Galeron. J'adore tout ce qui porte sur les jeux d'ombres, alors...

Avatars des membres - Page 6 Tom_et10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:11

Merci pour la présentation, il est vraiment extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:15

Merci!

Je suis tombée sur l'image un peu par hasard et je me demande si je ne vais pas craquer sur le livre. Henri Galeron est un illustrateur exceptionnel qui a vraiment marqué mon enfance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:26

Nezumi a écrit:
Je suis tombée sur l'image un peu par hasard et je me demande si je ne vais pas craquer sur le livre. Henri Galeron est un illustrateur exceptionnel qui a vraiment marqué mon enfance. Very Happy
je ne connais pas cet illustrateur.. mais cela me rappelle des choses vues lors de mon enfance.. peut être je n'ai seulement pas su son nom...EDIT! Mais si, je le connais - les livres de jeunesse de Le Clézio!!!
Il y a eu trop de soleil aujourd'hui danse...


en tout cas, moi j'avais pensé que tu l'avais mis pour l'occasion de la lecture en commun - bien que chez Ignatius c'est un peu l'inverse.. il est le 'lapin' et se voit tout normal sourire


Dernière édition par kenavo le Mar 1 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:31

kenavo a écrit:

en tout cas, moi j'avais pensé que tu l'avais mis pour l'occasion de la lecture en commun - bien que chez Ignatius c'est un peu l'inverse.. il est le 'lapin' et se voit tout normal sourire

Oui, ça tombait bien mais j'avais déjà l'intention de le mettre à la rentrée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:25

Ils sont vraiment formidables, vos avatars.
Ceux qui en changent souvent me font faire de la gymnastique mentale, scratch afin de les identidier rapidement.
Car j´aime vous reperer au 1º clin d´oeil.
Mais on s´habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:15

Nezumi a écrit:
Merci!

Je suis tombée sur l'image un peu par hasard et je me demande si je ne vais pas craquer sur le livre. Henri Galeron est un illustrateur exceptionnel qui a vraiment marqué mon enfance. Very Happy

J'aime bien cet avatar mais le petit gamin d'Ozu me manque aussi! Appelle le de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:16

Oui je le remettrai un jour mon petit bonhomme de Bonjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:16

Waouh...L'avatar de Domreader!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:18

Oui, je l'ai repéré aussi laugh. On dirait la femme du monsieur en slip tout cramé qui était venu hanter le bar.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:21

C'est une photo du phtographe anglais Martin Parr, dont j'aimerais bien aller voir l'expo avant qu'elle ne se termine le 27/09 au Jeu de Paume (expo Planète Parr). Ici c'est un de ses clichés pris sur une plage sud américaine. Ses photos sont en général assez colorées, et sans en avoir l'air Martin Parr aime à mettre en relief les vicissitudes de notre époque - tourisme de masse, rapport à l'argent, consommation....
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:17

Nezumi a écrit:
On dirait la femme du monsieur en slip tout cramé qui était venu hanter le bar.
en effet.. ils seraient un beau couple rire

Domreader, ta photo me fait un peu peur.. mais j'aime bien quand même Martin Parr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: