| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 19 Nov 2009 - 8:35 | |
| Sympa que Marko pense à nous! Et suis ravie que ce pays lui plaise tant... Tous ces petits kifs sont bien agréables à lire | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 21 Nov 2009 - 18:30 | |
| Avoir retrouvé mon jouet ......internet | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 21 Nov 2009 - 18:37 | |
| - coline a écrit:
- Kif du jour...Joie à la confirmation que je vais déménager en février...Même résidence (presque parfaite) et nouvel appartement où j'aurai plus de place...
ah zut, j'avais pas vu.. impossible pour moi ces derniers jours de suivre tous les fils.. bonne nouvelle, en effet et Marko pourrait rencontrer mon frère qui s'en vole demain pour la Thaïlande mon kif du jour: même les attentes les plus longues ont une fin | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 21 Nov 2009 - 18:49 | |
| ça y est, tu a emménagé Kenavo? Chouette, ce sera plus grand chez Coline, on pourra tous retourner à Moulins! Quelle chance maline d'avoir partager la table du directeur de la Berlinale. Merci pour les infos! J'ignorais que Marko s'était envolé pour la Thaïlande, il va nous raconter plein de choses au retour, chouette! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: u Jeu 26 Nov 2009 - 14:01 | |
| Un moment passé avec maman à écouter de la musique qu'elle aime. 5 heures à ses côtés à prendre soin d'elle. En lui tenant les mains. J'ai chanté comme j'ai tellement souvent chanté à ses côtés ses chansons préférées. Je n'ai pas la voix d'une Ginette Reno, mais bon. Chanter, c'est chanter. du moins je ne crois pas chanter faux. (lol). L'avantage d'une chambre seule, on ferme la porte, et on se fait un petit chez-soi. J'enregistre ce moment dans ma boîte à souvenirs. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 28 Nov 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 28 Nov 2009 - 13:50 | |
| Mon kif du jour , d'hier . Une autre soirée passé à l'hôpital avec maman. Tout en lui donnant sa nourriture et même si elle ne réalisait pas ce que je disais, je lui parlais, je lui parlais d'elle, de son passé, de sa famille, de ses talents culinaires, de ses talents de couturière. Elle a encore ses doigts de couturière tant elle a cousu des vêtements pour nous, des couvertures courtepointes . Auquel on avait choisi les carreaux de tissus préalablement. Elle a regardé ses doigts un moment, a t'elle compris? je sais pas. Je pense que oui, finalement. Un partage de quelques heures avec musique d'accordéon et de violon à l'arrière. La musique adoucit l'atmosphere d'un hôpital. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 28 Nov 2009 - 16:12 | |
| De beaux moments Bulle. Mon kif du jour : ma touche D est réparée (et du coup, la E aussi). Un copain venu passer la soirée à la maison a mis son doigt dessus... Et la touche a obéi ! Cela faisait deux semaines que j'essayais sans succès... Trop contente, c'est quand même plus confortable comme ça et en même temps, ça m'énerve de ne pas avoir été capable de le faire moi-même | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 29 Nov 2009 - 10:11 | |
| - Epi a écrit:
- De beaux moments Bulle.
Mon kif du jour : ma touche D est réparée (et du coup, la E aussi). Un copain venu passer la soirée à la maison a mis son doigt dessus... Et la touche a obéi! Ben c'est le système D Epi! Mon kif à moi c'est ma balade hier avec ça dans les oreilles Parfois ça suffit pour voir les choses plus simplement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 29 Nov 2009 - 11:41 | |
| Me lever tard tout simplement... |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 29 Nov 2009 - 13:30 | |
| - Orientale a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x546uw_hugh_shortfilms/
Un vieux chaman raconte une légende indienne à trois jeunes enfants. Il y a très longtemps, Les êtres vivants avaient un gros problème car le ciel était trop bas. Les oiseaux ne pouvaient pas voler et les hommes se tenaient courbés. Un jour, les enfants encore petits décidèrent de changer les choses et tentèrent de soulever le ciel à l’aide de bâtons... J'ai pu voir le visionnement jusqu'au petit vers vert. ensuite tout gèle. Je regarderai de nouveau plus tard. - aériale a écrit:
- Epi a écrit:
- De beaux moments Bulle.
Mon kif du jour : ma touche D est réparée (et du coup, la E aussi). Un copain venu passer la soirée à la maison a mis son doigt dessus... Et la touche a obéi! Ben c'est le système D Epi!
Mon kif à moi c'est ma balade hier avec ça dans les oreilles
Parfois ça suffit pour voir les choses plus simplement... Away we Go (dommage le vidéo coupe chez moi) - Nezumi a écrit:
- Me lever tard tout simplement...
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 29 Nov 2009 - 15:39 | |
| auj rassurée car ma fille partie vendredi récupérer 2 chiennes dans un refuge en Espagne est bien rentrée après tout de même 2100 kms et une nouvelle pogne de Romans | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 29 Nov 2009 - 18:53 | |
| Kif du jour... Je ne fais rien aujourd'hui... Cela fait des semaines, voire des mois, que ça ne m'est pas arrivé | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 2 Déc 2009 - 13:30 | |
| KIIIIIIF !
Tous les cadeaux que je reçois depuis deux-trois jours (oui je devrais ne rien ouvrir avant demain, mais JE PEUX PAS!). Même des gens qui me connaissent pas trop trop me font des ti cadeaux, et des biens !
Mon meilleur anniversaire pour sûr.
Merry Happy Queenie. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 2 Déc 2009 - 15:41 | |
| bah merde, bonnanniversaire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|