Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:41

Je regarde la 2 et que vois-je?...Philippe Katerine t'a piqué ta chemise animal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:10

Orientale a écrit:
Et bien, moi, pas d'ennuis cote sante, mais cet apres-midi, dans un cafe, j'ai oublie mon appareil photo pleurs et re pleurs et rere pleurs !
Je ne m'en suis apercue que vers 22h et je m'y suis vite rendue, mais helas, le cafe etait deja ferme. Crying or Very sad
Il me reste qu'a compter sur l'honnetete du personnel et m'y rendre demain a l'heure de l'ouverture.

Ah...cela me rappelle des souvenirs...Moi j'avais laissé le mien dans la fameuse librairie de Nantes lors d'unerencontre parfumée...Et il a été retrouvé!...
Notre chère Nezumi a pu me le récupérer et me le renvoyer.
Je te souhaite la même chance...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:51

j'espère aussi que tu vas retrouver ton appareil photo Orientale.. moi j'avais eu pendant quelques jours l'idée que le mien m'ait été volé et j'étais surtout stressé à cause du chip dans l'appareil avec beaucoup de photos..
on va croiser les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:12

coline a écrit:
Je regarde la 2 et que vois-je?...Philippe Katerine t'a piqué ta chemise animal! Very Happy
J'espère que ce n'est pas son slip qu'il a pris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Main aguerrie
Hank


Messages : 340
Inscription le : 28/08/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:21

Arabella a écrit:
Alors qu'il fait un temps de rêve je suis malade comme un chien, même pas en état de lire.

Encore à peu près en état de lire de mon côté mais faut pas m'en demander plus.
Je crois que c'est la faute à Philippe Besson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepasgrandchose.fr/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:12

j'espère que vos "VDM" passeront vite du côté Kif du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:15

Orientale a écrit:
Et bien, moi, pas d'ennuis cote sante, mais cet apres-midi, dans un cafe, j'ai oublie mon appareil photo pleurs et re pleurs et rere pleurs !
Je ne m'en suis apercue que vers 22h et je m'y suis vite rendue, mais helas, le cafe etait deja ferme. Crying or Very sad
Il me reste qu'a compter sur l'honnetete du personnel et m'y rendre demain a l'heure de l'ouverture.
Mais bon, il faut toujours chercher a voir les choses de leur meilleur cote - si je n'arrive pas a recuperer mon precieux compagnon de voyage, chroniqueur des moments inoubliables, je serai obligee de penser comment en acheter un nouveau...dans un mois, dans un an...mais plus performant surement.
L'important c'est de rester Cool Cool Cool et zen zen zen !

oh, c'est embêtant ça, quelle tuile.
J'espère que tu vas le retrouver bien sûr, surtout si tu avais beaucoup de photos sur la puce.
Et si tu dois t'en racheter un neuf, ce peut être intéressant aussi, comme tu le dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:22

Orientale...
encouragement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:38

Orientale a écrit:
Surtout qu'avec mon salaire de 200 euros, je n'arrivera pas a m'en acheter un nouvele appareil photo dans les annees a venir.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:50

désolée pour toi Orientale encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:07

C'était quoi comme appareil photo Orientale ?
Un compact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:26

Harelde a écrit:
Orientale a écrit:
Surtout qu'avec mon salaire de 200 euros, je n'arrivera pas a m'en acheter un nouvele appareil photo dans les annees a venir.
affraid

En dépannage les petits appareils jetables font des photos très sympas si tu veux garder un souvenir de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:32

Quelle tuile Orientale encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:36

Orientale a écrit:
Harelde a écrit:
Orientale...
encouragement
bisous
Merci Harelde, Nezumi, Coline...et bien non, mon appareil photo n'a pas ete recupere...dans un cafe, vous imaginez, il y a plein demonde qui... ah, mince! j'en suis tout abattue. Surtout qu'avec mon salaire de 200 euros, je n'arrivera pas a m'en acheter un nouvele appareil photo dans les annees a venir. Et il y aura quand meme notre rencontre a BXL fin octobre... Desolee de vous ennuyer par tout cela.
Il n'y a pas de mort d'homme et il je vivrai sans un appareil photo, c'est ainsi.

Je comprends que tu sois abattue...
D'accord avec Marko sur les jetables, tu pourras garder une trace de la rencontre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:36

Je suis vraiment désolée pour toi Orientale...Je comprends tout à fait ta déception...J'aurais voulu que tu aies plus de chance... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 56 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: