| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 26 Mai 2010 - 15:19 | |
| - Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
- J'ai reçu La boite en os! Je peux commencer ?
Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire. Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 26 Mai 2010 - 15:27 | |
| - Charlie a écrit:
- Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire. Meuh non....tu vas voir: l'histoire va te happer toute de suite, tu l'auras vite fini Ouais, sinon je te maudirais jusqu'à la fin des temps immémoriaux ! - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire. Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney! Oui mais c'est Charlie qui a choisi pour moi, pas toi ! Non mais oh ! (Puis, j'ai zieuté voir si y'avait Confessions d'un gang de filles, parce que le titre quoi, ben non... Mais Zombi y était. Alors si les Mulvaney me séduisent... qui sait) | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 26 Mai 2010 - 19:01 | |
| houhou !!!!!!!!!! Laurence ???? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 26 Mai 2010 - 22:01 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire. Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney! Oui moi aussi j'ai hâte de lire ton avis Queenie et voir si tu vas verser une petite larme aussi | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 9:02 | |
| - Epi a écrit:
- Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire. Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney! Oui moi aussi j'ai hâte de lire ton avis Queenie et voir si tu vas verser une petite larme aussi Oh. Y'a une larme à verser ? | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 10:21 | |
| Ouiiii... Je suis là... J'étais partie à Saint-Malo et je ne suis rentrée que hier et je n'avais pas de connexion....
Super contente je suis !
Alors pour Aériale si elle ne l'a pas lu, je lui propose Bernard Tirtiaux Le passeur de lumière... Ou alors Tours et détours de la vilaine fille de Mario Vargas Llosa.
Bédoulène là tu me fais découvrir deux auteurs que je ne connaissais pas du tout et j'en suis ravie... Je choisis Indian Blues de Sherman Alexie. Je vais aller me le procurer cet aprem.
Désolée pour le silence radio.. Mais c'était pour la bonne cause... Les Etonnants voyageurs... Mon premier et sûrement pas le dernier... Que c'est beau Saint-Malo ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 10:42 | |
| - Queenie a écrit:
- Epi a écrit:
- Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire. Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney! Oui moi aussi j'ai hâte de lire ton avis Queenie et voir si tu vas verser une petite larme aussi Oh. Y'a une larme à verser ? Des torrents ! Enfin, moi j'ai pleuré du début à la fin, euh non, disons les 300 dernières pages, je n'osais plus le lire dans le train - LaurenceV a écrit:
- Désolée pour le silence radio.. Mais c'était pour la bonne cause... Les Etonnants voyageurs... Mon premier et sûrement pas le dernier... Que c'est beau Saint-Malo !
Mais, tu as dû croiser Kenavo ! | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 12:48 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Désolée pour le silence radio.. Mais c'était pour la bonne cause... Les Etonnants voyageurs... Mon premier et sûrement pas le dernier... Que c'est beau Saint-Malo !
Aïe... on s'est vu probablement.. sans se reconnaître.. et contente que tu as aimé le festival.. c'est mon rendez-vous annuel que je ne voudrais pas manquer tu peux en mettre quelques mots sur le fil du festival: ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 13:00 | |
| Peut-être mais comme cela s'est décidé rapidement... Mais comme il y a beaucoup de monde pendant le festival... J'étais avec un homme à chapeau et aux yeux verts... Peut-être que ça te dit quelque chose ? Et moi, j'ai des lunettes roses...
J'y retourne c'est sûr l'année prochaine... On pourra s'organiser alors ?
Je vais aller faire un tour sur le fil... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 13:02 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Peut-être mais comme cela s'est décidé rapidement... Mais comme il y a beaucoup de monde pendant le festival... J'étais avec un homme à chapeau et aux yeux verts... Peut-être que ça te dit quelque chose ? Et moi, j'ai des lunettes roses......
oui, oui.. naturellement.. je peux me rappeler non, en effet.. trop de monde.. mais: - LaurenceV a écrit:
- J'y retourne c'est sûr l'année prochaine... On pourra s'organiser alors ?
oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 13:08 | |
| Super ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 27 Mai 2010 - 14:30 | |
| coucou Laurence, bonne lecture ! contente pour toi de ton voyage au festival de St-Malo ! Queenie moi je n'ai pas pleuré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|