animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09 Lun 4 Jan 2010 - 22:19 | |
| - tom léo a écrit:
- Mais mes découvertes très spéciales et inattendues fûrent Rashomon et Abel Ferrara!
ah ça, ça ne peut que me faire plaisir tu es allé faire un tour sur le fil Abel Ferrara ? | |
|
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09 Lun 4 Jan 2010 - 22:28 | |
| le lien vers le fil Ferrara : clic | |
|
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09 Lun 4 Jan 2010 - 22:30 | |
| - animal a écrit:
- tom léo a écrit:
- Mais mes découvertes très spéciales et inattendues fûrent Rashomon et Abel Ferrara!
ah ça, ça ne peut que me faire plaisir
tu es allé faire un tour sur le fil Abel Ferrara ? Oui, j'avais lu le fil entier après avoir vu le film... Mais des fois on s'abstient de commentaires pour des raisons, disons, personnelles. Ce qui semble - pour le dire franchement - faire des problèmes à certains, en ce qui concerne le questionnement existentiel, voir réligieux de Ferrara, est JUSTEMENT, ce qui m'a ébloui dans ce film. POUR MOI il y a une très grande profondeur, un cri immense. Donc j'ai un immense respect devant un régisseur qui OSE s'exprimer ainsi dans un atmosphère où si souvent on ne veut plus voir les choses essentielles en face. Bon, c'est dit... | |
|
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09 Lun 4 Jan 2010 - 22:39 | |
| et il n'y a pas de mal à le dire, ça fait partie du réalisateur et de son œuvre, quelques soient les choix, avis ou regards de chacun, les réponses qu'on apporte je crois qu'il est facile d'être sensible au questionnement et à la manière de le montrer. donner son avis par rapport à sa propre expérience c'est ce que nous faisons tous sur des sujets avec lesquels nous nous sentons plus ou moins à l'aise pour nous exprimer. merci en tout cas pour ton avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09 | |
| |
|