Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+41
pierre de jade
shéhérazade
infinitudes
Constance
Maline
Marie
IzaBzh
spissy
GreatGatsby
domreader
Ezechielle
krys
Nestat
Li
LunaStella
Harelde
Arabella
shanidar
Chatperlipopette
traversay
Steven
odrey
Marko
Babelle
Lamouette
bulle
animal
Maryvonne
Bédoulène
rivela
Queenie
Nathria
chrisdusud
darkanny
eXPie
Aeriale
bix229
Epi
Livvy
kenavo
coline
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:48

Non, pas bizarre Epi, des tas de belles-mères sont adorables ! Quand je vois comment ma mère agit avec ma belle-soeur, je ne comprends pas pourquoi moi j'ai dû tomber sur l'autre malade. Kif du jour - Page 10 519158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:25

Livvy a écrit:
– Elle voulait, elle voulait que je… Que je me fasse prendre à la sortie d’un magasin ?! J’hallucine ! Elle est complètement cinglée ! Encore plus que je ne le pensais !
Kif du jour - Page 10 162492 alors là... vraiment.. j'arrête tout de suite, la mienne était terrible.. mais quand même pas à ce point.. tu as toute ma compassion Kif du jour - Page 10 20940

Epi a écrit:
J'ai toujours eu de la chance de m'entendre avec les miennes, c'est bizarre ?
sur 3, une râtée.. ça va Kif du jour - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:29

Merci kenavo. Kif du jour - Page 10 Icon_biggrin
Le temps passe et on oublie. Le fait de la voir une fois par an, ça aide, évidemment (et pas du tout pendant quatre ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:39

Livvy a écrit:
Le temps passe et on oublie. Le fait de la voir une fois par an, ça aide, évidemment (et pas du tout pendant quatre ans).
bon alors là c'est cool.. c'est gérable Kif du jour - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:45

kenavo a écrit:
Livvy a écrit:
Le temps passe et on oublie. Le fait de la voir une fois par an, ça aide, évidemment (et pas du tout pendant quatre ans).
bon alors là c'est cool.. c'est gérable Kif du jour - Page 10 Icon_wink

Pour moi oui. J'en suis fort aise. Kif du jour - Page 10 722735 Pour mon mari, c'est une autre histoire, il se sent horriblement coupable. Il la déteste, mais malgré tout, il a des remords. Cela se ressent au quotidien. Son ombre malsaine plane parfois... Kif du jour - Page 10 31308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:05

coline a écrit:
Mon kif du jour c'est d'être rentrée à bon port à la maison...J'ai parcouru en une semaine pas mal de km et je ne suis pas folle de conduite automobile...Mais je suis fière de les avoir faits...Et ça valait le coup! Very Happy

content bravo c'est super, ainsi la prochaine fois tu seras aussi confiante que cette fois-ci sourire
Tu deviendras une pro des kms parcourus. Wink


Mon kif du jour, le livre que j'ai commandé en bibliothèque devrait arriver sous peu. content

Citation :
En commande bravo
Poésie complète -- Actes Sud
Bauchau, Henry
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:04

Enorme kif du jour: L'expo El Greco à Bruxelles. J'étais parti pour voir "Le symbolisme en belgique" mais je ne savais pas qu'il y avait l'expo El Greco et qu'elle se terminait dans quelques jours. Ce peintre est un génie qui avait juste 3 siècles d'avance sur son temps et cette expo est un choc. Sentinelle, cours voir ça si ça n'est pas déjà fait... Je vais essayer de préparer un fil pour le plaisir des images (et des quelques commentaires intéressants que j'ai plu glaner en m'incrustant dans les visites guidées).

Kif du jour - Page 10 Elgrec11

Si quelqu'un connait un bon roman qui le met en scène je suis preneur...

Et c'est décidé Tolède sera une de mes prochaines destinations de voyage pour voir son musée.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:43

Marko a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait l'expo El Greco
ts, ts, ts.. Marko qui ne suit pas le fil expo Very Happy je l'avais noté par là.. et Darkanny avait parlé sur le fil 'une image en passant'.. mais le hasard a fait une bonne chose et tu l'as vu Wink


Marko a écrit:
Si quelqu'un connait un bon roman qui le met en scène je suis preneur...
je sens qu'il te faut apprendre une autre langue avant de pouvoir poursuivre tes envies de lectures rire
j'ai trouvé deux roman avec le sujet El Greco - Veronica de Bruyn-de Osa et surtout Simon Vestdijk (le grand romancier néerlandais): Das fünfte Siegel (Het vijfde zege) - donc, soit allemand ou néerlandais.. et tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:23

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait l'expo El Greco
ts, ts, ts.. Marko qui ne suit pas le fil expo Very Happy je l'avais noté par là.. et Darkanny avait parlé sur le fil 'une image en passant'.. mais le hasard a fait une bonne chose et tu l'as vu Wink

Kif du jour - Page 10 Chien_10 La honte!!


kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Si quelqu'un connait un bon roman qui le met en scène je suis preneur...
je sens qu'il te faut apprendre une autre langue avant de pouvoir poursuivre tes envies de lectures rire
j'ai trouvé deux roman avec le sujet El Greco - Veronica de Bruyn-de Osa et surtout Simon Vestdijk (le grand romancier néerlandais): Das fünfte Siegel (Het vijfde zege) - donc, soit allemand ou néerlandais.. et tu peux y aller Wink

Bon alors je devrais être prêt dans une dizaine d'années! rire Et pour le néerlandais je crois que ce ne sera jamais possible!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:59

Marko a écrit:
Kif du jour - Page 10 Chien_10 La honte!!
Kif du jour - Page 10 460852 trop trop bon.. c'est presque mon kif du jour Kif du jour - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:59

kenavo a écrit:
j'ai trouvé deux roman avec le sujet El Greco - Veronica de Bruyn-de Osa et surtout Simon Vestdijk (le grand romancier néerlandais): Das fünfte Siegel (Het vijfde zege) - donc, soit allemand ou néerlandais.. et tu peux y aller Kif du jour - Page 10 Icon_wink

J'ai vu qu'Arrabal avait écrit un petit essai sur El Greco dans la collection sur les peintres commentés par des écrivains... Le frénétique du spasme qui semble épuisé.

Kif du jour - Page 10 97828410
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:10

Marko a écrit:
qui semble épuisé.
et on sait que cela ne va quand même pas t'arrêter de rechercher ce livre Kif du jour - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:03

Gros kif : Les maçons ont débuté ce matin, après des tas de complications, ma maison de campagne !! Kif du jour - Page 10 185969

Arabella et moi sommes déjà en train de préparer l'Université d'été des parfumés en Corse, qu'on se le dise....
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:05

chrisdusud a écrit:
Gros kif : Les maçons ont débuté ce matin, après des tas de complications, ma maison de campagne !! Kif du jour - Page 10 185969
Kif du jour - Page 10 112736 contente pour toi

chrisdusud a écrit:
Arabella et moi sommes déjà en train de préparer l'Université d'été des parfumés en Corse, qu'on se le dise....
Kif du jour - Page 10 28294
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:16

chrisdusud a écrit:
Gros kif : Les maçons ont débuté ce matin, après des tas de complications, ma maison de campagne !! Kif du jour - Page 10 185969
Je croyais qu'elle était terminée donc c'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: