Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Lalaym

Aller en bas 
+16
Marko
Steven
Marie
coline
Maline
Le Bibliomane
chrisdusud
bix229
traversay
Bédoulène
animal
Epi
Nathria
Arabella
kenavo
Lalaym
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalaym
Espoir postal



Messages : 43
Inscription le : 22/02/2010
Age : 27

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:40

Bonjour à Tous !

Je suis nouvelle sur ce forum ! Je suis très heureuse de faire partie des vôtres. Je suis ( à vrai dire) une passionnée de lecture et d'écriture également. Ce sont mes deux grandes passions en ce monde.
Je suis surement très jeune pour accéder à ce forum ( eh oui, je n'ai que 13 ans mais déjà une graine d'écrivaine ) mais je pense m'intégrer ( si vous le voulez bien !) comme une personne plus âgée ! Quelle est la moyenne d'âge ? Peu m'importe , mais quand même !
J'ai fait beaucoup de forum , qui, la plus part, m'ont beaucoup déçue ! Il y avait des disputes dans le forum (qui était censé être consacré à la lecture ..) et je me suis très vite lassée. J'ai eu d'autres expériences, toutes différentes !
J'espère trouver mon compte ici, j'adore donner mon avis et je suis une très grande lectrice. Je peux dévorer des gros livres en une journée tellement cela me passionne, me fait réfléchir comme jamais.
Je suis également très grande sensible. Il m'arrive très facilement de pleurer à chaud de larmes devant un livre. je suis comme ça, sensible et passionnée !
Parmi mes passions, il y a aussi la cinéma. Cet espace me donne beaucoup de bonheur.
Plus tard, j'aimerai faire un mixte entre le cinéma et la lecture; Cela me passionnerai !
Je suis en tout cas heureuse d'être parmi vous :
Espérons que cette aventure littéraire se passera avec un mixte de découvertes, d'aventures littéraire et rencontres !
Bises

Lucile ( Lalaym !)

PS : Je suis désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe .. J'en fait généralement peu, mais cela peut arriver ( même certainement)
Voilà, voyez excuser !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:12

Bienvenue chez les parfumés flower
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:13

Bienvenue Lalym bonjour

Il n'y a pas d'âge minimum pour participer au forum, c'est à toi de voir si cela t'intéresse d'avoir des échanges avec des participants dont la plupart vont être beaucoup plus âgés que toi. Et il y a aussi quelques passionnés de cinéma sur le forum.

En ce qui concerne les disputes, il y a en toujours dans un groupe, et le principe d'un forum est d'être ouvert, et donc d'accueillir toute sorte de gens. Cela dit nos modérateurs sont très efficaces pour désamorcer les conflits dès le premier signe, et éviter que les choses ne deviennent désagréables. Mais dès qu'il y a passion, il peut y avoir des points de vue très affirmés et donc parfois des désaccords.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:18

Bienvenue Lalaym, j'espère que tu te plairas parmi nous! Présentation de Lalaym Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:28

Bienvenue Lalaym Présentation de Lalaym Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:32

Arabella a écrit:
Bienvenue Lalym bonjour

Il n'y a pas d'âge minimum pour participer au forum, c'est à toi de voir si cela t'intéresse d'avoir des échanges avec des participants dont la plupart vont être beaucoup plus âgés que toi. Et il y a aussi quelques passionnés de cinéma sur le forum.

Traversay en matière de cinéma est incollable, il se fera sûrement une joie de partager avec toi.
Pour ce qui est de l'âge, ce n'est pas un problème. Même s'il y a une majorité d'adulte, les adolescents s'intègrent plutôt bien. ( Ai-je besoin de demander confirmation? Présentation de Lalaym 756658 )


Citation :
En ce qui concerne les disputes, il y a en toujours dans un groupe, et le principe d'un forum est d'être ouvert, et donc d'accueillir toute sorte de gens. Cela dit nos modérateurs sont très efficaces pour désamorcer les conflits dès le premier signe, et éviter que les choses ne deviennent désagréables. Mais dès qu'il y a passion, il peut y avoir des points de vue très affirmés et donc parfois des désaccords.

Arabella a tout à fait raison. En plus, il faut le souligner, ils le méritent, nous avons de très bons modérateurs. De toutes manières les parfumés sont très sympathiques et très ouverts. Tu t'en apercevras bien vite.
Au plaisir de te croiser sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:23

bienvenue singe !!!

accablés par le travail ? aaaaargl, c'est l'autre côté de la vraie vie.... huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:07

Bienvenue Lalaym !
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:18

Bienvenue Lucile/Lalaym. Littérature, cinéma, photos, peinture, musique, architecture, biathlon, télé, voyages, cuisine ... tout est bon dans le parfumé.
attention, un intrus ne s'est pas glissé dans cette liste, sauras tu ne pas le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:22

Lalahym, il y a déjà Lara, dite Lala...
Elle a 3 ans de plus que toi, mais il lui arrive de penser qu' elle en a 3O -de plus !

Donc, pas d' inquiétude !

Les oisaux ne vieillissent pas ! Salut !
Présentation de Lalaym 10983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:25

Bonjour et bienvenue Lalaym bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:30

bix229 a écrit:
Lalahym, il y a déjà Lara, dite Lala...
Larita, Larissa, Larinskaia, et même charette pour les intimes!
Présentation de Lalaym 460852
(Vieux délire de Lycéens trop long à expliquer)


Citation :
Elle a 3 ans de plus que toi, mais il lui arrive de penser qu' elle en a 3O -de plus !

Donc, pas d' inquiétude !

Présentation de Lalaym Icon_geek
Non mais!

Citation :
Les oisaux ne vieillissent pas ! Salut !
Présentation de Lalaym 10983

C'est exact, Bix n'a pas d'âge!
Présentation de Lalaym 184927
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:02

Bienvenue Lalaym ! Présentation de Lalaym Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

Bienvenue parmi nous Lalaym Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:45

Bonjour, Lalaym bonjour et bienvenue chez les parfumés flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lalaym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lalaym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steven
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: