|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 15 Oct 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 15 Oct 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 15 Oct 2010 - 19:31 | |
| La old library de Dublin en nouvel avatar. J'avais été fascinée par cet endroit et émue aux larmes. C'est absolument grandiose, même si cela ne transparait malheureusement pas tellement sur une photo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 15 Oct 2010 - 19:41 | |
| - shéhérazade a écrit:
- La old library de Dublin en nouvel avatar. J'avais été fascinée par cet endroit et émue aux larmes. C'est absolument grandiose, même si cela ne transparait malheureusement pas tellement sur une photo !
mais elle est bien jolie.. et comme avatar un très bon choix.. j'aime bien | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 16 Oct 2010 - 8:08 | |
| - kenavo a écrit:
- je change seulement pour quelques jours...
c'est la plus jolie couverture de la rentrée
Je me disais...j'ai déjà vu ça quelque part (en haut de ma PAL depuis 10 jours) Très chouettes avatars tous! (Et dommage, Nezumi n'a pas gardé miss Rockabilly très longtemps...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 16 Oct 2010 - 10:12 | |
| je la remettrai au moment des fêtes! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 18 Oct 2010 - 11:06 | |
| Maline m'a envoyé l'information qui me donne envie de re-tourner vers Audrey.. avec une autre photo que celle que j'ai d'habitude: La poste allemande a imprimé en 2001 14 millions de timbres avec Audrey Hephurn.. malheureusement sans demander les droits d'auteur pour cette image. Ils ont dû détruire le lot... à part 6 feuilles à 10 timbres tous sont partis. Ce week-end il y a eu une vente aux enchères, 430'000 Euro pour 10 timbres. L'argent revient à la fondation Audrey Hephurn pour enfants et UNICEF, section 'écoles pour Afrique' | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 18 Oct 2010 - 11:29 | |
| - kenavo a écrit:
- Maline m'a envoyé l'information qui me donne envie de re-tourner vers Audrey.. avec une autre photo que celle que j'ai d'habitude:
La poste allemande a imprimé en 2001 14 millions de timbres avec Audrey Hephurn.. malheureusement sans demander les droits d'auteur pour cette image. Ils ont dû détruire le lot... à part 6 feuilles à 10 timbres tous sont partis.
Ce week-end il y a eu une vente aux enchères, 430'000 Euro pour 10 timbres. L'argent revient à la fondation Audrey Hephurn pour enfants et UNICEF, section 'écoles pour Afrique' On pourrait y penser pour ton prochain cadeau d'anniversaire Ils ont détruit le lot ? Hep, burn ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 18 Oct 2010 - 11:32 | |
| Face à la pression qui a été exercée sur moi pour que je change d'avatar... J'ai troqué mon petit Patrick pour ce cher Bob. Un avatar qui ne risquera pas de vous troubler par ses mouvements compulsifs. Peut-être par ses couleurs mais bon, c'est une autre affaire | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 18 Oct 2010 - 11:34 | |
| - colimasson a écrit:
- Face à la pression qui a été exercée sur moi pour que je change d'avatar...
J'ai troqué mon petit Patrick pour ce cher Bob. Un avatar qui ne risquera pas de vous troubler par ses mouvements compulsifs. Peut-être par ses couleurs mais bon, c'est une autre affaire Ca me plait ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 18 Oct 2010 - 11:40 | |
| - colimasson a écrit:
J'ai troqué mon petit Patrick pour ce cher Bob. Au moins celui-ci se tient tranquille ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 18 Oct 2010 - 11:44 | |
| Oui, j'en ai choisi un statique car j'ai cru comprendre que le mouvement vous dérangeait Il a été très difficile pour moi de choisir un nouvel avatar Bob L'épongebesque. Il y en a tant qui me plaisent ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 18 Oct 2010 - 11:44 | |
| - traversay a écrit:
- On pourrait y penser pour ton prochain cadeau d'anniversaire
très gentil, mais à ce prix là, je ne trouve pas justifié.. même si l'argent est pour une bonne cause.. je ne suis pas si 'timbres' que ça ce serait plutôt ceci Bob Willoughby, Audrey Hepburn. Photographs 1953-1966 Taschen, édition limitée à 1000 exemplaires numérotés et signés Bob Willoughby (500 €) mais avec des photos troooop beau - colimasson a écrit:
pauvre pépita.. mais celui-là est très beau.. et le rose/violet s'accorde avec ta couleur de votante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|