Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Dim 15 Sep 2013 - 9:47
Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
Ça devrait plaire à beaucoup d'oreilles dans le coin (large public quoi !), et rien que pour l'étrangeté de la gueule du type et de la voix qu'il a, jetez un œil !
J'ai adoré. Hâte de le faire connaître...
Une gueule, un style, une voix et un tempo bien à lui.
Merci pour la découverte Queenie, ça me plait!!
De rien. L'album entier est un peu lassant, par contre, je trouve.
Bon, il n'a que 19 ans, il a le temps de progresser.
Avant, il chantait sous ce pseudo Zoo Kid
Puis sous le pseudo Edgar the Beatmaker, il fait du hip hop (carrément bofbof je trouve)
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Dim 15 Sep 2013 - 10:01
Oui, le dernier c'est pas mon truc, mais avant c'est pas mal du tout. Et à 19 ans, chapeau quand même.
J'adore sa voix éraillée, ça grince aux entournures et ça me fait penser au chanteur de Hot Water music quand il avait la rage.
(Je cherche un morceau particulièrement. Je ne trouve plus...)
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Mar 1 Oct 2013 - 14:27
Des potes de pote !
CoolCoolCool
Faut faire tourner : c'est comme un bonbon acidulé dans un été pas tout à fait terminé !
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens ! Ven 25 Oct 2013 - 17:53