| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 9:16 | |
| - shéhérazade a écrit:
- une bonne journée pour accoucher mais le bébé semble si bien dedans... il ne semble pas encore vouloir pointer le bout de son nez !
Eh bien, on le comprend! Pauvre Shéhérazade ce n'est pas évident d'être enceinte par ces températures...Cela ne devrait plus tarder alors? Bravo à Cachemire pour ses 1000 posts, à Colimasson pour ses futurs, et Courage aux mamys, de mon côté je vais rejoindre la fournaise méridionale sous peu (Ai pu voir l'expo Willy Ronis finalement, j'ai adoré) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 12:28 | |
| - shéhérazade a écrit:
- une bonne journée pour accoucher mais le bébé semble si bien dedans... il ne semble pas encore vouloir pointer le bout de son nez !
Courage Shéhérazade, encore un peu de patience - kenavo a écrit:
- pour moi ce sera seulement un thé, merci.. attrapé une saleté de rhume d'été, mais après 12 heures au lit, ça va mieux
Vite expédié ça J'espère que c'est complètement fini. Courage à tous ceux qui sont encore écrasés de chaleur Bonne journée à vous | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 13:19 | |
| Bonjour les parfumés !! merci Aériale et Epi le terme est le 2 août... mais bon... restons il finira bien par sortir en attendant je fais les 100 pas... bonne journée à tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 16:58 | |
| Enfin, la pluie a cessé ! Je vais pouvoir profiter de mon vendredi soir ! - Steven a écrit:
Oui, mais certains de ceux-là ont un secret !
- Spoiler:
Une armée de nains lecteurs et posteurs à leur service... D'ailleurs, tu peux en louer un ou deux pour la période à venir afin d'arriver très vite au nombre de messages souhaité.... Faut contacter K.
Très intéressant tout ça ! Combien font-ils payer leurs services ? Si je veux rattraper les grands maîtres de ce forum, il faudra bien que j'en loue une bonne douzaine bien grasse Tenez-vous bien, ça va chauffer ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 19:32 | |
| Si partir, c'est mourir, un peu, eh bien revenir (au bar), c'est nourrir beaucoup, vu la bouffe que j'ai aperçue en remontant les messages de ces 15 derniers jours.
Bonne soirée, bon week-end, bonnes vacances etc.
Bon, je pars fumer ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 21:17 | |
| Bonne soirée les Parfumés. Je retourne dans mon roman. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 21:22 | |
| Contente de relire Traversay, Senti et revoir passer notre fussée Nath J'ai réintégré la fournaise. Après 4 nuits à la fraîche, se retrouver à 37° fait toujours bizarre... Soigne toi bien Kena! Et à demain les amis | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 21:29 | |
| salut au cinéphile voyageur (ou l'inverse ?) ... resterait-il un fond de boire pour un panda qui s'émiette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 21:50 | |
| - animal a écrit:
- salut au cinéphile voyageur (ou l'inverse ?)
... resterait-il un fond de boire pour un panda qui s'émiette ? Salut auguste animal. Je me suis arrêté brièvement à Tours sur la route du re-tour. Ce qui me fait penser que le Studio Tours a programmé une intégrale Pierre Etaix (en présence du susdit) avec notamment Le grand amour qui a été tourné à ... Tours. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 22:08 | |
| j'ai aperçu ça sur le site du cinéma... faudrait que je pense à m'inventer une existence compatible avec la vision de plus de films...
si un de ces quatre t'as le temps de vider un godet d'un breuvage ou d'un autres, tu fais signe !
et si d'aventure tu as des titres de films qui profitent et mettent en valeur les paysages locaux (plus que la ville, quoi que, pourquoi pas) ça peut intéresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 23 Juil 2010 - 22:09 | |
| - animal a écrit:
- j'ai aperçu ça sur le site du cinéma... faudrait que je pense à m'inventer une existence compatible avec la vision de plus de films...
si un de ces quatre t'as le temps de vider un godet d'un breuvage ou d'un autres, tu fais signe !
et si d'aventure tu as des titres de films qui profitent et mettent en valeur les paysages locaux (plus que la ville, quoi que, pourquoi pas) ça peut intéresser. Ok !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|