Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:42

kenavo a écrit:
mdr2 ah voilà quelqu'un qui me comprend.. pas besoin d'expliquer à Bix pourquoi je n'ai pas d'enfants Razz

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:59

kenavo a écrit:
Harelde a écrit:
Tu as des enfants Kenavo ?
en plus d'être bavard, t'es curieux mdr2

comment dire, dépendant de la situation, j'en ai, oui.. p.ex. quand la femme devant moi dans la file pour aller en caisse au supermarché, me parle d'un truc concernant ses enfants et au lieu de lui expliquer pendant 10 minutes comment cela s'est fait que je n'en ai pas, je lui dis, ah oui.. les miens ont fait ça aussi dentsblanches
Excellent comme réponse Kenavo ! Il faudra que j'y pense parce que j'ai bien entendu eu droit à ce genre d'attitude. Ce que j'ai remarqué dans 90% des cas, les gens ne savent pas quoi dire lorsque je réponds que je n'en ai pas parce qu'ils croient que je n'ai pas pu en avoir, alors ils prennent un air vraiment désolé et n'osent plus en parler. Du coup, je suis obligée de dire que c'était un choix de ma part et que tout va très bien merci. Ouais, c'est usant.

encouragement Ezechielle. Et je suis étonnée aussi, tu l'as dit où que tu t'étais fait couper les cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:28

Epi a écrit:
encouragement Ezechielle. Et je suis étonnée aussi, tu l'as dit où que tu t'étais fait couper les cheveux ???
Il me l'a dit par MP, j'ai honteusement cafté dentsblanches


Dernière édition par sentinelle le Jeu 28 Oct 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:30

Heu... je l'avais dit par MP à Sentinelle pour qu'elle puisse me reconnaître lors de la rencontre, mais ça n'a rien de secret (de toute façon, ça n'aurait plus été secret bien longtemps Laughing )

Je ferai une photo à l'occasion... de toute façon je dois renouveler ma carte d'identité bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:37

Ezechielle a écrit:
Heu... je l'avais dit par MP à Sentinelle pour qu'elle puisse me reconnaître lors de la rencontre, mais ça n'a rien de secret (de toute façon, ça n'aurait plus été secret bien longtemps Laughing )
Ouf, tu me rassures :3
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:43

bon, je change de sujet : je voudrais vous dire deux mots sur la bouffe dans les hôpitaux de campagne français :

alors voilà, la personne avec qui je vis est hopitalisée depuis deux jours et j'assiste le soir à ses repas. J'adore picorer dans son assiette, OR, hier c'était poisson pané aux haricots verts, du tout mou franchement ignoble à moins de ne pas avoir de dent...
et ce soir : des oeufs durs à la crème avec des pâtes affraid !! quant aux desserts : crème au café hier et crème à la ... pistache Vie de merde - Page 64 444104 mais il semblerait qu'elles soient confectionnées avec de l'eau et non du lait...

alors je lui tapote la main, je compatis et je m'enfuis pour retrouver mon gratin de potimarrons/pommes de terre/lardons/oignons arrosé de crème fraîche, gratiné au comté et lègèrement parfumé au vin blanc... et j'ai honte Vie de merde - Page 64 377477
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:54

Ca me rappelle quand mon homme avait été hospitalisé : Rosbif/purée un jour sur deux. C'était pas bon et souvent froid. Une semaine de plus à ce régime là et je crois qu'il me faisait une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:00

La bouffe dans les hôpitaux est notoirement dégueulasse !
Sans doute pour ça que les visiteurs arrivent toujours nantis d'une boite de chocolats !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:36

odrey a écrit:


Je suis auxiliaire de vie. Je travaille auprès de personnes âgées à leur domicile. Quand à la question de savoir si je veux avoir des enfants ou pas, le problème n'est pas là. Le problème est que je commence à en avoir marre que des personnes se sentent autorisées à juger ma vie sans rien en connaitre. J'essais d'être patiente mais j'avoue que là je fatigue un peu. Le prochain qui me fait une remarque de ce genre, j'y fous du laxatif dans son potage (heu non mauvaise idée parce 'après c'est moi qui doit nettoyer). Bon ben j'y colle une double dose de Temesta.


Tu les aides et c'est comme ça que ces personnes te remercient ? Je comprends ton envie de les étouffer sous une montagne de Temesta ! diablotin Vas-y, venge-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:45

Cette nuit, le chat a dormi dans ma chambre.
Comme on ne s'est pas accordés avec jacques et bernadette,
on l'a trop nourri (2 fois trop), parce que ce couillon est castré et fait comme s'il n'avait rien mangé.

Il a vomi sur ma couette à 2 heures du mat.
Puis sur le sol. En me levant, j'ai marché dedans.
J'épargne les détails.

J'ai été me recoucher après pas mal de bordel
(je ne sais plus où sont rangées les choses ici, impossible de trouver une couverture,
et pas envie de réveiller tout le monde).

Ce con, 10 minutes après, balance mes lunettes sur le sol et joue avec.
Il avait à nouveau la forme.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:45

C' était la vie des bètes, cruelles mais tellement joviales ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:12

Maryvonne, il m'est arrivé presque la même chose avec ma fille cadette, sauf qu'elle n'a pas joué avec mes lunettes après dentsblanches
Ceci dit, je compatis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:49

colimasson a écrit:
odrey a écrit:


Je suis auxiliaire de vie. Je travaille auprès de personnes âgées à leur domicile. Quand à la question de savoir si je veux avoir des enfants ou pas, le problème n'est pas là. Le problème est que je commence à en avoir marre que des personnes se sentent autorisées à juger ma vie sans rien en connaitre. J'essais d'être patiente mais j'avoue que là je fatigue un peu. Le prochain qui me fait une remarque de ce genre, j'y fous du laxatif dans son potage (heu non mauvaise idée parce 'après c'est moi qui doit nettoyer). Bon ben j'y colle une double dose de Temesta.


Tu les aides et c'est comme ça que ces personnes te remercient ? Je comprends ton envie de les étouffer sous une montagne de Temesta ! diablotin Vas-y, venge-toi !

Bof, si je devais éliminer tous ceux qui me prennent pour une demeurée juste à cause du boulot que je fais, on règlerait le problème des retraites. Quand à ceux qui se sont apperçus que se cachait un être humain avec un cerveau derrière mes gants mappa, ils me conseillent tous de reprendre mes études pour faire... aide-soignante (parce que ça c'est un vrai métier!). Histoire de générations et de niveau social. Vaut mieux laisser glisser.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:17

odrey a écrit:


Bof, si je devais éliminer tous ceux qui me prennent pour une demeurée juste à cause du boulot que je fais, on règlerait le problème des retraites. Quand à ceux qui se sont apperçus que se cachait un être humain avec un cerveau derrière mes gants mappa, ils me conseillent tous de reprendre mes études pour faire... aide-soignante (parce que ça c'est un vrai métier!). Histoire de générations et de niveau social. Vaut mieux laisser glisser.

J'ai une amie qui exerce la même profession que toi. Elle fréquente beaucoup de personnes âgées aussi et certaines d'entre elles semblent vouloir se venger de leur dépendance en agissant d'une manière vraiment dégueulasse avec elle. Elle se fait très souvent traiter de catin dégénérée par des femmes qui ont dû se faire mettre cocues par leur mari, parce qu'elle est noire. Comme toi, cette fille a appris à laisser glisser... Votre profession a beau forger le caractère, je te souhaite quand même bon courage pour supporter ça au quotidien. Heureusement que d'autres patients remontent le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
pierre de jade
Posteur en quête
pierre de jade


Messages : 91
Inscription le : 17/09/2010
Age : 34

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:32

odrey a écrit:
colimasson a écrit:
odrey a écrit:


Je suis auxiliaire de vie. Je travaille auprès de personnes âgées à leur domicile. Quand à la question de savoir si je veux avoir des enfants ou pas, le problème n'est pas là. Le problème est que je commence à en avoir marre que des personnes se sentent autorisées à juger ma vie sans rien en connaitre. J'essais d'être patiente mais j'avoue que là je fatigue un peu. Le prochain qui me fait une remarque de ce genre, j'y fous du laxatif dans son potage (heu non mauvaise idée parce 'après c'est moi qui doit nettoyer). Bon ben j'y colle une double dose de Temesta.


Tu les aides et c'est comme ça que ces personnes te remercient ? Je comprends ton envie de les étouffer sous une montagne de Temesta ! diablotin Vas-y, venge-toi !

Bof, si je devais éliminer tous ceux qui me prennent pour une demeurée juste à cause du boulot que je fais, on règlerait le problème des retraites. Quand à ceux qui se sont apperçus que se cachait un être humain avec un cerveau derrière mes gants mappa, ils me conseillent tous de reprendre mes études pour faire... aide-soignante (parce que ça c'est un vrai métier!). Histoire de générations et de niveau social. Vaut mieux laisser glisser.

Ma soeur veut faire le même boulot que toi, j'ai toujours pensé qu'il fallait des couille pour ce job tu me conforte dans mon avis,
bon courage et fous lui du laxatif, ce seras drôle ou alor pousse une gueulante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pierredejade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Vie de merde
» Vie de merde
» OneShot - BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: