| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 0:33 | |
| Les petits beurres, pas trop mon truc mais la mangue d'Animal me fait baver d'envie | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 0:48 | |
| Sortie défilé de mode printemps/été 2010 aux Galeries Lafayette. Une mode très réaliste et à petits prix. Coupe de champagne, petits fours et glace à la mangue !!! Ce sont au moins deux kifs du jours à la fois ! Vous la rêvez, je ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 9:01 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tout à fait! The one and only
On trouve sur Arte un article comparant les deux, le petit-beurre français LU et le Butterkeks allemand Leibniz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 9:06 | |
| - Maline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Tout à fait! The one and only
On trouve sur Arte un article comparant les deux, le petit-beurre français LU et le Butterkeks allemand Leibniz. C'est bien un truc d'Arte ça. Je vais lire l'article, mais comme je suis chauvine je sais déjà quel est le VRAI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 9:12 | |
| - Citation :
- Conclusion de notre analyse scientifique : le monsieur allemand préfère
le Butterkeks Leibniz et le monsieur français préfère le petit beurre LU. Incroyable, vraiment. Est-ce qu'en Allemagne les gamins font aussi des concours d'avalage d'un maximum de Butterkeks en 1 minute ? Un défi classique ici avec les petits-beurre. |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 11:45 | |
| Kif du week end. Je suis encore sous le choc de la pièce Un Tramway par le génial metteur en scène Warlikowski avec Isabelle Huppert et d'après Tennessee Williams. Evidemment il divise radicalement comme d'habitude. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 12:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Tout à fait! The one and only:
Les hommes préférent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies. A part Babelle et Mimi. Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 12:38 | |
| - bix229 a écrit:
Les hommes préférent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies. A part Babelle et Mimi. Voilà ! Encore une preuve que les femmes ont plus de sens pratique. Tu as déjà essayé de tremper un concept dans du thé ou du café ? |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Mar 2010 - 14:47 | |
| - Nezumi a écrit:
- Encore une preuve que les femmes ont plus de sens pratique. Tu as déjà essayé de tremper un concept dans du thé ou du café ?
Nezumi et son humour tout british! - Marko a écrit:
- Kif du week end. Je suis encore sous le choc de la pièce Un Tramway par le génial metteur en scène Warlikowski avec Isabelle Huppert et d'après Tennessee Williams. Evidemment il divise radicalement comme d'habitude.
Pour Tramway j'ai essayé d'avoir des places mais c'est mission impossible! D'un autre côté j'ai eu des retours mitigés. Je préfère garder le souvenir de la pièce jouée avec Caroline Cellier et Samuel Le Bihan au théatre de la Gaieté (il doit y avoir dix ans déjà!) Superbe jeux d'acteurs! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|