| A la télé... | |
|
+37Igor Onuphrius krys Chouette shéhérazade lilie Anna Antinea colimasson shanidar Bibliophile anagramme Harelde Lalaym Bédoulène coline Burlybunch Marie Eve Lyne traversay odrey Babelle swallow Arabella Maryvonne Ezechielle eXPie rivela animal bix229 kenavo Steven Aeriale darkanny Epi Marko Queenie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 12:10 | |
| Pas mal de choses ce week end. Entre autres pour aujourd'hui:
The Yards de James Gray aujourd'hui à 15h45 sur canal+cinéma suivi d'un documentaire sur le réalisateur.
Ran de Kurosawa ce soir (canal+cinéma): 20h45
Alternative: Un monde parfait d'Eastwood sur TCM à 20h40 et Blade Runner sur France 3 à 22h35.
Dimanche: Il va falloir choisir quoi enregistrer. Cruel dilemne...
La nuit du chasseur (version remastérisée: donc image magnifique d'origine) sur TCM à 20h40
Le magnifique Little Odessa de James Gray sur canal+cinéma à 20h45
La griffe du passé de Tourneur à 22h10 sur TCM | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 19:29 | |
| - Marko a écrit:
- Dimanche: Il va falloir choisir quoi enregistrer. Cruel dilemne...
La nuit du chasseur (version remastérisée: donc image magnifique d'origine) sur TCM à 20h40
Le magnifique Little Odessa de James Gray sur canal+cinéma à 20h45
La griffe du passé de Tourneur à 22h10 sur TCM La Nuit du chasseur repasse jeudi 4 février à 23h10. De même, La Griffe du Passé : - vendredi 29 janvier - 00.15 - dimanche 31 janvier - 09.00 ( la Griffe du Passé, et Pendez-moi haut et court, c'est le même film - peut-être faudrait-il que je le re-revoie, ce film s'auto-détruit dans ma mémoire à chaque fois). Pour rester sur la même chaîne, on pourra aussi regarder Un si doux visage, de Preminger, samedi à 9h00. Avec Jean Simmons, décédée hier. Jolie anecdote (source : TCM) : - Citation :
- Excédé de refaire une prise où il giflait Jean Simmons, Robert Mitchum gifla son metteur en scène, le tyrannique Otto Preminger, en lui demandant si c'était comme cela qu'il fallait s'y prendre.
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 19:39 | |
| Le magnifique Little Odessa de James Gray sur canal+cinéma à 20h45 : ce n'est pas ce qu'affiche mon Telerama en ligne (c'est sûr?) -J'ai pris sur canal+ vod hier "Mes chères études" : trop dur, vraiment dur! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 20:04 | |
| - Babelle a écrit:
- Le magnifique Little Odessa de James Gray sur canal+cinéma à 20h45 : ce n'est pas ce qu'affiche mon Telerama en ligne (c'est sûr?)
Si, ça figure bien sur le site en ligne de Télérama, si tu prends la chaîne Canal+ Cinéma (pas le Canal + "de base", donc). | |
|
| |
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 23:04 | |
| Evidemment, le jour où je me décide à programmer mon graveur, orange ne fonctionne pas et zéro image. Bon! Et bien je vais lire...
J'ai découvert aussi le vod. Autant dire la mort des vidéoclubs. De plus en plus de (bons) choix! | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 23:36 | |
| La VOD reste quand même plus chère que la location de DVD. Et pour la VO, c'est encore limité (à part sur Virgin où ils font un effort). | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 23:40 | |
| - odrey a écrit:
- La VOD reste quand même plus chère que la location de DVD. Et pour la VO, c'est encore limité (à part sur Virgin où ils font un effort).
Sur universcine, c'est uniquement en V.O, et que des films d'auteur. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: A la télé... Sam 23 Jan 2010 - 23:59 | |
| - traversay a écrit:
- odrey a écrit:
- La VOD reste quand même plus chère que la location de DVD. Et pour la VO, c'est encore limité (à part sur Virgin où ils font un effort).
Sur universcine, c'est uniquement en V.O, et que des films d'auteur. Merci du tuyau, Traversay. Je ne connaissais pas ce site, j'irai jeter un oeil. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Jan 2010 - 9:49 | |
| - odrey a écrit:
- La VOD reste quand même plus chère que la location de DVD.
Je ne suis pas certaine, avec un abonnement combiné au FAI avec box biensûr -vod directe sur tv. Sur la vod il y a des films classiques à 1.99, et une nouveauté est à 3.99 maximum. -Moins cher finalement qu'au vidéo-club qui te colle une amende en cas de retard... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Jan 2010 - 10:07 | |
| Little Odessa n'est pas passé sur mon Canal+ cinéma hier, pourquoi? -Quelqu'un a vu "Mes chères études"? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Jan 2010 - 10:27 | |
| - traversay a écrit:
- odrey a écrit:
Sur universcine, c'est uniquement en V.O, et que des films d'auteur. Oui, mais univerciné, avec vista, aille... 2 fois de suite, je n'ai pas pu ouvrir leur film... ils remboursent, heureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Jan 2010 - 11:39 | |
| - Babelle a écrit:
- Little Odessa n'est pas passé sur mon Canal+ cinéma hier, pourquoi?
J'ai vu qu'il passait ce soir... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Jan 2010 - 12:58 | |
| Ouf! Merci! Je vais tenter l'enregistrement alors mais parfois ma wifi est capricieuse : ça rame quand on regarde autre chose en même temps, sais pas pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Jan 2010 - 12:59 | |
| - Marko a écrit:
- Babelle a écrit:
- Little Odessa n'est pas passé sur mon Canal+ cinéma hier, pourquoi?
J'ai vu qu'il passait ce soir... Très beau film, mais qui me donne envie de me jeter par la fenêtre. Un des films les plus sombres que j'aie vus. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Jan 2010 - 13:19 | |
| - Maryvonne a écrit:
- traversay a écrit:
- odrey a écrit:
Sur universcine, c'est uniquement en V.O, et que des films d'auteur. Oui, mais univerciné, avec vista, aille... 2 fois de suite, je n'ai pas pu ouvrir leur film... ils remboursent, heureusement... Au début ça a merdé , ils me redemandaient systématiquement la clé du film, ensuite succès , puis windows vista ne pouvait ouvrir pour une raison x , j'ai fermé à chaque fois la fenêtre qui me disait d'aller chercher je ne sais quelle aide ou assistance , et je suis revenue systématiquement à "play" sur mon lecteur comme l'être borné que je suis en au final , la lecture a pu se faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|