Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:05

Marko a écrit:
Kif du week end. Je suis encore sous le choc de la pièce Un Tramway par le génial metteur en scène Warlikowski avec Isabelle Huppert et d'après Tennessee Williams. Evidemment il divise radicalement comme d'habitude.

Kif du jour - Page 65 Visuel10

comme aériale, impossible d'avoir une place. J'aurais vrament voulu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:23

rire j'adore comment Marko essaie de mettre de la culture entre la 'guerre' des concepts, Petit Beurre et Butterkeks Razz


mon kif du jour était tout autre: j'ai été témoin dans ma librairie qu'un tout jeune homme.. 16?17? ans, s'est acheté 50 livres!!! Il était accompagné par sa grand-mère (je présume d'après leur différence d'âge) et je pense qu'elle lui a donné l'argent pour s'offrir ce plaisir..
Ils étaient en caisse et la femme a dit à ma libraire que le 'petit' dévorait les livres.. c'étaient des poches, surtout classiques, et lui à côté rayonnait de bonheur pendant qu'il voyait ses trésors mis dans des sacs..
quel bonheur de voir cet envie de lire.. cet encouragement de la grand-mère envers son petit-fils.. un moment tout bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:31

bix229 a écrit:
Les hommes préfèrent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies. A part Babelle et Mimi
N'importe quoi!
- Est-ce que je peux tremper le Leibniz-Butterkeks dans mon café pour touiller ma sucrette sans perdre les oreilles aux quatre coins? (parce que j'aime bien aussi que les oreilles restent croquantes -pas trop, mais suffisamment).
J'espère que le concept du trempage ne choque pas Livvy Wink
Selon Arte les oreilles du Ptit Lu sont plus développées, voir décollées; la photo l'atteste.
Comme celles de Bix.
C'est sûr.
D'où cette énergie déployée à semer le trouble par ici.
Et j'ai honte, Marko, ça fait bien 5 ans que je n'ai pas été au théâtre. Beau kif dans ta librairie Kenavo! Je serais curieuse de savoir ce que le petit fils a choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:39

Babelle a écrit:
bix229 a écrit:
Les hommes préfèrent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies. A part Babelle et Mimi
N'importe quoi!
- Est-ce que je peux tremper le Leibniz-Butterkeks dans mon café pour touiller ma sucrette sans perdre les oreilles aux quatre coins? (parce que j'aime bien aussi que les oreilles restent croquantes -pas trop, mais suffisamment).
J'espère que le concept du trempage ne choque pas Livvy Wink
Selon Arte les oreilles du Ptit Lu sont plus développées, voir décollées; la photo l'atteste.
Comme celles de Bix.
C'est sûr.
D'où cette énergie déployée à semer le trouble par ici.
Et j'ai honte, Marko, ça fait bien 5 ans que je n'ai pas été au théâtre. Beau kif dans ta librairie Kenavo! Je serais curieuse de savoir ce que le petit fils a choisi...

Elle me connait bien... Hu hu ! Kif du jour - Page 65 7591
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:40

Affreusement choquée. Je ne pense pas pouvoir revenir sur ce forum. Kif du jour - Page 65 Fresse

Tiens... Isabelle Huppert - je l'ai vue sur scène mais je ne sais même plus dans quelle pièce. Je vais certainement en choquer (à mon tour Kif du jour - Page 65 Icon_twisted ), mais je l'ai trouvée piètre comédienne - elle surjouait.

Kenavo, ça c'est beau. Je serais très malheureuse si mes enfants n'aimaient pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:05

Mon kif du jour : je viens d'emprunter les photos de famille de Louis-François-Xavier, mon arrière-arrière grand-père, et je vais les numériser demain matin (à la lumière du jour) en macro impatient content
Il y a des jupons qui flottent sous les robes, des communiants de 1919, des photographies américaines en poses instantanées sur carton & sépia de bébés en robes blanches shootés chez Schellino (Schettino?) au 29 avenue d'Orléans à Paris sur agrandissement au charbon, et des couples shootés chez A. Zagel, 76 rue de Rivoli, Maison de la Belle Gabrielle... Il y a une carte postale de Lulu au régiment signé de 1922 : il dit qu'il est heureux au bureau des sports tandis que les copains sont toujours en manœuvre en espérant qu'Albert, Jacques et René vont bien. Sur la carte postale les gars en bérets demandent des éplucheuses (je crois que c'est pour les pommes de terre...).
impatient content
Aïe : il y a aussi un bébé jumeau couché habillé en tout blanc avec une croix sur le ventre et derrière il y a marqué des trucs "il est au ciel". Les écritures sont tellement remarquables, penchées, à la plume (?) que c'en n'est pas compréhensible.

P-S : vous remarquerez que Bix ne nie pas (à propos des oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:23

J'ai découvert la recette mousse au chocolat-caramel derrière la tablette papoer kraft de Nestlé...C'est à se damner!... miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:30

Je n'en doute pas Kif du jour - Page 65 Icon_biggrin . Essaie aussi leur recette de fondant (elle est sur un autre emballage ou le même, je ne sais plus).

-------

https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=5604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: