Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:33

Les petits beurres, pas trop mon truc mais la mangue d'Animal me fait baver d'envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:48

Sortie défilé de mode printemps/été 2010 aux Galeries Lafayette. Une mode très réaliste et à petits prix. Coupe de champagne, petits fours et langue pendante glace à la mangue !!!
Ce sont au moins deux kifs du jours à la fois ! mdr2
Vous la rêvez, je ... nanana
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:16

Epi a écrit:
Les petits beurres
ah, mais ils ne font pas que ça.. 150 produits dans le rayon biscuit/gâteaux/chokolat..miammiam

Maline a écrit:
Ce sont au moins deux kifs du jours à la fois ! mdr2
rire rhooooo.. la méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:44

kenavo a écrit:
c'est mieux qu'intéressant - c'est fabuleux.. mais faudrait connaître les marques de vos voisins: Bahlsen Lebiniz est ma marque préférée - ils font des cookies, biscuits... mdr2

Kif du jour - Page 64 Leibni10

Ouh, les copieurs!!!

animal a écrit:
chez nous, et Nezumi surtout, à l'oeil je crois qu'on appelle ça petit beurres...

Tout à fait! The one and only:

Kif du jour - Page 64 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:46

Nezumi a écrit:
Tout à fait! The one and only:
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:01

Nezumi a écrit:
Tout à fait! The one and only
On trouve sur Arte un article comparant les deux, le petit-beurre français LU et le Butterkeks allemand Leibniz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:06

Maline a écrit:
Nezumi a écrit:
Tout à fait! The one and only
On trouve sur Arte un article comparant les deux, le petit-beurre français LU et le Butterkeks allemand Leibniz.

Kif du jour - Page 64 Icon_biggrin C'est bien un truc d'Arte ça.

Je vais lire l'article, mais comme je suis chauvine je sais déjà quel est le VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:12

Citation :
Conclusion de notre analyse scientifique : le monsieur allemand préfère
le Butterkeks Leibniz et le monsieur français préfère le petit beurre
LU. Incroyable, vraiment.

Kif du jour - Page 64 28294

Est-ce qu'en Allemagne les gamins font aussi des concours d'avalage d'un maximum de Butterkeks en 1 minute ? Un défi classique ici avec les petits-beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:21

Nezumi a écrit:
Maline a écrit:
Nezumi a écrit:
Tout à fait! The one and only
On trouve sur Arte un article comparant les deux, le petit-beurre français LU et le Butterkeks allemand Leibniz.

Kif du jour - Page 64 Icon_biggrin C'est bien un truc d'Arte ça.

Je vais lire l'article, mais comme je suis chauvine je sais déjà quel est le VRAI!

Kif du jour - Page 64 162492 Kif du jour - Page 64 162492 Je suis sous le choc. Les petits beukelaer sont de la marque Lu. Ils n'étaient pas belges avant ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:45

Kif du week end. Je suis encore sous le choc de la pièce Un Tramway par le génial metteur en scène Warlikowski avec Isabelle Huppert et d'après Tennessee Williams. Evidemment il divise radicalement comme d'habitude.

Kif du jour - Page 64 Visuel10
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:18

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Tout à fait! The one and only:
mdr2

Les hommes préférent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies.
A part Babelle et Mimi.
Voilà ! Kif du jour - Page 64 18687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:38

bix229 a écrit:

Les hommes préférent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies.
A part Babelle et Mimi.
Voilà ! Kif du jour - Page 64 18687

Encore une preuve que les femmes ont plus de sens pratique. Tu as déjà essayé de tremper un concept dans du thé ou du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:52

kenavo a écrit:
bix229 a écrit:
Leibniz, c' esin interessant, non, d' après Mimi ?! Kif du jour - Page 64 7591
c'est mieux qu'intéressant - c'est fabuleux.. mais faudrait connaître les marques de vos voisins: Bahlsen Lebiniz est ma marque préférée - ils font des cookies, biscuits... mdr2

Kif du jour - Page 64 Leibni10


Mais enfin !!!!! Kif du jour - Page 64 Icon_wink Kif du jour - Page 64 Icon_wink Il faut prendre deux petits beurre, une mignonette de chocolat côte d'or et c'est bien meilleur. Kif du jour - Page 64 478921 Kif du jour - Page 64 478921 Kif du jour - Page 64 478921 Kif du jour - Page 64 185969 Kif du jour - Page 64 185969

Nezumi a écrit:
bix229 a écrit:

Les hommes préférent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies.
A part Babelle et Mimi.
Voilà ! Kif du jour - Page 64 18687

Encore une preuve que les femmes ont plus de sens pratique. Tu as déjà essayé de tremper un concept dans du thé ou du café ?

Kif du jour - Page 64 Affraid Tu ramollis tes biscuits ?!! Kif du jour - Page 64 519158






Kif du jour - Page 64 7591 Heureusement que la diversité des goûts existe. Kif du jour - Page 64 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:47

Nezumi a écrit:
Encore une preuve que les femmes ont plus de sens pratique. Tu as déjà essayé de tremper un concept dans du thé ou du café ?

rire

Nezumi et son humour tout british!

Marko a écrit:
Kif du week end. Je suis encore sous le choc de la pièce Un Tramway par le génial metteur en scène Warlikowski avec Isabelle Huppert et d'après Tennessee Williams. Evidemment il divise radicalement comme d'habitude.

Pour Tramway j'ai essayé d'avoir des places mais c'est mission impossible! D'un autre côté j'ai eu des retours mitigés. Je préfère garder le souvenir de la pièce jouée avec Caroline Cellier et Samuel Le Bihan au théatre de la Gaieté (il doit y avoir dix ans déjà!) Superbe jeux d'acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:57

Nezumi a écrit:
bix229 a écrit:

Les hommes préférent les concepts, les femmes préfèrent les biscuits et les cookies.
A part Babelle et Mimi.
Voilà ! Kif du jour - Page 64 18687

Encore une preuve que les femmes ont plus de sens pratique. Tu as déjà essayé de tremper un concept dans du thé ou du café ?

Sais pas Nezumi... Un concept bien trempé, c' est un concept qui a fait ses preuves... Non ? Kif du jour - Page 64 7591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: