| A la télé... | |
|
+37Igor Onuphrius krys Chouette shéhérazade lilie Anna Antinea colimasson shanidar Bibliophile anagramme Harelde Lalaym Bédoulène coline Burlybunch Marie Eve Lyne traversay odrey Babelle swallow Arabella Maryvonne Ezechielle eXPie rivela animal bix229 kenavo Steven Aeriale darkanny Epi Marko Queenie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: A la télé... Mer 10 Nov 2010 - 19:11 | |
| 22. 55 - Fr3 - Platoon, film d' Oliver Stone, 1986. VF Avec Charlie Sheen, Tom Berenger, Forest Whitaker... Un film entre autres sur la guerre du Vietnam. Pas le meilleur... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 11 Nov 2010 - 18:49 | |
| 22. 20 - Arte - Buena vista social Club. Doc de Wim Wenders, 1999, en VO ! Avec les musiciens du Buena vista Club. Compay Secundo, Ibrahim Ferrer, Eliado Ochoa... La force de ce film ne tinet pas à la mise en scène. Elle n' est pas non plus dans les histoires des musiciens. Le charme tient à l' ambiance, aux bonnes vibrations... On saisit la musique, on la partage... Télérama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 18:45 | |
| Youhou! Ce soir une adaptation inédite de Fred Vargas avec Jean-Hugues Anglade (beaucoup aimé les épisodes précédents). France 2 20h35 Un lieu incertainA Londres, au cimetière de Highgate, Danglard et Camille font une macabre découverte : 19 paires de chaussures chaussant des pieds coupés. Dans un pavillon de la banlieue parisienne, Adamsberg et Retancourt se trouvent quant à eux face au massacre le plus bestial de leur carrière pourtant bien remplie : un corps littéralement réduit en bouillie. Il s'avère rapidement que le tueur poursuit une vengeance vieille de trois siècles et qu'il n'est autre que le fils naturel d'Adamsberg. L'enquête se poursuit dans un village du fin fond de la Serbie, sur les traces d'un vampire : une piste surprenante mais, contre toute attente, plutôt pertinente... |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 18:53 | |
| vi vi vi j'avais regardé les précédents, je vais peut-être me vautrer devant celui-ci , bien que ce soit le seul que je n'aie pas lu | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 18:56 | |
| Parfait, je n' ai rien à ajouter, sinon sur Fr5, un doc sur Stephane Hessel, un homme remarquable exemplaire. Un homme de bonne volonté. Résistant, diplomate, corédacteur de la Déclaration universelle des droits de l' homme. Inlassable, il s' interesse au problème de Gaza, aux sans papiers. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 18:59 | |
| Génial! Je n'ai vu que l'adaptation de " Pars vite et reviens tard". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:02 | |
| - darkanny a écrit:
- vi vi vi
j'avais regardé les précédents, je vais peut-être me vautrer devant celui-ci , bien que ce soit le seul que je n'aie pas lu oh, peut-être tu devrais mieux l'enregistrer et te le mater après alors, la lecture d'un nouveau Vargas est un tel régal... |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:11 | |
| J'ai rien pour enregistrer, je suis pauvre | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:14 | |
| Je n'osais pas le dire mais c'est vrai d'autant qu'elle n'écrit pas tant que ça. Fait pas ça Darkanny. Et moi si j'enregistre ça va que sur ma freebox et après je ne sais pas comment charger vers autre chose (pauvre + bête moi). Vite! Quelqu'un pour enregistrer et cercler! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:19 | |
| Le cercle des dénuées de toute volonté d'amélioration technologique, voilà ce que nous sommes | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:24 | |
| Oui, je suis, moi aussi, D.T.V.A.T (maintenant vous savez tout). T'inquiète, le premier chaton qui passe avant 20h35 va nous faire ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:24 | |
| Je vais tenter de l'enregistrer, si ça marche, je vous l'enverrai sans problèmes. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:27 | |
| Voilà , sauvées ! tu vois babelle , on peut rester dans notre ignorance | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:34 | |
| Tttt! Moi je lai dé jà lu euh (et je me fais le film ce soir) Merci Nezumi C'est curieux mais les romans de Vargas me reviennent à l'esprit dans leurs détails très facilement. En général avec de nombreux polars ça ne fait pas ça : les lecteurs qui en lisent beaucoup disent ne pas toujours se souvenir. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: A la télé... Ven 12 Nov 2010 - 19:35 | |
| ah je vais regarder la 2 ! trop cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|