| Parfum, musique… Attiser ses sens ! | |
|
+27Heyoka Igor touti sopsch mimi54 Junie_Campireali toma Babelle krys bulle Marko odrey shanidar Arabella eXPie Ezechielle animal Queenie rivela kenavo darkanny Maryvonne Epi coline tom léo Aeriale Steven 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Dim 22 Nov 2009 - 20:43 | |
| Peut-être un doublon avec d'autres fils "musique". Je ne viens jamais sur parfum sans écouter de la musique, pour "attiser mes sens", les ouvrir à vos mots en quelque sorte. La musique se perd, alors, pourquoi ne pas la garder , Ce soir, au moment où j'entre chez vous/nous, j'écoute : tears in heaven | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Dim 22 Nov 2009 - 22:19 | |
| - Steven a écrit:
- Ce soir, au moment où j'entre chez vous/nous, j'écoute
Merci pour ce partage Steven! Moi aussi, je vous lis toujours en écoutant de la musique derrière, et souvent ce sont vos liens sur "coups de coeur" Ce soir c'était Tears in Heaven aussi du coup, et c'était bien cool | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Dim 22 Nov 2009 - 22:59 | |
| Jusqu'à très récemment j'avais presque jamais écouté la musique en étant à l'ordinateur. Comme si cela me fait divaguer. Mais maintenant, de temps en temps, cela m'arrive... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Lun 23 Nov 2009 - 10:14 | |
| Ce matin, à la faveur de la récréation, j'arrive avec ça :
un été | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Lun 23 Nov 2009 - 14:32 | |
| - tom léo a écrit:
- Jusqu'à très récemment j'avais presque jamais écouté la musique en étant à l'ordinateur. Comme si cela me fait divaguer. Mais maintenant, de temps en temps, cela m'arrive...
De même...surtout parce que je découvre ( notamment grâce à ces liens que vous indiquez sur Parfum de Livres)...mais je préfère les qualités de ma chaîne...Et je préfère aussi faire une chose à la fois...La musique ne me rend pas, comme toi Steven, forcément attentive et plus ouverte à ce que je lis, au contraire, elle peut bien m'emporter et prendre le dessus parfois... D'autres fois ce sont les mots et je n'écoute plus attentivement... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Lun 23 Nov 2009 - 20:13 | |
| Oui Coline, la musique peut prendre le dessus ; mais quand je lis j'aime quand même avoir un fond musical, pas une découverte, mais quelque chose que j'aime, que je connais bien et qui m'accompagne au fil des mots.
Ce soir : The Greatest | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Lun 23 Nov 2009 - 22:20 | |
| - Steven a écrit:
- Oui Coline, la musique peut prendre le dessus ; mais quand je lis j'aime quand même avoir un fond musical, pas une découverte, mais quelque chose que j'aime, que je connais bien et qui m'accompagne au fil des mots.
Ce soir : The Greatest C'est un morceau que j'aime beaucoup moi aussi... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Mar 24 Nov 2009 - 12:15 | |
| J'écoute rarement de la musique quand je suis sur le forum, mais j'aime bien cliquer sur les morceaux que vous mettez, je fais parfois de jolies découvertes | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Mar 24 Nov 2009 - 12:21 | |
| Ode to a friend - Shannon Wright | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Mar 24 Nov 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Mar 24 Nov 2009 - 12:45 | |
| Très beaux ces 2 titres , à quand quelque chose d'encore plus triste ? Car là , ça plombe bien le moral hein | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Mar 24 Nov 2009 - 16:11 | |
| - Maryvonne a écrit:
- beth gibbons - show
Mon morceau préféré sur ce disque avec MysteriesJ'ai écouté de disque très longtemps en boucle et je l'aime toujours... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Jeu 26 Nov 2009 - 10:22 | |
| Ici on peut apporter ses baisers....
clic | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Jeu 26 Nov 2009 - 15:08 | |
| Elle me fout un peu le cafard cette chansons des ogres... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Jeu 26 Nov 2009 - 18:57 | |
| C'est une adpatation d'une chanson de Pierre Perret.
Un peu plus de rythme et de joie pour maryvonne :
Sweet Georgia brown | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! | |
| |
|
| |
| Parfum, musique… Attiser ses sens ! | |
|