| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 11:24 | |
| - Madame B. a écrit:
- Cela fait deux ans aujourd'hui que je suis sur le forum et je voulais vous envoyer un gros à chacun.
C'est un vrai plaisir de t'avoir parmi nous Maddy! Un toast pour fêter ça Et bientôt j'espère, la joie de te rencontrer pour de vrai ... - Bédoulène a écrit:
- Aériale je ne vais pas souvent à la mer car je ne supporte pas la chaleur, juste me baigner et je me sauve mais dans le coin comme chez toi sans doute pour se garer c'est galère, les parkings sont pleins quelle que soit l'heure!
Moi aussi tu sais Bédoulène, je fuis le soleil d'été. Par contre on a la chance de connaître une petite plage à Villefranche (que connaissent les PN rescapés d'avril) où l'on peut se garer à un tarif décent. Ces rats l'ont quand même augmenté juste pour la saison Merci pour le dej' Odrey, c'est grand style aujourd'hui. Et bons débuts à Colimasson pour le Quick! Les autres je vous souhaite une bien belle journée... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 13:29 | |
| Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui ou qui doivent subir les foudres du ciel. Ici, il fait grand soleil et déjà chaud mais je crois que la fièvre s'en est allée. Bonne journée à tous | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 16:51 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Et bientôt j'espère, la joie de te rencontrer pour de vrai ...
Moi aussi j'espère rencontrer les parfumés un jour. Bonne fin d'après-midi à tous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 18:35 | |
| en fait, ça se fait un dimanche, la happy-hour?? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 18:38 | |
| Oui bien sûr que ça se fait le dimanche... Je trinque avec toi, ça fera peut-être passer mon mal de tête et mes courbatures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 18:49 | |
| Hello,
Un petit coucou pré-départ...
Ouille, pauvre Epi, j'espère que ça va vite aller mieux.
bonne soirée à tous |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 18:49 | |
| - Madame B. a écrit:
- Moi aussi j'espère rencontrer les parfumés un jour.
Attendez, moi aussi je trinque. (On ne chôme jamais ici, c'est le happy hour permanent en fait) Contente de savoir que tu vas un peu mieux Epi, quant au mal au crâne je le partage mais moi je sais d'où il vient... (Je vais finir alcoolique, ça la fout mal pour une grande taty responsable) Coucou Nezumi, Profite bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 18:57 | |
| Merci! J'ai oublié de souhaiter un bon deuxiversaire à notre chère Madame B. à tous, je m'éclipse! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 19:12 | |
| On est bien en vacances J'ai en avatar un endroit que j'irai visiter Jeudi de cette semaine. À Sherbrooke , La centrale Frontenac La Centrale Frontenac Et les innombrables fresques de Sherbrooke. Fresques Sherbrooke Il y aura aussi la ville de Coaticook pour visiter une tante (la soeur de mon papa) Et passage dans quelques villages pittoresque de l'Estrie /Cantons de L'Est. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 19:40 | |
| Coucou du dimanche à tous! Joyeux parfumanniversaire Madame B. Moi aussi je Allez j'offre le champ' | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 21:17 | |
| Hello Chappy, je prends des bulles ! Et un petit coucou à Spissy que je vois en ligne mais qui n'ose peut-être pas venir au bar - Nezumi a écrit:
- Un petit coucou pré-départ...
Je te croyais déjà partie Nezumi. Re-bonnes vacances alors | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 18 Juil 2010 - 23:44 | |
| J'ai rentré les poules, pris ma douche et zoné sur mon blog...maintenant je ferme les écoutilles. Bonne nuit tout le monde Je file | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 19 Juil 2010 - 7:31 | |
| je pose le petit déjeuner avant de disparaitre... bonjour le bar ! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 19 Juil 2010 - 8:31 | |
| Bonjour le monde. Merci Animal pour cette table colorée. Je ne pense plus trop avoir le temps de passer vu que je pars mercredi à l'aube. Les valises sont presque terminées: bizarre comme les dernières petites choses prennent un temps et une énergie. Bonne journée et à ce soir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 19 Juil 2010 - 8:34 | |
| Merci pour le petit déjeuner, Animal bonnes vacances à toi Jane et bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|