| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 27 Nov 2009 - 21:22 | |
| Adorable panda que celui-là Bonsoir tout le monde! Toujours passage en coup de vent mais les affaires reprennent avec frénésie: pff les politiques ne s'arrêtent jamais...il y a toujours une élection à préparer Je stagne un peu côté lecture: la fatigue du soir est terrible à gérer! Je constate que vous êtes toujours aussi bavards...je renonce à tout lire (sinon je dijoncte ) Bon, le vélo électrique c'est fantastique même sous la pluie (pas trop forte quand même...suis pas maso non plus), tellement super que je ne prends plus ma voiture et que mercredi je n'ai pas pu la faire démarrer j'ai eu beau essayer ça elle n'a rien voulu savoir . Je file sous la douche (j'ai eu une fin semaine pénible à l'école, des coups à aller planter des choux-fleurs!) puis au dodo! A pluch' | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 27 Nov 2009 - 21:26 | |
| Repose toi bien alors Chappy. Le vélo électrique, ça m'a l'air d'être une excellente idée en remplacement de la voiture pour certains trajets Une bière, tiens oui pourquoi pas ? Merci Animal | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 27 Nov 2009 - 21:35 | |
| Bonjour, Je suis fatiguée, trop de médecins en un seul jour, trop de pluie, trop de manque d'organisation niveau travail, j'en ai ras-le-bol des stagiaires qui ne travaillent pas comme il se doit car ils reçoivent peu. Moi aussi je gagne peu et pourtant je travaille comme je dois travailler. Pas satisfaits avec le salaire, c'est simple, ils n'ont encore fini la fac, il suffit d'aller trouver autre métier, ou ils croient que les professeurs gagnent bien? D'où auront-ils sorti cette idée inouïe? Sinon, au moins il fait moins chaud, c'est déjà quelque chose. bisous à tous, je file lire le texte là sur la marxisme anarchisant ou anarchisme marxisé. Ça devient de plus en plus intéressant. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 27 Nov 2009 - 22:54 | |
| bonne nuit de tous les côtés du monde... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 27 Nov 2009 - 23:02 | |
| à mon tour de vous souhaiter une bonne nuit | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 27 Nov 2009 - 23:47 | |
| Petit tour par le bar en rentrant du théâtre où je viens de voir un "Prométhée enchaîné" d'Echyle dont la mise en scène va me donner matière à reflexion pour demain. Bonne nuit et bon weekend, les amis | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 27 Nov 2009 - 23:55 | |
| Belle et douce nuit, parfumés du monde... Hasta la vista... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 28 Nov 2009 - 2:11 | |
| Bon week-end à tous les Parfumés ! Morphée m'a encore posé un lapin, il va falloir que je parte à sa recherche... Envie de dépaysement et de soleil au réveil... Petit déj au balcon ! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 28 Nov 2009 - 8:34 | |
| Bonjour les Parfumés ! merci Armor, pour ce ti dèj et la belle vue. et un joli livre jeunesse pour savoir où trouver le sommeil à tantôt | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 28 Nov 2009 - 8:39 | |
| Bonjour et belle journée Demain repos... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 28 Nov 2009 - 10:16 | |
| C'est toujours la classe avec Armor! Merci pour cette belle vue... Amapola a l'air un peu en pétard (ce qui est rare) Chappy tient la forme par contre (sa voiture moins) et Traversay s'en est allé Où ? y' qu'à lire évidemment! Sinon c'est week.end pour tout le monde ou presque. Alors profitez et que la journée vous soit douce | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 28 Nov 2009 - 12:11 | |
| Ca pluitre, ça ventre...
Mets ta capuche !
...
Salut les FarPumés.
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 28 Nov 2009 - 13:33 | |
| - Bédoulène a écrit:
- et un joli livre jeunesse pour savoir où trouver le sommeil
Bonjour Bédoulène, Un beau livre en effet La bibliothèque du petit Loïc est déjà prête. Il faudra trouver ce livre pour lui. - Mordicus a écrit:
Ca pluitre, ça ventre... Mets ta capuche ! ... Salut les FarPumés. Salut Mordicus, Par ici, un vent similaire à vous. Un vent à écorner les boeufs. Coucou Nathria et aériale Bon Samedi tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|