Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kif du jour

+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:05

Epi a écrit:
et le CE, pour les cadeaux de noël, a fait la part belle aux chèques lire joie
Very Happy voilà qui fait plaisir..
et qui me rappelle un bon moment d'il y a beaucoup d'années - quand j'étais sur le point de recevoir un 'cadeau d'ancienneté' de la part de ma firme, j'avais laissé glisser un mot pour qu'on ne m'offre pas du n'importe quoi, mais plutôt un chèque livres.. et c'était fait swing
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:00

Jolies photos Bulle!

Mon kif à moi (de hier soir, disons)

Guillaume et les garcons, à table! de Guillaume Gallienne au TNN

Kif du jour - Page 27 Guilla10

"C'est l'histoire d'un garçon qui croit dur comme fer qu'il est une fille, même s'il s'habille en garçon, puisque sa mère pense qu'il est une fille..."
Jubilatoire et brillant, un vrai kif quoi!

(Je vais vous en reparler. Il passe en tournée, ne le ratez pas! ) cheers
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptySam 12 Déc 2009 - 2:05

aériale Kif du jour - Page 27 807321
C'est agréable de prendre des photos la nuit. Pas un bruit ou presque.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:29

Une après-midi de parfaite lecture : un livre parfait et une lecture qui lui convient avec des sommeils baignés de son atmosphère. Une bière excellente...

si il y a des jours où tout va de travers, il y en a quelques uns qu'on peut se permettre de déguster pour ce qu'ils sont...

cat
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:14

deux kifs :

hier une cliente est venue me voir au magasin pour me dire qu'elle avait suivi mon conseil et que tout avait changé dans sa vie et qu'elle connaissait enfin le bonheur (alors pour l'histoire, je lui ai juste vendu un pendentif chinois porte bonheur et je lui ai dit où le placer).
Aujourd'hui : Après une dure journée de labeur, j'ai commandé des sushis. j'attends que mon homme revienne et on les dévore !!!!
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Bluemarilyn
Envolée postale
Bluemarilyn

Inscription le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:08

Une journée de relaxation. Je suis quelque peu stressée en ce moment et n'ai jamais fait l'expérience des massages d'un profesionnel... Rolling Eyes
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:02

Encore une soirée Absurde Séance ! Film moyen, mais gros kif d'ambiance, de bière, de smarties, et de tarte à l'oignon ! Ouais !
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:13

Queenie a écrit:
Encore une soirée Absurde Séance ! Film moyen, mais gros kif d'ambiance, de bière, de smarties, et de tarte à l'oignon ! Ouais !

ça me plairait bien ces soirées "Absurde séance"! A condition que ce ne soit pas comme le festival du film fantastique à l'époque où il avait lieu à Paris. C'était ambiance bizutage, on se ramassait des tas de trucs sur la tête et pas moyen d'écouter une seconde de film. J'avais vu Opéra de Dario Argento et dès qu'il y avait un meurtre tout le monde hurlait. Un cauchemar! Par contre ils avaient été scotchés par la scène où la balle de pistolet traverse la serrure en gros plan et au ralenti. Merci Argento!
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:05

Mon kif du jour: J'ai rêvé à un viel ami dont j'étais très proche auparavant.
Ce rêve même iréel, m'a fait du bien au coeur.
Franck, tu seras toujours dans mon coeur
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:41

Marko a écrit:
Queenie a écrit:

ça me plairait bien ces soirées "Absurde séance"! A condition que ce ne soit pas comme le festival du film fantastique à l'époque où il avait lieu à Paris. C'était ambiance bizutage, on se ramassait des tas de trucs sur la tête et pas moyen d'écouter une seconde de film. J'avais vu Opéra de Dario Argento et dès qu'il y avait un meurtre tout le monde hurlait. Un cauchemar! Par contre ils avaient été scotchés par la scène où la balle de pistolet traverse la serrure en gros plan et au ralenti. Merci Argento!

A l'Absurde Séance, les gens sont assez calmes. C'est plutôt bon enfant. Juste qu'on peut boire sans complexe sa bière pendant la projection. Y'a quand même un "amour" du genre série Z - B & Co.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:22

Me retrouver dans la greve RER, et me sentir à nouveau chez moi.
Avec un peu de chance je ne pourais pas bosser demain
(meme si je sais que ma conscience me fera prendre un taxi...)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:07

Le kif du jour c’est d’avoir reçu des résultats complètement rassurants après trois semaines d’angoisses suite à des problèmes de santé et une intervention…
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:10

coline a écrit:
Le kif du jour c’est d’avoir reçu des résultats complètement rassurants après trois semaines d’angoisses suite à des problèmes de santé et une intervention…
tousensemble contente pour toi
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:11

coline a écrit:
Coline, j'ai pensé à toi tout ce jour et je suis trop heureuse pour toi Kif du jour - Page 27 Icon_cheers

Kif du jour - Page 27 184927

...

Mon petit kif, c'était le footing avec les copines et le champ's pour fêter les prochaines vacances qui a suivi Kif du jour - Page 27 325962
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:25

aériale a écrit:
Mon petit kif, c'était le footing avec les copines et le champ's pour fêter les prochaines vacances qui a suivi Kif du jour - Page 27 325962

Merci Aériale de ta présence sensible toujours...
Et de ton art de transformer tout ce que tu peux en fête... bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 27 Empty

Kif du jour
Page 27 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant