| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 11 Déc 2009 - 16:00 | |
| Jolies photos Bulle! Mon kif à moi (de hier soir, disons) Guillaume et les garcons, à table! de Guillaume Gallienne au TNN "C'est l'histoire d'un garçon qui croit dur comme fer qu'il est une fille, même s'il s'habille en garçon, puisque sa mère pense qu'il est une fille..." Jubilatoire et brillant, un vrai kif quoi! (Je vais vous en reparler. Il passe en tournée, ne le ratez pas! ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 12 Déc 2009 - 2:05 | |
| aériale C'est agréable de prendre des photos la nuit. Pas un bruit ou presque. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 12 Déc 2009 - 20:29 | |
| Une après-midi de parfaite lecture : un livre parfait et une lecture qui lui convient avec des sommeils baignés de son atmosphère. Une bière excellente... si il y a des jours où tout va de travers, il y en a quelques uns qu'on peut se permettre de déguster pour ce qu'ils sont... | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 12 Déc 2009 - 21:14 | |
| deux kifs :
hier une cliente est venue me voir au magasin pour me dire qu'elle avait suivi mon conseil et que tout avait changé dans sa vie et qu'elle connaissait enfin le bonheur (alors pour l'histoire, je lui ai juste vendu un pendentif chinois porte bonheur et je lui ai dit où le placer). Aujourd'hui : Après une dure journée de labeur, j'ai commandé des sushis. j'attends que mon homme revienne et on les dévore !!!! | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 12 Déc 2009 - 22:08 | |
| Une journée de relaxation. Je suis quelque peu stressée en ce moment et n'ai jamais fait l'expérience des massages d'un profesionnel... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 13 Déc 2009 - 11:02 | |
| Encore une soirée Absurde Séance ! Film moyen, mais gros kif d'ambiance, de bière, de smarties, et de tarte à l'oignon ! Ouais ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 13 Déc 2009 - 11:13 | |
| - Queenie a écrit:
- Encore une soirée Absurde Séance ! Film moyen, mais gros kif d'ambiance, de bière, de smarties, et de tarte à l'oignon ! Ouais !
ça me plairait bien ces soirées "Absurde séance"! A condition que ce ne soit pas comme le festival du film fantastique à l'époque où il avait lieu à Paris. C'était ambiance bizutage, on se ramassait des tas de trucs sur la tête et pas moyen d'écouter une seconde de film. J'avais vu Opéra de Dario Argento et dès qu'il y avait un meurtre tout le monde hurlait. Un cauchemar! Par contre ils avaient été scotchés par la scène où la balle de pistolet traverse la serrure en gros plan et au ralenti. Merci Argento! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 13 Déc 2009 - 12:05 | |
| Mon kif du jour: J'ai rêvé à un viel ami dont j'étais très proche auparavant. Ce rêve même iréel, m'a fait du bien au coeur. Franck, tu seras toujours dans mon coeur | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 13 Déc 2009 - 12:41 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- Encore une soirée Absurde Séance ! Film moyen, mais gros kif d'ambiance, de bière, de smarties, et de tarte à l'oignon ! Ouais !
ça me plairait bien ces soirées "Absurde séance"! A condition que ce ne soit pas comme le festival du film fantastique à l'époque où il avait lieu à Paris. C'était ambiance bizutage, on se ramassait des tas de trucs sur la tête et pas moyen d'écouter une seconde de film. J'avais vu Opéra de Dario Argento et dès qu'il y avait un meurtre tout le monde hurlait. Un cauchemar! Par contre ils avaient été scotchés par la scène où la balle de pistolet traverse la serrure en gros plan et au ralenti. Merci Argento! A l'Absurde Séance, les gens sont assez calmes. C'est plutôt bon enfant. Juste qu'on peut boire sans complexe sa bière pendant la projection. Y'a quand même un "amour" du genre série Z - B & Co. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 13 Déc 2009 - 20:22 | |
| Me retrouver dans la greve RER, et me sentir à nouveau chez moi. Avec un peu de chance je ne pourais pas bosser demain (meme si je sais que ma conscience me fera prendre un taxi...) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Déc 2009 - 17:07 | |
| Le kif du jour c’est d’avoir reçu des résultats complètement rassurants après trois semaines d’angoisses suite à des problèmes de santé et une intervention… | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Déc 2009 - 17:10 | |
| - coline a écrit:
- Le kif du jour c’est d’avoir reçu des résultats complètement rassurants après trois semaines d’angoisses suite à des problèmes de santé et une intervention…
contente pour toi | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Déc 2009 - 17:11 | |
| - coline a écrit:
- Le kif du jour c’est d’avoir reçu des résultats complètement rassurants après trois semaines d’angoisses suite à des problèmes de santé et une intervention…
Coline, j'ai pensé à toi tout ce jour et je suis trop heureuse pour toi ... Mon petit kif, c'était le footing avec les copines et le champ's pour fêter les prochaines vacances qui a suivi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Déc 2009 - 17:25 | |
| - aériale a écrit:
- Mon petit kif, c'était le footing avec les copines et le champ's pour fêter les prochaines vacances qui a suivi
Merci Aériale de ta présence sensible toujours... Et de ton art de transformer tout ce que tu peux en fête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|