Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:58

oui essaie l'homeopathie Maline !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:32

Nezumi a écrit:
Oh, pauv' Maline. Je compatis. Vie de merde - Page 11 20940
Mon frère aussi déguste bien, ça dégénère même en asthme.
Livvy a écrit:
Je suppose qu'on t'a déjà posé la question : as-tu essayé l'homéopathie ? Elle m'a quasi débarrassée du rhume des foins et j'étais bien atteinte.
Bédoulène a écrit:
oui essaie l'homeopathie Maline !
Merci de vos conseils, il y a bientôt 25 ans que je traine ce rhume des foins et j'ai tout essayé. Généralement les symptômes restent supportables jusqu’à la floraison du bouleau ! quand je dois prendre des antihistaminiques. Et là, je me demande si ce n’est pas psycho scratch rire après tout je n’aime pas le bouleau tant que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:54

Maline a écrit:
Nezumi a écrit:
Oh, pauv' Maline. Je compatis. Vie de merde - Page 11 20940
Mon frère aussi déguste bien, ça dégénère même en asthme.
Livvy a écrit:
Je suppose qu'on t'a déjà posé la question : as-tu essayé l'homéopathie ? Elle m'a quasi débarrassée du rhume des foins et j'étais bien atteinte.
Bédoulène a écrit:
oui essaie l'homeopathie Maline !
Merci de vos conseils, il y a bientôt 25 ans que je traine ce rhume des foins et j'ai tout essayé. Généralement les symptômes restent supportables jusqu’à la floraison du bouleau ! quand je dois prendre des antihistaminiques. Et là, je me demande si ce n’est pas psycho scratch rire après tout je n’aime pas le bouleau tant que ça…


je comprends mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 57

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:40

Maline a écrit:
Merci de vos conseils, il y a bientôt 25 ans que je traine ce rhume des foins et j'ai tout essayé. Généralement les symptômes restent supportables jusqu’à la floraison du bouleau !
J'ai traîné cela près de 20 ans jusqu'au jour où j'ai pris mon asthme en main et toutes les allergies invalidantes (infernal pour les allergies au pollen) qui s'y rattachent. Chacun est différent en matière d'allergie et de réaction mais je peux juste témoigner de l'efficacité d'un traitement que j'ai suivi durant quelques années: la désensibilisation; un peu fastidieux, deux piqûres par semaine chez le généraliste (les infirmières ne peuvent pas piquer), l'endroit où on est piqué gonfle puisqu'il y a réaction, bref un peu moche mais très honnêtement, si c'était à refaire, je replongerai les yeux fermés. Au printemps et en automne, seuils de pollen, je respire, je revis et je vois clair: les yeux de grenouille larmoyant, ça va un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:38

Je vais montrer ton message à mon frère, qui rechigne à se faire désensibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:23

Il y a mieux que les piqûres, surtout si on craint les aiguilles
La désensibilisation par homéopathie. Vie de merde - Page 11 32962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Invité
Invité




Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:47

Je crois que mon frère a essayé l'homéopathie, mais ce n'est pas vraiment efficace contre ses crises d'asthme. Ca marche peut-être mieux sur les formes moins sévères.
J'avoue que je suis moi-même assez sceptique quant à l'homéopathie, ayant suivi un traitement astreignant pendant plusieurs années pour un autre problème, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:48

Peut-être. Vie de merde - Page 11 32962

Il faut être soigné par le bon remède, on ne donnera pas systématiquement le même à deux personnes souffrant d'une allergie identique.

Mon aîné souffre d'eczéma, il a fallu trois traitements - maintenant, je pense que nous avons le bon, il n'a presque plus rien, je croise les doigts.

Pour mon rhume des foins, j'ai eu la chance que le médecin trouve le traitement ad hoc dès la première fois. Terribles symptômes : éternuements, nez-gorge-yeux-lèvres-palais qui chatouillent (le palais, c'est une horreur), yeux larmoyants. Après le traitement, je n'ai plus RIEN eu pendant 5 ans. Par la suite, c'est un peu revenu, ou alors j'ai développé une autre allergie, mais tellement minime que ça passe avec un comprimé homéo pour le rhume des foins. Depuis deux ans, je prends un traitement de fond pendant 1 mois, avant la saison des graminés et je n'en souffre quasi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:34

C'est kiki qui me prête sa voiture pour aller à la manif demain ?

Sinon, question du jour,

- Madame, pourquoi vous ne vous maquillez pas ?

(et non, je n'ai pas le droit de répondre, et toi, pourquoi tu te maquilles trop ? )

tiens !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:15

Vu dans le courrier des lecteurs du Nouvel observateur

Une jeune fille se fait interpeller et rudoyer par des flics parce qu'elle avait écrit sur un mur : "Et si votre fils était hétérosexuel ? "

aucun humour ces flics...
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:18

Citation :
Cinéma Pas de diffusion du Masque et la Plume les 14 et 21 mars (élections régionales).


j'écoute quoi ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:18

Maryvonne a écrit:
C'est kiki qui me prête sa voiture pour aller à la manif demain ?


moi je te la prête comme ça j'aurai une bonne excuse pour pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:11

Mes chefs sont partis au Salon du Livre de Paris et pendant qu'ils s'éclatent et rencontrent mes auteurs préférés, moi je me tape leur paperasse au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 57

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 27 Mar 2010 - 6:31

Dans la série "Viens dans mon slip, on est déjà quatre" (cf Les Robins des Bois):
Et bien, ça y est: il est arrivé!
Le signe distinctif qui va expliquer aux clients emmitouflés que les personnes en tee-shirt qui portent des cartons et rangent les livres, sont en fait des vendeurs. J'ai nommé: le gilet!
En matière K-Way, région oblige, (mais sans la capuche pour qu'on puisse voir sur le côté), il annonce un été chaud. Pour la taille: nickel! J'ai pu visiter et je peux largement inviter quelqu'un pour me réchauffer l'hiver vu qu'en magasin, il n'y a pas de chauffage...
A la décharge du gilet, avec un casque, j'aurais eu l'air encore plus ***
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:35

Nathria a écrit:
Dans la série "Viens dans mon slip, on est déjà quatre" (cf Les Robins des Bois):
rire même sur le fil vdm tu me fais rire..

encouragement courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 11 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: