| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| A la télé... | |
|
+37Igor Onuphrius krys Chouette shéhérazade lilie Anna Antinea colimasson shanidar Bibliophile anagramme Harelde Lalaym Bédoulène coline Burlybunch Marie Eve Lyne traversay odrey Babelle swallow Arabella Maryvonne Ezechielle eXPie rivela animal bix229 kenavo Steven Aeriale darkanny Epi Marko Queenie 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 10:21 | |
| hA Ha... C'est à dire. Faudrait pas se trouver au même moment connectées disons.. Sinon une remarque en appelle une autre et toussatoussa quoi. Et y'a des sujets qui font tilt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 10:23 | |
| Oui, et on tombe facilement d'accord sur lesquels |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 10:28 | |
| Jude Law comme gendre Aériale... mais oui on va te croire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 10:31 | |
| Oh qu'est que tu veux, Aériale veut toujours se couvrir du manteau sobre de la respectabilité mais on sait qu'en-dessous, c'est le léopard qui prévaut |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 11:10 | |
| Oh les garces! Dès que j'ai le dos tourné voilà ce qu'elles disent... (Je vous ai dit qu'il y avait ma fille à coté... ) | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 11:42 | |
| Rajoutez des macarons, du popcorn et tout le toin sucré à des films comme çaet vous finirai avec un triple menton mesdames les parfumées ! Et là, c'est sûr que Jude il regardera ailleurs ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 12:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 12:48 | |
| Dis-moi Bix, as-tu vu la trilogie sur ARTE (enfin trilogie... il manquait le troisième tome) et si oui, qu'en as-tu pensé ? |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: A la télé... Lun 4 Jan 2010 - 15:05 | |
| Désolé Sentinelle, juste regardé le début du 1er épisode. Je crois qu' il faudrait que je relise, mais j' en ai tellement ! Par contre, il faut que je trouve de 3e tome que je n' ai jamais lu. | |
| Sujet: Re: A la télé... Mar 5 Jan 2010 - 18:20 | |
| Arte, 20. 45, Le Narcisse noir : Michael Powell, avec Deborah Kerr, 1974. VO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 5 Jan 2010 - 20:20 | |
| - bix229 a écrit:
- Désolé Sentinelle, juste regardé le début du 1er épisode.
Je crois qu' il faudrait que je relise, mais j' en ai tellement ! Par contre, il faut que je trouve de 3e tome que je n' ai jamais lu. Si je comprends bien, tu nous conseilles des films que tu ne prends pas la peine de visionner, c'est du beau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 5 Jan 2010 - 20:23 | |
| - bix229 a écrit:
- Arte, 20. 45, Le Narcisse noir : Michael Powell, avec Deborah Kerr, 1974. VO
Justement, j'hésite de le voir... est-il aussi bien que le laisse entendre la critique de mon magazine ? Je me méfie de leurs petites étoiles (ici 4), ayant déjà eu de mauvaises surprises |
| Sujet: Re: A la télé... Mar 5 Jan 2010 - 20:47 | |
| C' est vrai je ne visionne pas les films dont je parle ! C' est juste informatif... et encore ! Je n' ai que 4 chaines qui marchent à peu près et sur le réseau hertzien. Il faudrait que je la change cette télé ... mais quand je vois les programmes et les tronches des politiques ou des peoples, je ne vois pas trop ce que je gagnerais à les voir en 16 x 9 ! Au fait, il y a un problème avec le 16 x 9... Si j' ai bine compris ça ne cadre pas très bien les films anciens. Il y a des cinéphiles qui s' en plaignent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
| | | | A la télé... | |
|