Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:29

Queenie a écrit:
TeaTime!
j'ariiiiiiiiive cheers


loupe cette photo doit dater d'au moins 10 ans.. il n'y a plus de tip-ex fluide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:31

Faisons disparaître l'arrière plan de cette photo, qui ressemble trop à mon cahier de bord et mes dossiers pleins de copies , et concentrons-nous sur le premier plan, miam! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:33

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
TeaTime!
j'ariiiiiiiiive cheers


loupe cette photo doit dater d'au moins 10 ans.. il n'y a plus de tip-ex fluide Razz

Z'en ont encore à mon travail... à l'étaler partout, ça fait plein de KrottKrottes.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:36

Nezumi a écrit:
concentrons-nous sur le premier plan, miam! miammiam
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 476572 attention.. il ne va pas rester grand chose après le passage de notre cookie monster Very Happy

Queenie a écrit:
Z'en ont encore à mon travail... à l'étaler partout, ça fait plein de KrottKrottes.
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 162492 ça existe encore?? et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:37

J'ai vu défiler de ces cookies (cuisinés par Nezumi je crois?) à damner une armée de saints...Ca va être dur de tenir jusqu'aux fêtes avec vous Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Icon_lol

mimi a écrit:
Aériale, t'as vu ce que j'ai appris à faire grâce à Orientale. Mine de rien, j'observe.
Ben voui, je vois ça! Tu m'épateras toujours Mimi! Je vais demander à Orientale des cours accélé&rés pour faire pareil

Bluemarilyn a écrit:
suis de retour après quelques jours d'indisponibilités (hôpital) et voilà qu'un nouveau bar est ouvert ! Cool Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 2603
Coucou Bluemarilyn, et contente de ton retour!
Tu as vu, on t'a colorée. Tu fais partie du club Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:41

aériale a écrit:
[...]

Bluemarilyn a écrit:
suis de retour après quelques jours d'indisponibilités (hôpital) et voilà qu'un nouveau bar est ouvert ! Cool Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 2603
Coucou Bluemarilyn, et contente de ton retour!
Tu as vu, on t'a colorée. Tu fais partie du club Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Icon_cheers

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 691390
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:41

aériale a écrit:
Ben voui, je vois ça! Tu m'épateras toujours Mimi! Je vais demander à Orientale des cours accélé&rés pour faire pareil
je l'avais déjà posté - et les explications sont à trouver ICI swing


Suspect Queenie poste des smileys.. et ben.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:49

Ah ben voilà! c'est ce que je n'osais te demander Kena Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 28294
Merci!

(Suis contente. y'en a un paquet à l'ouest j'ai l'impression...)

Bon, je reste ici moi. Sur l'autre fil elles veulent me faire bosser. Sont déchaînées ce soir...Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 7591
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:51

aériale a écrit:
Bon, je reste ici moi. Sur l'autre fil elles veulent me faire bosser. Sont déchaînées ce soir...Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 7591
mdr2 si tu veux.. je peux bien te trouver du travail par ici.. faire des nouveaux cookies, apporter du thé,....

bisous mais non.. on va prendre un verre ensemble tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:53

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Ben voui, je vois ça! Tu m'épateras toujours Mimi! Je vais demander à Orientale des cours accélé&rés pour faire pareil
je l'avais déjà posté - et les explications sont à trouver ICI swing


Suspect Queenie poste des smileys.. et ben.. cheers

Ouais, et d'ici quelques jours je me crée un FesseProut!
(Et je l'ai "promis" une nuit de beuverie... Pfffrte)
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Smiley-IPB-118
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:56

Ha ha, chuis écroulée de vous lire! C'est l'arrivée prochaine des PN de Senti qui vous met dans ces états Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 732673


Bon, enfin. Kena réutilise des mots qui font tilt. Un petit coktail au blue champagne, suis pas contre...
Mais vous m'envoyez un chef plus sympa que celui de L'Indiana ok?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:11

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 1image10
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:20

miam miam ! merci Queenie !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:25

Bédoulène a écrit:
miam miam ! merci Queenie !

à tantôt

Je me demande ce que tu veux croquer là Bédoulène... les restes de gâteaux du TeaTime ou un bout de PN ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:08

Queenie a écrit:
ça donne envie de lire sous la couette.
et ça ne fait pas de mal, entrecoupé de sommeils et demis sommeils. Surtout quand le livre est ... hum, à part.

j'ai la flemme de me tester pandémie ready...

je suis content j'ai une bière de nowel pour tout à l'heure cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 4 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: