| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 0:49 | |
| Oui le tutoiement est une convention adoptée sur les forums... Heureusement, sinon, je n' arriverais jamais à tutoyer spontanément. Je me souviens par contre que sur un forum où j' étais, des participants s' étaient fachés et s' étaient aussitot vouvoyés... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Bon Dimanche les Parfumés et bonnes lectures avec le nouveau portail | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 9:34 | |
| - Epi a écrit:
- Mais pourquoi les nouveaux petits jeunes nous vouvoient ?
Gatsby a intérêt vu que je le poussine depuis hier. Un peu de respect dans les rangs siouplé! - bix229 a écrit:
- Oui le tutoiement est une convention adoptée sur les forums...
Heureusement, sinon, je n' arriverais jamais à tutoyer spontanément. C'est pénible ceci dit ces histoires de tu-vous dans la vie. J'ai tendance à tutoyer assez vite les jeunes (les copains de mes enfants par exemple) mais peut-être desfois cela choque? Les anglo saxons ont de la chance, c'est plus simple pour eux, et bien plus chaleureux. Il n'y a que lorsqu'il est imposé qu'il dérange (Dans les clubs med ça fait vraiment lourd ) Allez, bon dimanche à toi où que tu sois, camarade parfumé | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 12:08 | |
| La journée commence tard pour moi... Bon dimanche à tous (on n'a même pas eu de brioche ?) | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Qui a dit brioche ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 12:42 | |
| hey mais c'est fini le petit dej ! bonjour le bar qui huhute... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 15:59 | |
| - LunaStella a écrit:
- Qui a dit brioche ?
Parfait pour le goûter C'est quoi ton truc Animal ? Des espèces de brioches fourrées à la viande chinoises ? | |
|
| |
GreatGatsby Posteur en quête
Messages : 88 Inscription le : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 16:06 | |
| @ Aériale: Je vais devoir me tenir à carreau! @Animal: Je me pose la même question. Ce ne sont pas des beignets à la vapeur? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Le tonnerre gronde ici, mais à peine quelques gouttes jusqu' à présent...
Beaucoup de bruit pour rien... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 16:17 | |
| - GreatGatsby a écrit:
- C'est pas comme si il y en avez des masses, du moins pas que je sache!
Non, sur Toulouse, si je me souviens bien, il n'y en a que 4 (nous en avons perdu un qui a demandé comme mutation un lycée dans l'Ain). Ils sont un peu occupés en ce moment à préparer des analyses de textes de de Gaulle pour la rentrée. Tu verras, ils sont un peu à cheval sur le vouvoiement, pas toujours de bonne humeur, mais vraiment sympa quand on les connait un peu. Le tout, c'est de garder ton carnet de correspondance près de ta souris au cas où. | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 16:50 | |
| - bix229 a écrit:
- Le tonnerre gronde ici, mais à peine quelques gouttes jusqu' à présent...
Beaucoup de bruit pour rien... Ici c'est carrément la tempête , dire que j'ai failli aller à la piscine ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 17:08 | |
| ouaip, bbq pork bun.
petite balade avec un pied qui fait plutôt bien le pied, c'est pas désagréable. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 17:17 | |
| - animal a écrit:
- ouaip, bbq pork bun.
Ah oui, c'est super bon ça. Autre version, pour donner une idée Il y a du soleil, il fait chaud et lourd ici. Temps beurk. | |
|
| |
GreatGatsby Posteur en quête
Messages : 88 Inscription le : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 18:03 | |
| - Maryvonne a écrit:
Non, sur Toulouse, si je me souviens bien, il n'y en a que 4 (nous en avons perdu un qui a demandé comme mutation un lycée dans l'Ain). Ils sont un peu occupés en ce moment à préparer des analyses de textes de de Gaulle pour la rentrée. Tu verras, ils sont un peu à cheval sur le vouvoiement, pas toujours de bonne humeur, mais vraiment sympa quand on les connait un peu. Le tout, c'est de garder ton carnet de correspondance près de ta souris au cas où.
Je tacherai d'y penser! A propos de De Gaulle, comment s'annonce la couleur? Nombre de professeurs de lettre n'étaient pas motivés pour "l'enseigner" ... [Je suis d'ailleurs en train de le lire.] | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 1 Aoû 2010 - 18:12 | |
| - GreatGatsby a écrit:
- @ Aériale: Je vais devoir me tenir à carreau!
Hé hé... quoique pour l'instant c'est plutôt toi (ton avatar du moins) qui m'impressionne... Bon courage pour De Gaulle en tout cas. Faim de loup et je dois attendre 20 heures comme les gens civilisés pour diner, quelle horreur! (ce soir restau Hippo. C'est mon jour du mois où je vais manger de la viande. J'aime pas trop ça mais desfois c'est pas si mal) A demain les Framurpés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|