| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 8:02 | |
| - rivela a écrit:
- C'est en l'honneur de mon avatar, quand il y a un mot avec ti je double le ti pour faire titi
tiens, c'est drôle, je connais ce petit oiseau que sous le nom de Tweety.. jamais entendu de titi Bonne journée les parfumés l'été semble être terminé?? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 8:57 | |
| - kenavo a écrit:
- l'été semble être terminé??
Pas tout à fait chez nous mais c'est nettement mieux, l'air circule et pour l'instant c'est presque idéal. Je vais d'ailleurs embarquer mon L. Moore sous mon parasol et finir cette histoire qui prend un virage carrément tragique. Bonne journée à tous et bienvenue au nouveaux (Gatsby par exemple) habitués du lieu A plus tard | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 10:57 | |
| - kenavo a écrit:
- rivela a écrit:
- C'est en l'honneur de mon avatar, quand il y a un mot avec ti je double le ti pour faire titi
tiens, c'est drôle, je connais ce petit oiseau que sous le nom de Tweety.. jamais entendu de titi En version française ça s'appelle Titi et Grosminet c'est bien marrant comme dessin animé. titi et grosminet en voyage | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 11:32 | |
| Bonjour le bar | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 11:48 | |
| Bonjour, Bon appétit. | |
|
| |
GreatGatsby Posteur en quête
Messages : 88 Inscription le : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 13:15 | |
| Bonjour! merci aériale! Quel temps magnifique il fait chez moi, une journée à aller.... au code. @rivela: je sors de table mais tout ceci me donne encore faim! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 14:20 | |
| - GreatGatsby a écrit:
- Bonjour! merci aériale!
Quel temps magnifique il fait chez moi, une journée à aller.... au code. @rivela: je sors de table mais tout ceci me donne encore faim! Allez, courage, ce n'est qu'un (long) mauvais moment à passer ! Je me souviens que lorsque j'y allais, je prenais toujours un livre avec moi pour bouquiner pendant les longs moments où il ne se passait rien, c'est-à-dire : pendant le premier quart d'heure du cours, le temps que la secrétaire se décide à mettre le DVD, entre deux questions, le temps que les 30 secondes imparties s'écoulent, pendant la correction, et lorsque le DVD tombait en défaillance technique ! Les heures de code... Que de bons souvenirs ^^ | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 14:47 | |
| Je suis en pleine crise, J'm'en goinfre : | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 15:27 | |
| - traversay a écrit:
- Ouais, et demain, c'est jour de critérium au Luxembourg avec Andy et Fränk !
mais depuis leur succès, impossible d'y aller.. trooooooop de monde.. que de bons souvenirs quand j'y allais et il n'y avait que les vrais fans du vélo (j'ai encore des photos quand Ivan Basso était ici )... mais bon.. | |
|
| |
GreatGatsby Posteur en quête
Messages : 88 Inscription le : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 17:29 | |
| - colimasson a écrit:
Allez, courage, ce n'est qu'un (long) mauvais moment à passer ! Je me souviens que lorsque j'y allais, je prenais toujours un livre avec moi pour bouquiner pendant les longs moments où il ne se passait rien, c'est-à-dire : pendant le premier quart d'heure du cours, le temps que la secrétaire se décide à mettre le DVD, entre deux questions, le temps que les 30 secondes imparties s'écoulent, pendant la correction, et lorsque le DVD tombait en défaillance technique !
Les heures de code... Que de bons souvenirs ^^ Haha c'est ce que je fais aussi! C'est horrible cette attente entre chaque question, et ensuite les réponses. 1 série dure à peu près 50min-1h! C'est.... long. - Queenie a écrit:
- Je suis en pleine crise, J'm'en goinfre :
CHOCO CHOCO LAT! "9 personnes sur 10 aiment le chocolat, la dixième ment." | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 28 Juil 2010 - 18:15 | |
| - GreatGatsby a écrit:
- "9 personnes sur 10 aiment le chocolat, la dixième ment."
Justement , je connais quelqu'un qui déteste ça ! ( fait totalement inconcevable pour moi dont la vie tourne autour du chocolat) . Ta citation me fait réfléchir maintenant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|