| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 20:40 | |
| - animal a écrit:
- on finit beaucoup de nos coups de téléphone par "bisou" au boulot
Tékon mais tu m'as fait rire. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 20:49 | |
| c'est vrai en plus ! pas avec tout le monde certes mais... et puis on a d'autres habitudes téléphoniques personnalisées. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 20:51 | |
| Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Avec tes collègues les geek informaticiens vous dites "bisou" ? Sérieusement ? Je vais en faire des cauchemards. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 20:52 | |
| - animal a écrit:
- ... et puis on a d'autres habitudes téléphoniques personnalisées.
J'imagine des trucs déguelasses à base de renards de koalas, et j'en passe. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:05 | |
| - animal a écrit:
- c'est vrai en plus ! pas avec tout le monde certes mais... et puis on a d'autres habitudes téléphoniques personnalisées.
Je ne te voyais pas travailler dans ce job-là... Mouimouimoui...Genre petit lapin appelle Gros Nounours... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:07 | |
| j'ai assez de la ménagerie qui se promène dans ma tête (canard, vache, panda, labrador, ... ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:56 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
Avec tes collègues les geek informaticiens vous dites "bisou" ? Sérieusement ? Je vais en faire des cauchemards. Aha. Gros bisou baveux Maman Canard ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:02 | |
| si ça peut rassurer, il y a aussi des réactions "normales" de machine à tuer virtuelle, de tout vu tout fait, de rêves d'étoile au bout du capot...
huhu... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:06 | |
| T'ain d'sa race, j'suis naze, je comprends keud'. J'ai l'impression que les caractères du forum sont tout petits, ou alors ma vue baisse. Qui a graissé mes lunettes ?
Le kif du soir : manger équilibré
Du cereli-rave industriel et une bière. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:08 | |
| - Maryvonne a écrit:
- T'ain d'sa race, j'suis naze, je comprends keud'.
J'ai l'impression que les caractères du forum sont tout petits, ou alors ma vue baisse. Qui a graissé mes lunettes ?
Le kif du soir : manger équilibré
Du cereli-rave industriel et une bière. Tu vas encore être bourrée à la première gorgée... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:31 | |
| C'est fait, mais c'était le cas avant. Je ricane toute seule dans mon appart pour oublier l'ennui qui m'assaille. Oui, je vous déprime, je sais. Par contre, je vous rappelle que j'ai tenu 31 jours sans fumer, bien qu'un élève ait dit qu'il aller me pisser dessus. La classe non ? La bière, je n'arrête pas encore, pas tant que j'ai le ventre svelte et plat. Faudrait que j'aille me coucher, mais j'ai plus de podcast qui me donnent envie d'écouter. J'ai tout fait là. Les cafés crimes, le masque et la plume, brigitte lahaie, caroline dublanche, 2000 ans d'histoire, les podcasts d'arte, les nouvelles émissions de telerama. Suis à court d'idée. Ptet les matchs de foots de RMC ? faut voir... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:45 | |
| pour l'affichage tout petit, on peut ruser pour passer en grosses lettres. faut juste un navigateur qui ruse et une css adaptée dans un coin (je peux partager la css, et le js mais qui doit être pour opera seulement pour une fonction à la c... ).
ouais, je raconte n'imp' mais c'est vrai. huhu. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:47 | |
| - animal a écrit:
- pour l'affichage tout petit, on peut ruser pour passer en grosses lettres. faut juste un navigateur qui ruse et une css adaptée dans un coin (je peux partager la css, et le js mais qui doit être pour opera seulement pour une fonction à la c... ).
Gros cochon. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:53 | |
| Vu le niveau de mes messages, je me couche, pour le bien du forum et de la société.
Bonne nuit à vous, Chateauroux. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 11 Mar 2010 - 8:21 | |
| Ha ha, vous m'avez bien fait rire . Et Maryvonne était en grande forme, quoiqu'elle puisse dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|