| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| la société Japonaise change-t-elle ? | |
|
+5bix229 eXPie kenavo Charlie Bédoulène 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: la société Japonaise change-t-elle ? Ven 12 Mar 2010 - 22:11 | |
| Nezumi a écrit: - Citation :
- Les études qui m'ont le plus intéressée, ce sont L'abécédaire du Japon de Takashi Moriyama, Japonaises, La révolution douce d'Anne Garrigue et les essais du sociologue Jean-François Sabouret, dont l'ouvrage qu'il a dirigé: Japon, peuple et civilisation
Ce sont de très bons essais. Eh oui, Marie, ce film reflète bien le "nouveau" Japon. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: la société Japonaise change-t-elle ? Sam 13 Mar 2010 - 21:06 | |
| Marko c'est suite à l'interview de Takeshi Kitano (l'acteur de cinéma), ses propos ont attiré mon attention.
il est temps que je m'interesse aux écrivains Japonais !
merci | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: la société Japonaise change-t-elle ? Lun 15 Mar 2010 - 16:22 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu il y avait un petit reportage sur la 2 hier à 1 heure et quart reportage japon | |
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: la société Japonaise change-t-elle ? Mar 20 Avr 2010 - 18:39 | |
| | |
| Sujet: Re: la société Japonaise change-t-elle ? Dim 27 Juin 2010 - 20:44 | |
| C'est l'histoire d'une femme qui aime bien les tatouages et qui à écrit un livre sur sa vie avec des messieurs qui rigolent pas tous les jours reportage japon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la société Japonaise change-t-elle ? | |
| |
| | | | la société Japonaise change-t-elle ? | |
|