| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Mara300 | |
|
+16Bédoulène Babelle Aeriale Harmonuit Chimère coline celene721 Mara300 Chatperlipopette Le Bibliomane sousmarin Marie Queenie bertrand-môgendre LaChose Lou 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Mara300 Ven 30 Oct 2009 - 11:52 | |
| - Mara300 a écrit:
- coline a écrit:
- Mara300 a écrit:
- Après mures réflexions, j'ai décidé d'ouvrir un magasin de roman dans ma ville (Liège, Belgique)
Une librairie? Le terme librairie fait un peu trop penser à vendeur de journaux et magasines. Là je précise directement mon projet sans ajouter une phrase.
. Ben.. . non... magasines et journaux, c'est une Presse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mara300 Ven 30 Oct 2009 - 18:50 | |
| Bonne chance en tout cas! Peut-être qu'un jour, en voyage parfumés, nous viendrons faire nos emplettes par chez toi. Je dis nous parce que je compte bien y participer! Un de ces jours! |
| | | Sosegalil Espoir postal
Messages : 45 Inscription le : 03/09/2009 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Mara300 Sam 31 Oct 2009 - 7:27 | |
| Bienvenue Mara - Chimère a écrit:
Je ne suis pas jeu vidéo du tout probablement parce que je suis d'une nullité déplorable dans cette activité. Me rappelle encore un jeu pour les petits bambins où je n'ai jamais réussi à dépasser le niveau 1. ah mais donc... je ne suis plus seule! | |
| | | Sosegalil Espoir postal
Messages : 45 Inscription le : 03/09/2009 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Mara300 Sam 31 Oct 2009 - 7:30 | |
| argh je n'avais pas vu que ton inscription datait de 2007, je croyais que tu étais nouvelle. Bon bon j'ai encore des progrès à faire moi. | |
| | | Mara300 Espoir postal
Messages : 32 Inscription le : 26/04/2007 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mara300 Mer 4 Nov 2009 - 11:26 | |
| - Queenie a écrit:
- Mara300 a écrit:
- coline a écrit:
- Mara300 a écrit:
- Après mures réflexions, j'ai décidé d'ouvrir un magasin de roman dans ma ville (Liège, Belgique)
Une librairie? Le terme librairie fait un peu trop penser à vendeur de journaux et magasines. Là je précise directement mon projet sans ajouter une phrase.
. Ben.. . non... magasines et journaux, c'est une Presse... En Belgique ça peut porté à confusion. Chapitre clos. Merci à tous pour votre deuxième accueil! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mara300 | |
| |
| | | | Mara300 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|