| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Déc 2009 - 19:59 | |
| - Nezumi a écrit:
- C'est toi qui les fais ? Tu as une recette ?
non , c'est une copine Y a plein de recettes , au choc , à la noix de coco , amande , noisette tu peux toujours regarder ici http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/314778/1007989071/spritz-de-noel.shtml | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Déc 2009 - 20:01 | |
| - darkanny a écrit:
- Nezumi a écrit:
- C'est toi qui les fais ? Tu as une recette ?
non , c'est une copine Y a plein de recettes , au choc , à la noix de coco , amande , noisette
tu peux toujours regarder ici
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/314778/1007989071/spritz-de-noel.shtml Tu as bien de la chance. Mes copines c'est moi qui dois les nourrir. Merci pour le lien. |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Déc 2009 - 20:13 | |
| En fait je m'arrange pour rater mes recettes hihihi comme ça , elles se disent , je vais faire mieux et ça marche ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Déc 2009 - 20:19 | |
| Quelle manipulatrice! |
| | | Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Déc 2009 - 22:04 | |
| Je vais présenter un projet de vache pour représenter mon boulot à la cow parade qui aura lieu à Bordeaux cette année. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 22 Déc 2009 - 19:01 | |
| - darkanny a écrit:
- Des spritz !!! faits maison , tout frais , Kenavo doit connaître héhé
bien sûr que Kenavo connait.. et ils sont très bons - coline a écrit:
- Cadeau sympa du beau-frère!...
disons.. il ne me fait pas cadeau.. c'est seulement grâce à la situation qu'il travaille chez Luxair que je peux voyager moins cher et c'est moi qui va me faire alors ce cadeau - j'aurais pris une date aux environs de mon anniversaire, mais puisque l'expo ne va que rester jusqu'au 31 janvier, je vais partir fin janvier.. mais ce sera quand même un cadeau d'anniv - darkanny a écrit:
- En fait je m'arrange pour rater mes recettes hihihi comme ça , elles se disent , je vais faire mieux et ça marche !
cela me rappelle le temps que j'habitais encore chez ma mère et qu'elle m'envoyait chercher quelque chose dans la cave, dans le garage... "je ne le trouve pas.. mais non, je t'assures.. j'ai bien regardé.. non, pas moyen, je ne le trouve pas".. imaginez combien de fois elle m'a demandé d'aller chercher quelque chose | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 23 Déc 2009 - 0:48 | |
| Véronique Gens chantant Iphigénie en Aulide de Gluck. Le seul véritable intérêt de ce spectacle un peu barbant (à Bruxelles). A écouter: | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 23 Déc 2009 - 19:22 | |
| Vie de merde ou kiff du jour ?
Kifff...
J'ai attéri dans le train à coté de super mamie, 87 ans, qui vient feter Noel en banlieue. Elle est super sympa mamie, mais elle ne comprend pas que quand je ferme les yeux c'est pour dormir. Et que j'ai du mal à corriger les copies en parlant. Mamie, elle parle super fort, et elle dit des trucs trop lol. Si bien que tout le wagon rigole. Quand le train arrive en banlieue : "j'en ai rien à faire des tags, ils pensent qu'à ça les jeunes, on voudrait juste voir les noms des gares". 2 minutes plus tard "et ça tague, et ça tague et ça tague, c'est même pas joli"
Le privilège de garder son sac quand elle va aux chiottes. Et surtout, j'ai eu beaucoup d'anecdotes sur son chien.
Entre fou rire, attendrissement (je me dis que ma mémé n'est pas la pire), et fatigue (pas besoin de hurler, je t'écoute)....
Joyeux Noel Mamie du train, j'espère qu'on aura encore l'occasion de partager 3 heures ensemble. T'es relou, mais t'es cool quand même. Et tu pètes le feu pour ton âge. Le réveillon avec toi ne peut être que rock'n roll. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Déc 2009 - 9:39 | |
| Touchante ta grand-mère Maryvonne On lit ton post entre attendrissement et sourire aux lèvres, merci. Et joyeux noël à elle! | |
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Déc 2009 - 9:58 | |
| J'ai l'adresse de sa fille... si mon Noel est pourri, je squatte ! | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Déc 2009 - 10:37 | |
| Ahahah! C'était peut-être la Super Mamie en plein tour de France ? | |
| | | Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Déc 2009 - 11:10 | |
| Mdrrr j'aime bien les mamies quand elles partent dans leurs délires dans les transports. Hier, dans le bus, il y en a une qui, à peine montée, à commencer à parler de son mari qui avait fait la guerre d'Algérie. C'est bien, j'ai pu réviser mon histoire. | |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Déc 2009 - 20:23 | |
| Mon kif : les blagues sous le sapin.
Ma sœur a eu la joie d'avoir un cadeau tiré de la litière du chat, le tout dans une belle boite, avec un joli ruban.
Mon père a un peu gueulé, pour la forme, mais juste pour la forme. | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 26 Déc 2009 - 0:50 | |
| Mon kif du jour. Des moments tendre passés avec maman. Un Noël souvenir. Ah et puis au hasard, j'ai rencontré mon cousin Marcel. Sur la rue, au centre ville de ma ville natale. Un lien nous unit depuis l'enfance, on s'était perdu de vue depuis mon déménagement dans une autre ville. Un petit kif heureux de retrouvaille. À présent j'ai son adresse, je pourrai communiquer avec lui plus régulièrement. | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 26 Déc 2009 - 9:47 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Mon kif : les blagues sous le sapin.
Ma sœur a eu la joie d'avoir un cadeau tiré de la litière du chat, le tout dans une belle boite, avec un joli ruban.
Mon père a un peu gueulé, pour la forme, mais juste pour la forme. Faut oser. C'est vrai que c'est rigolo. Maryvonne l'émission Groland cherche des figurants pour déconner dans leurs sketchs je te verrais bien là dedans je suis sur que tu serais dans ton élément. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
| | | | Kif du jour | |
|