| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Sam 24 Juil 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 9:11 | |
| il y a des points de repères au bar, comme les photos de nourritures qui n'existent pas en vrai : bonjour le bar ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 9:15 | |
| - colimasson a écrit:
- Vous pourriez vous mettre d'accord un peu plus souvent pour permettre aux petits nouveaux de ne pas se sentir trop perdus sur ce grand forum rempli de monde
C'est assez simple en fait, tu m'offres quelques bouquins, et en échange, je serais "la grande soeur" qui te protège ici. Toute seule, tu risques d'y laisser des plumes... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 10:24 | |
| - Maryvonne a écrit:
- colimasson a écrit:
- Vous pourriez vous mettre d'accord un peu plus souvent pour permettre aux petits nouveaux de ne pas se sentir trop perdus sur ce grand forum rempli de monde
C'est assez simple en fait, tu m'offres quelques bouquins, et en échange, je serais "la grande soeur" qui te protège ici.
Toute seule, tu risques d'y laisser des plumes... bonne chance Colimasson merci pour le petit déjeuner.. et bon Dimanche les Parfumés | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 11:15 | |
| - animal a écrit:
- il y a des points de repères au bar, comme les photos de nourritures qui n'existent pas en vrai :
bonjour le bar ! Faut dire aussi, tu nous sers toujours des petits déj extra ! J'ai faim ! En vrai, ce sera melon et fromage blanc. - Maryvonne a écrit:
- colimasson a écrit:
C'est assez simple en fait, tu m'offres quelques bouquins, et en échange, je serais "la grande soeur" qui te protège ici.
Toute seule, tu risques d'y laisser des plumes... hahaha voilà un nouveau système de parrainage qui peut être intéressant. Bonne journée à vous | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 12:12 | |
| Rhôôô lalaaa, j'ai passé la matinée sur deux petits résumés, j'ai l'écriture qui rouille... Vivement les vacances! Bonne journée! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 19:56 | |
| - Nathria a écrit:
- Rhôôô lalaaa, j'ai passé la matinée sur deux petits résumés, j'ai l'écriture qui rouille... Vivement les vacances!
si tu reviens avec pleins d'idées de lecture, et oui, vivement les vacances Bonne soirée les parfumés | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 20:51 | |
| Bonsoir le bar! Premiere partie de vacances terminee. Plein de supers lectures a commenter et de posts a lire. Et je vais enfin retrouver mes accents sur Les a et Les e :-) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 22:04 | |
| De retour du festival d'Avignon, je passe par ici pour saluer tout le monde...Je me suis régalée... Il me reste à découvrir (partiellement) ce que vous avez posté en mon absence. Bonne soirée! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 22:39 | |
| heureusement que nous avons été très sages. pour les photos de petit dej, ça prend quelques minutes des fois, mais en variant les moteurs de recherches et les langues en plus des mots, avec un zeste de tentatives géographiques ou thématiques on finit toujours par trouver ! bonne nuit le bar... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 25 Juil 2010 - 22:58 | |
| - colimasson a écrit:
- Je crois que je préfères encore y laisser des plumes
et vlan, dans les dents ! J'aurais tous fait ici pour me faire des amis. A chaque nouvel inscrit, je me dis que mon heure va arriver, que je vais m'intégrer. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 26 Juil 2010 - 8:42 | |
| Bon retour Coline et Marko bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 26 Juil 2010 - 8:58 | |
| Pour une fois c'est moi qui vous offre le petit déjeuner. Et comme j'ai l'impression que nous serons nombreux aujourd'hui : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|