Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Anti-coup de coeur du jour

Aller en bas 
+16
animal
odrey
darkanny
Ezechielle
Madame B.
Little devil
LunaStella
Harelde
Livvy
coline
kenavo
Aeriale
rivela
Maryvonne
eXPie
Queenie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:48

Oui, c'est très racoleur et un vrai massacre...En plus d'être une pub déguisée pour une marque de pâte à tartiner au chocolat et un parfum pour djeun's.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:14

et qui fait l'apologie de la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:22

et des sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:28

moi, j'ai beaucoup ri en voyant le pommeau de douche phallique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:30

Et que dire de la scène des chiottes avec la culotte aux chevilles. Pauvre Lorie qui ne sait plus quoi faire pour revenir sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:34

Elle est trash cette scène,
on voit bien qu'elle ne s'essuie pas.
Ses pieds ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:38

Beurk. La prochaine étape c'est de poser à poil dans Entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:49

Armor-Argoat a écrit:
Dans le genre naze et raccoleur, le clip n'a rien à envier à la mélodie (enfin mélodie... c'est vite dit !)

Je ne sais pas si c'est naze et racoleur, mais en tout cas, elle sait faire parler d'elle, la Lorie... près d'une page sur son clip ! surpris M'est avis que ça va faire le "buzz"... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:55

Exini a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
Dans le genre naze et raccoleur, le clip n'a rien à envier à la mélodie (enfin mélodie... c'est vite dit !)

Je ne sais pas si c'est naze et racoleur, mais en tout cas, elle sait faire parler d'elle, la Lorie... près d'une page sur son clip ! surpris M'est avis que ça va faire le "buzz"... innocent

ah, ben dégoiser sur la musique qui nous énerve c'est un peu le but de ce fil, qui, contrairement aux autres sur ce forum, n'incite pas à la consommation. Very Happy A moins d'être maso des oreilles., comme le dit Igor plus haut.
Et si Lorie fait le buzz, je ne pense pas qu'elle vendra son album pour autant, c'est si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:53

Mais..Mais.. Mais.. c'est quoi ce clip faussement joué ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:56

j'étais parti pour tenter de trouver un morceau du "tribute Alfa Matrix à Cure" (il y en a une qui va dresser l'oreille à cette nouvelle ?) et je suis tombé sur cette parfaitement inutile reprise (quoique si ça peut aider à écouter le groupe repris plutôt que celui qui reprend... )


jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:49



Entendu aujourd'hui. Véritable anti-coup de coeur. Pour moi du moins...Les paroles affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-coup de coeur du jour   Anti-coup de coeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: