Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois Playmobil Mer 10 Mar 2010 - 23:39 | |
| Ah non, pas eu. J'ai eu une ferme à colombages, avec un moulin à vent intégré (la classe) mais ce n'était pas playmobil. On garde des séquelles car à côté de moi je vois un gorille playmobil au pied d'une plante verte. |
|
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Il était une fois Playmobil Jeu 11 Mar 2010 - 10:01 | |
| - Nathria a écrit:
-
J'ai aimé observer la transformation: les décorations sur les habits, les habits amovibles (collier, boucles d'oreille), la fabrication des bébés, des poupées de Playmobils, les thématiques évoluent, à présent les playmobils sont séxués (poitrine féminine)... Mon préféré:
Le fantôme, fluorescent dans le noir! (ça fait flipper la nuit quand on se réveille et qu'on ne voit que ça...). Avec son boulet! Pour te faire encore plus peur :- Spoiler:
Maintenant , ils font même des squelettes fluorescents...Même que si tu les poses sur un meuble et que tu fait bouger le meuble , la tête se balance et parfois...Se décroche !! Tu imagine si la nuit tu donne un coup de pied dans le meuble ,et , qu'en te réveillant , tu vois une tête fluo' rouler par terre ...Brrr !
Oui , au début , les personnages était habillé en combinaison ! La même de la tête aux pieds ! Maintenant , ils ont des gilets amovibles ,des bracelets , des montres ...Les coupes de cheveux sont plus variées... Il y à des filles qui ont même des botines à talons ! Ou ...des rollers aux pieds ! Par contre , plus aucune fille ne porte de robe ...(A pars les princesses , bien entendu ! ) | |
|