| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Anti-coup de coeur du jour | |
|
+16animal odrey darkanny Ezechielle Madame B. Little devil LunaStella Harelde Livvy coline kenavo Aeriale rivela Maryvonne eXPie Queenie 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mer 5 Mai 2010 - 18:57 | |
| Oh mais quelle horreur Non Nezumi, ne fais pas ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mer 5 Mai 2010 - 19:08 | |
| Trop tard. |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mer 5 Mai 2010 - 19:33 | |
| C'est génial Little Devil. Je connaissais le clip Jackson +les frères Jacques, les autres sont aussi une belle découverte et une belle performance. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mer 5 Mai 2010 - 21:35 | |
| C'est Hooooorrible. J'étais pas sûr d'être morte y'a 30 secondes, mais là, y'a plus aucun doute. | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mer 5 Mai 2010 - 21:48 | |
| Mais non Queenie, tout va bien. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Ven 7 Mai 2010 - 8:39 | |
| - Queenie a écrit:
- Je suis prête à risquer le pugilat.
Déjà, lui, j'aime juste quelques titres, par-ci par-là...
Mais alors, celui-ci... excusez-moi, mais... c'est nul...
Jeff Buckley - Last Goodbye NUL???? Mais ...mais c'est pas possible? J'adore ce morceau de Buckley! Décidement y'a des fois où je ne te comprends plus...(profond soupir) | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Ven 7 Mai 2010 - 9:24 | |
| - Orientale a écrit:
- Madame B. a écrit:
- C'est génial Little Devil. Je connaissais le clip Jackson +les frères Jacques, les autres sont aussi une belle découverte et une belle performance.
J'adore, c'est une superbe performance! Queenie a dit - Citation :
- J'étais pas sûr d'être morte y'a 30 secondes, mais là, y'a plus aucun doute.
Voila qu'a cette heure-ci, tu es toujours parmi nous, petite reine! On te tiens ou plutot - on tient a toi Je suis un zombie. - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- Je suis prête à risquer le pugilat.
Déjà, lui, j'aime juste quelques titres, par-ci par-là...
Mais alors, celui-ci... excusez-moi, mais... c'est nul...
Jeff Buckley - Last Goodbye NUL???? Mais ...mais c'est pas possible? J'adore ce morceau de Buckley! Décidément y'a des fois où je ne te comprends plus...(profond soupir) Dis donc, ça sonne comme une grosse déception... Je voulais pas te faire de peine hein... Mais le Buckley jtrouve qu'il a été mythifié un peu facilement. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Ven 7 Mai 2010 - 11:37 | |
| - Queenie a écrit:
- Dis donc, ça sonne comme une grosse déception... Je voulais pas te faire de peine hein... Mais le Buckley jtrouve qu'il a été mythifié un peu facilement.
Une déception? non Pas de peine non plus lool (il manquait des smiley's peut-être) tu as seulement exagéré mais bon, on te connait tu dis aussi que U2 c'est nul alors pourquoi pas Buckley! | |
| | | Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| | | | Queenie ...
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mar 8 Juin 2010 - 18:00 | |
| Ça faisait longtemps qu'une chanson n'avait pas sonné aussi kitschou pourrite (et ouais, j'aime pas non plus Amadou et Mariam...)
Amssétou - M (et ben restes-y au Mali et TAIS TOi!) | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mar 8 Juin 2010 - 21:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Amssétou - M (et ben restes-y au Mali et TAIS TOi!)
Bien dit! (je peux pas piffer sa musique) | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 19 Juin 2010 - 23:39 | |
| Moi, c'est ZAZ que j'ai envie de baffer. Que c'est surfait. Que c'est niais.
Tout m'irrite dans cette cette chanson (NE PAS CLIQUER).
Le mieux, c'est qu'elle nous dit d'oublier les clichés, je n'ose meme pas revoir le clip et en faire l'analyse.
Une tête à claque. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 19 Juin 2010 - 23:51 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Moi, c'est ZAZ que j'ai envie de baffer.
Que c'est surfait. Que c'est niais.
Le mieux, c'est qu'elle nous dit d'oublier les clichés, je n'ose meme pas revoir le clip et en faire l'analyse.
Une tête à claque. Je ne connais pas bien cette chanteuse et ses chansons mais sa voix un peu cassée ne me déplaît pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Dim 20 Juin 2010 - 0:00 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Moi, c'est ZAZ que j'ai envie de baffer.
Que c'est surfait. Que c'est niais.
Une tête à claque. Ah elle s'appelle comme ça. Je croyais que c'était Chimène Badi (si si), qui se donnait un nouveau style. |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Dim 20 Juin 2010 - 0:09 | |
| On en a d'autres des chanteuse à la voix éraillée. Toi, Coline, amatrice de belles plumes, ne me dis pas que tu trouves les textes à ton goût. - Citation :
- J'en ai marre d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça ! J'parle pas fort et voila et je suis franche, excusez moi ! Finie l'hypocrisie moi, j'me casse de là ! J'en ai marre des langues de bois ! Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) Elle me rappelle des cheftaines scoutes qui me soulaient gravement, de part leur enthousiasme incontrôlé et juste épuisant. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle va me vendre un calendrier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour | |
| |
| | | | Anti-coup de coeur du jour | |
|