Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2012 - 10:48
Oui, c'est très racoleur et un vrai massacre...En plus d'être une pub déguisée pour une marque de pâte à tartiner au chocolat et un parfum pour djeun's.
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2012 - 11:34
Elle est trash cette scène, on voit bien qu'elle ne s'essuie pas. Ses pieds ne bougent pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2012 - 11:38
Beurk. La prochaine étape c'est de poser à poil dans Entrevue ?
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2012 - 11:49
Armor-Argoat a écrit:
Dans le genre naze et raccoleur, le clip n'a rien à envier à la mélodie (enfin mélodie... c'est vite dit !)
Je ne sais pas si c'est naze et racoleur, mais en tout cas, elle sait faire parler d'elle, la Lorie... près d'une page sur son clip ! M'est avis que ça va faire le "buzz"...
Invité Invité
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2012 - 14:55
Exini a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
Dans le genre naze et raccoleur, le clip n'a rien à envier à la mélodie (enfin mélodie... c'est vite dit !)
Je ne sais pas si c'est naze et racoleur, mais en tout cas, elle sait faire parler d'elle, la Lorie... près d'une page sur son clip ! M'est avis que ça va faire le "buzz"...
ah, ben dégoiser sur la musique qui nous énerve c'est un peu le but de ce fil, qui, contrairement aux autres sur ce forum, n'incite pas à la consommation. A moins d'être maso des oreilles., comme le dit Igor plus haut. Et si Lorie fait le buzz, je ne pense pas qu'elle vendra son album pour autant, c'est si mauvais...
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2012 - 16:53
Mais..Mais.. Mais.. c'est quoi ce clip faussement joué ?
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mer 11 Mar 2015 - 22:56
j'étais parti pour tenter de trouver un morceau du "tribute Alfa Matrix à Cure" (il y en a une qui va dresser l'oreille à cette nouvelle ?) et je suis tombé sur cette parfaitement inutile reprise (quoique si ça peut aider à écouter le groupe repris plutôt que celui qui reprend... )
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Anti-coup de coeur du jour Mer 6 Jan 2016 - 19:49
Entendu aujourd'hui. Véritable anti-coup de coeur. Pour moi du moins...Les paroles !!!!