|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 14:53 | |
| Puisque Kena l'a trouvé joli, je le reposte ici. C'est un petit souvenir de Valparaiso. Des rues décorées par des artistes sur le cerro Bellavista. Traversay doit connaître... Petit souvenir de vacances! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 14:58 | |
| - aériale a écrit:
Puisque Kena l'a trouvé joli, je le reposte ici. C'est un petit souvenir de Valparaiso. Des rues décorées par des artistes sur le cerro Bellavista. Traversay doit connaître... Petit souvenir de vacances! Un gran recuerdo, senora !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 15:15 | |
| - aériale a écrit:
- Puisque Kena l'a trouvé joli, je le reposte ici.
je suis sûre que je ne suis pas la seule.. j'adore cette photo.. et merci pour le petit avant-propos.. on attend la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 16:09 | |
| J'ai pris mon avatar sur la couverture d'un livre jeunesse, Tom et son ombre, de Zoé et Henri Galeron. J'adore tout ce qui porte sur les jeux d'ombres, alors... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 16:11 | |
| Merci pour la présentation, il est vraiment extra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 16:15 | |
| Merci! Je suis tombée sur l'image un peu par hasard et je me demande si je ne vais pas craquer sur le livre. Henri Galeron est un illustrateur exceptionnel qui a vraiment marqué mon enfance. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 16:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je suis tombée sur l'image un peu par hasard et je me demande si je ne vais pas craquer sur le livre. Henri Galeron est un illustrateur exceptionnel qui a vraiment marqué mon enfance.
je ne connais pas cet illustrateur.. mais cela me rappelle des choses vues lors de mon enfance.. peut être je n'ai seulement pas su son nom...EDIT! Mais si, je le connais - les livres de jeunesse de Le Clézio!!! Il y a eu trop de soleil aujourd'hui en tout cas, moi j'avais pensé que tu l'avais mis pour l'occasion de la lecture en commun - bien que chez Ignatius c'est un peu l'inverse.. il est le 'lapin' et se voit tout normal
Dernière édition par kenavo le Mar 1 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 17:25 | |
| Ils sont vraiment formidables, vos avatars. Ceux qui en changent souvent me font faire de la gymnastique mentale, afin de les identidier rapidement. Car j´aime vous reperer au 1º clin d´oeil. Mais on s´habitue vite. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 18:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- Merci!
Je suis tombée sur l'image un peu par hasard et je me demande si je ne vais pas craquer sur le livre. Henri Galeron est un illustrateur exceptionnel qui a vraiment marqué mon enfance. J'aime bien cet avatar mais le petit gamin d'Ozu me manque aussi! Appelle le de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Sep 2009 - 22:16 | |
| Oui je le remettrai un jour mon petit bonhomme de Bonjour. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Sep 2009 - 23:16 | |
| Waouh...L'avatar de Domreader!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Sep 2009 - 23:18 | |
| Oui, je l'ai repéré aussi . On dirait la femme du monsieur en slip tout cramé qui était venu hanter le bar. |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 3 Sep 2009 - 9:21 | |
| C'est une photo du phtographe anglais Martin Parr, dont j'aimerais bien aller voir l'expo avant qu'elle ne se termine le 27/09 au Jeu de Paume (expo Planète Parr). Ici c'est un de ses clichés pris sur une plage sud américaine. Ses photos sont en général assez colorées, et sans en avoir l'air Martin Parr aime à mettre en relief les vicissitudes de notre époque - tourisme de masse, rapport à l'argent, consommation.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 3 Sep 2009 - 13:17 | |
| - Nezumi a écrit:
- On dirait la femme du monsieur en slip tout cramé qui était venu hanter le bar.
en effet.. ils seraient un beau couple Domreader, ta photo me fait un peu peur.. mais j'aime bien quand même Martin Parr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|