| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| A single man [Tom Ford] | |
|
+7Marie coline Queenie kenavo Aeriale Marko traversay 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A single man [Tom Ford] Ven 4 Mar 2011 - 17:20 | |
| | |
| | | clashette Plume timide
Messages : 14 Inscription le : 09/09/2010 Localisation : PROVENCE
| Sujet: Re: A single man [Tom Ford] Sam 5 Mar 2011 - 21:08 | |
| J'ai vu ce film à Londres et en anglais...Donc je n'ai pas tout suivi le dialogue, il y a forcément des trucs que je n'ai pas du saisir Et pourtant,que ce film m'a touché... J'étais en larmes à la sortie!! Pour moi, c'est un film magnifique! Il n'est jamais sorti, près de chez moi, en salle...donc je ne l'ai jamais vu en français... Mais, un jour, je me le materai de nouveau. Je ne sais pas si l'émotion sera aussi grande...mais j'ai très envie de le revoir! | |
| | | odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: A single man [Tom Ford] Sam 5 Mar 2011 - 21:30 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: A single man [Tom Ford] Sam 5 Mar 2011 - 23:16 | |
| - Queenie a écrit:
- odrey a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- Bon, faut croire que je suis une grosse naze...
Meu naaan. Je comprend q'on puisse s'ennuyer en matant ce film. Moi, j'ai aimé l'esthétique, l’ambiance et Coline Firth (peut-être le seul film où je l'ai trouvé beau). Coline est dans le film ? (Mouhahah)
Allez. Va. C'est normal que tu n'es pas adhéré, y'avait pas de meuf à poils ! Bon, à ma décharge, je l'ai vu en VO (et oui, je cherche un peu). Pour les femmes à poil, il y a Julianne Juliane Moore en combinaison, c'est tout, il est vrai. D'ailleurs, c'est mensonger de faire croire qu'elle a un grand rôle dans le film. Je pensais que sa relation avec Coco serait beaucoup plus développée, ce qui m'a un peu surprise. Si quelqu'un veut le DVD, heing, c'est cadeau. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A single man [Tom Ford] Dim 6 Mar 2011 - 8:23 | |
| - clashette a écrit:
- Je ne sais pas si l'émotion sera aussi grande...mais j'ai très envie de le revoir!
pour tous ceux qui ont aimé le film, je ne peux que répéter, qu'il faut aussi lire le livre qui est très bien aussi Christopher Isherwood, Un homme au singulier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A single man [Tom Ford] | |
| |
| | | | A single man [Tom Ford] | |
|