Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ken Grimwood

Aller en bas 
+13
Arabella
animal
Sophie
Queenie
Marie
Charlie
traversay
chrisdusud
dalchmad
kenavo
Madame B.
Aeriale
Epi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:21

Arabella a écrit:
Queenie vient de faire chuter de façon importante mon envie de lire ce livre. jemetate

Mes PAL et LAL lui disent merci rire

Ouais, je crois pas que ça pourrait te plaire... Et je crois que les Parfumés qui l'ont adoré étaient sous acide... parce que le style est tout platoche, c'est répétitif, creux et cliché... après la réflexion derrière, ok, mais bon... Disons que ça divertit.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:51

Queenie a écrit:
Et je crois que les Parfumés qui l'ont adoré étaient sous acide...
rire bon, avec de tels arguments, faut vraiment que je découvre à mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:54

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Et je crois que les Parfumés qui l'ont adoré étaient sous acide...
rire bon, avec de tels arguments, faut vraiment que je découvre à mon tour Very Happy

Et voilà comment on apprend qui prend de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:02

Razz oui.. me voilà entouré de ma drogue préférée Wink

Ken Grimwood - Page 6 Welt_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:10

Arabella a écrit:
Queenie vient de faire chuter de façon importante mon envie de lire ce livre. jemetate

Mes PAL et LAL lui disent merci rire

Arabella ou "c'est le dernier qui a parlé qui a raison". Ken Grimwood - Page 6 Icon_cool

Les avis très divergents de Queenie et du groupe sous acide éveillant sa curiosité, j'espère que Kenavo tentera au moins l'expérience pour voir par elle-même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:14

Nezumi a écrit:
J'espère que Kenavo tentera au moins l'expérience...
je suis curieuse.. vous en avez tellement parlé et la plupart d'entre vous était plus qu'enthousiaste.. c'est inévitable que je vais le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:17

Bienvenue chez les drogués! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:33

Nezumi a écrit:
Arabella a écrit:
Queenie vient de faire chuter de façon importante mon envie de lire ce livre. jemetate

Mes PAL et LAL lui disent merci rire

Arabella ou "c'est le dernier qui a parlé qui a raison". Ken Grimwood - Page 6 Icon_cool

Les avis très divergents de Queenie et du groupe sous acide éveillant sa curiosité, j'espère que Kenavo tentera au moins l'expérience pour voir par elle-même...Wink

C'est surtout que mon avis vaut 150 des vôtres ! Aha ! (Ou qu'Arabella saute sur la première excuse pour ne pas voir sa LAL ou PAL augmenter...)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:36

Nezumi a écrit:
Bienvenue chez les drogués! Very Happy
Ken Grimwood - Page 6 Cool-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:03

kenavo a écrit:
Ken Grimwood - Page 6 Cool-8

Ken Grimwood - Page 6 28294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:11

Queenie a écrit:

C'est surtout que mon avis vaut 150 des vôtres ! Aha ! (Ou qu'Arabella saute sur la première excuse pour ne pas voir sa LAL ou PAL augmenter...)

A moins que ce soit la mention de BC qui l'ait définitivement refroidie...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:23

Disons que Queenie a trouvé les mots qu'il faut Wink .

Entre autres BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:27

Arabella a écrit:

Entre autres BC

Arabella...Ken Grimwood - Page 6 Kopfschuettel Toujours dans le déni à ce que je vois. Un jour il faudra assumer toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:22

Queenie a écrit:
Arabella a écrit:
Queenie vient de faire chuter de façon importante mon envie de lire ce livre. Ken Grimwood - Page 6 444104

Mes PAL et LAL lui disent merci Ken Grimwood - Page 6 28294

Ouais, je crois pas que ça pourrait te plaire... Et je crois que les Parfumés qui l'ont adoré étaient sous acide... parce que le style est tout platoche, c'est répétitif, creux et cliché... après la réflexion derrière, ok, mais bon... Disons que ça divertit.
Ken Grimwood - Page 6 732673
Non, pas un livre pour Arabella, c'est sûr...
Kena, en revanche, tu peux certainement bien t'amuser avec cette histoire parce que c'est vrai qu'elle est divertissante en même temps que bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:22

Oui et Kenavo aime bien les histoires d'amûûûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Grimwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ken Grimwood   Ken Grimwood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Grimwood
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature nord américaine (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: