| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 0:48 | |
| y a plus que de la pluie chez moi. et plein de lumières qui font mal aux yeux. fait presque chaud en plus. huhu, re bonne nuit j'ai sommeil en plus d'un coup de mou mental... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 0:50 | |
| Le mou mental.. j'aime beaucoup! Bonne nuit!! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 0:52 | |
| Bonne nuit et probablement à début Janvier car je n'aurai pas d'accès internet pendant quelques jours... Passez de bonnes fêtes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 1:04 | |
| Il y a un cousin de Mr Panda dans mon lycée, un prof en chemise à manches courtes en toutes saisons. La température polaire de la salle des profs ne semble pas le gêner alors que nous y gardons tous nos manteaux et anoraks voire gants. Bonne nuit tout le monde et à bientôt Marko, bonnes fêtes! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 8:28 | |
| Bonjour le bar, une crêpe au chat ? Pas trop pour moi. Un bon café chaud, serré donc tout noir, voilà ce qu'il me faut @ Marko Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 9:53 | |
| Merci les amis de votre compassion. Comme dit Maddy je ne vais plus être crédible sans mon parapluie de la savane. - traversay a écrit:
- Aériale, sans doute, en léopardienne fureur (tu pourrais commander un parapluie bulgare à Orientale).
Ah tu crois? Je vais m'enquérir auprès d'elle... - Epi a écrit:
- Il faut vite en retrouver un autre parce que ça ne va pas être possible, Aériale ne sera plus Aériale ! Parfum est en crise, manquerait plus qu'Animal perde ses chemises hawaiennes !
Comme dit Marie ce qui surprend c'est les voir portées par -5 mais un panda résiste à tout! Bravo à Bulle pour ses 5000 donc, et bonne dernière journée avant la dinde. Je vais finir les paquets en retard... Santé PS: Une bise à Marko, bon séjour! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 9:58 | |
| Bonjour Aériale (bon préparatifs de Noël). Bonjour à tous. pour les 5000 de Bulle. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 10:09 | |
| Bonjour le Bar - Marie a écrit:
-
- Citation :
- le port de chemisettes à fleur ça a toujours l'air de surprendre les gens...
C'est vrai qu'on ne voit pas pourquoi les gens sont surpris de voir un panda en chemise à fleurs sous une tempête de neige Oui, c'est ça qui m'épate, sous la neige, sous la pluie, ce n'est pas banal Bulle, Félicitation pour les 5000 ! Bonnes fêtes à Marko sans connexion
Dernière édition par Epi le Mer 23 Déc 2009 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 10:17 | |
| - animal a écrit:
et il meumeuhte et coincointe ce collègue ?
Non il tapoti-tapote (toujours avec son ordi portable). Bravo à Bulle pour les 5000! Have a nice day everyone! |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 10:24 | |
| Hope your day will be fine too, Nezumi. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 11:43 | |
| Bonjour à tous ! déjà pris mon ti dèj moi ! ciel indécis ! encore pressée la mamy ! Bulle bonne journée | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 11:55 | |
| Bonjour le bar. Scoop : animal est le fils caché d'Antoine (pas pour les élucubrations, pour les chemises bariolées). Marko : bonnes fêtes déconnectées. Bulle : 5000 fois bravo. Bon mercredi, foule sentimentale et parfumée. Hasta la vista... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 12:53 | |
| Bravo pour les 5000 et les 7000 je crois. température douce, il pleut, la neige fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 13:48 | |
| Coucou les parfumés! Merci à Rivela pour sa video pleine d'humour J'ai bien envie, Traversay, d'aller voir Les chats Persans, ton post m'a intéressé. Mémé préssée notre Bédou! Tu as combien de petits enfants? Hello Madame B., Nezumi! How are you? Quel carnaval vous vous trompez pas d'époque les parfumés? Des chemises Hawaiennes sous la neige? Animal ne prend pas froid. Et Epi qui souscrit à cela. Marie est au chaud elle mais nous. Brrr. Bisous spéciale à Bulle qui est riche de tant de posts. Crèpes au chat! Qui donc est en cuisine qu'on lui passe un savon! Enfin ce n'est pas pour déplaire à Bix, les chats et lui... C'est qu'il y a les oiseaux entre! Attention à ton chat Nezumi, pour ne pas le dire au féminin. Coline aurait eu de mauvaises penséees. Une pensée pour Marko coupé de nous en ces jours de fêtes. A Kena aussi! Wie geht's? J'adore le profil de Maryvonne: Tient qu'est-ce que c'est qu'un péproque? Ah! mais si Aériale a perdu quelque chose ayant la couleur du léopard rien ne va plus. D'ailleurs d'où ça vient ça? Je ne suis pas assez vieille pour savoir. Bisous à Aériale sous la neige! Orientale, pour ce qui est de la chaîne de lecture je suis sûr qu'il ya moyen que tu y participes. Même si tu n'es pas en France. En parlant de France! Je trouve que tu te débrouilles pas si mal sur le forum! Courage;! Comme Ezechielle je souhaite la bienvenue à Clown au bar! Santé! J'ai pensé à Ezechielle à Paris! C'était presque ça: Coucou à tous les parfs que je n'ai pas vus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|