Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le top des reprises qui déchirent

+43
Valonqar
K
colimasson
Ariane SHOYUSKI
églantine
lullaby
Sigismond
Dreep
Max
Ivy_Curtis
HamsterKiller
titete
Chymère
Heyoka
GrandGousierGuerin
krys
Harelde
toma
Constance
Igor
shanidar
shéhérazade
coline
bix229
Eve Lyne
Marko
Nestat
Livvy
Aeriale
odrey
Marcelin Hogier
Xavier C
Epi
Ezechielle
Queenie
Burlybunch
Mordicus
rivela
kenavo
eXPie
animal
darkanny
Maryvonne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

le top des reprises qui déchirent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:48

Arf Sophie Hunger !!

Sinon, des classiques, qui ont déjà du être postés :

Miossec - salut les amoureux

Dominique A - les enfants du Pirée

Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:52

Maryvonne a écrit:
Miossec - salut les amoureux
Oh ç'est trop bien de finir sur un petit Miossec, merci le top des reprises qui déchirent - Page 16 Icon_cheers

Et un qui me file toujours des frissons quand je l'entends: Jonah Matranga-Fake plastic tree

mais le son est très mauvais, c'est presque un sacrilège de vous mettre ça
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:40

Maryvonne a écrit:

Je l'aime d'amour lui. Il pourrait chanter Tata Yoyo que je trouverais ça génial.
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:08

odrey a écrit:
Maryvonne a écrit:

Je l'aime d'amour lui. Il pourrait chanter Tata Yoyo que je trouverais ça génial.

Je ne connaissais pas. C'est une belle découverte et je viens de me réserver à la biblio "Auguri". le top des reprises qui déchirent - Page 16 Icon_biggrin
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:46

odrey a écrit:
Maryvonne a écrit:

Et puis, contrairement à ce que je pensais, il est un peu tout foufou sur scène.
odrey
Sage de la littérature
odrey

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:16

Eve Lyne a écrit:

Je ne connaissais pas. C'est une belle découverte et je viens de me réserver à la biblio "Auguri". le top des reprises qui déchirent - Page 16 Icon_biggrin

Auguri est un de mes albums préférés. Mais bon, à part son tout premier qui a un peu mal vieilli, tout est bon chez Dominique A. Remué est aussi excellent. Mais faut avoir le moral sinon tu te pends.

Queenie a écrit:

Et puis, contrairement à ce que je pensais, il est un peu tout foufou sur scène.

Mais ouais, il a de l'humour et j'adore le geste qu'il fait avec sa main pendant qu'il chante. Tu l'as vu au Bataclan?
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:24

odrey a écrit:
[...]

Queenie a écrit:

Mais ouais, il a de l'humour et j'adore le geste qu'il fait avec sa main pendant qu'il chante. Tu l'as vu au Bataclan?

Oh, je ne l'aime pas assez pour aller voir un concert entier, je l'ai vu avec Fitzcarraldo Session.
odrey
Sage de la littérature
odrey

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:29

Queenie a écrit:
je l'ai vu avec Fitzcarraldo Session.

Connais pô.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:30

Ce Dominique A je l'aime beaucoup aussi, univers, voix reconnaissable entre mille, des textes dans
lesquels je me retrouve souvent.
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:37

Born to be alive , LE tube disco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:31

In Between Days, des Cure, repris par:

Amanda Palmer au ukelele

Ben Folds

darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:54

Pas mal la version de Ben Folds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:57

J'aime bien les deux.

Mais de toutes façons la nostalgie que provoque en moi cette chanson est telle que je l'aimerais même reprise par Annie Cordy (pour paraphraser Odrey à propos de Dominique A).
J'aimerais bien voir ça d'ailleurs. dentsblanches
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:19

JE VEUX UNE CURE DE CURE

Je ne les ai jamais vus en concert , cte honte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:21

Moi non plus, la honte aussi !

Mais je suis sortie plusieurs années avec un "curiste" coiffé et habillé de rigueur. le top des reprises qui déchirent - Page 16 478921 Ca compte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le top des reprises qui déchirent   le top des reprises qui déchirent - Page 16 Empty

le top des reprises qui déchirent
Page 16 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 55  Suivant