| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 9:49 | |
| 1 ans déjà qu'elle ne s'épile plus , nous avons là un exemple typique d'un dégât colatéral du au forum. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Bonjour et merci à l'amie du petit-déjeuner. La L.C se poursuit : c'est Août of Africa. Autre info, interdite aux moins de 18 ans : - Spoiler:
Le plus grand acteur de X se serait mis à la peinture. Il se fait désormais appeler Rothko Siffredi. Et il assure qu'il ne travaille pas sur des toiles Qbistes.
Sinon, bonne journée. Le temps sera chaud et bien dégagé au-dessus des oreilles. Risque de gingivite dans le Gévaudan. Ah, j'oubliais, je suis content pour Albi (joie). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Aaaah voilà du bon petit déj - Bédoulène a écrit:
- mot d'enfant :
Nous étions attablés dimanche à une terrasse de Cassis avec ma petite-fille Lana (4 ans et demi) le garçon vient prendre la commande ; mon mari annonce un 51 svp, à ce moment là Lana se tourne vers moi et me demande : et toi mamy c'est 52 ?
trop chou, non ! Trop trop mimi et elle sait bien compter - Madame B. a écrit:
- Me voilà de retour
Contente de te revoir Madame B. Bon anniversaire de forum à Maryvonne Courage avec ta connexion Aériale. Et bonne journée à tous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 10:29 | |
| OuHou ! Un an de Maryvonne ! C'est que le temps passe vite ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 11:22 | |
| bon retour Maddy ! Aériale, pffffffffffffff c'est la chaleur peut-être ! Traversay donc un nouveau pinceau ! Maryvonne | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Grumph, 10 jours de lecture fichus par manque de concentration (fatigue)... Allez, on les refait...Plus que 25 bouquins pour le 01/09... Je préfère...tiens, boire un coup! A la tienne, Maryvonne Bonne journée tous! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 11:49 | |
| - Nathria a écrit:
- Grumph, 10 jours de lecture fichus par manque de concentration (fatigue)... Allez, on les refait...Plus que 25 bouquins pour le 01/09...
Pas cool. Oui, viens boire un petit coup pour te remettre | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 14:11 | |
| Merci les petits loups.
Animal centralise les dons pour mon gros cadeau groupé. N'hésitez pas à prendre contact avec lui directement, pour que la surprise soit totale.
Pour mes "un-an-de-forum", j'ai repassé le permis ce matin, pas fermé l'oeil de la nuit, eu mal au bide, me suis vidée (j'ai perdu le kilo pris chez les beau-parents...) mangé ma banane et bu mon café noir, grelotté comme une malade, parce que qui ne dort pas a froid, ne me suis pas épilée (bien vu Rivela), et ai mis un débardeur pour que l'inspecteur me trouve sympa sous les bras au moins.
Impression d'avoir merdé. La mono y croit plus que moi. 2 jours d'attentes en vue pour ouvrir LA lettre (lettre qui arrive chez mes parents car je n'ai pas de domicile très fixe, et que je dois intercepter avant ma mère !)
En gros, je teste si le forum me porte chance, ou pas. Je croise des doigts. Et j'ai encore mal au bide.
Ce n'est pas facile d'être, au quotidien, un boulet. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Connexion capricieuse pour moi aussi, tout comme Aériale...J'ai bien mis une demie-heure avant d'arriver jusqu'à Parfum de Livres... Je vous souhaite à tous une agréable journée... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 14:53 | |
| - Maryvonne a écrit:
- 2 jours d'attentes en vue pour ouvrir LA lettre
tiens c'est étrange.. chez nous on reçoit tout de suite le permis (ou pas ) après l'heure de l'examen.. je croise les doigts en tout cas | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 15:23 | |
| En France aussi, ça dépend des régions. En Ile de France, y'avait trop d'agressions/insultes d'inspecteur, donc par courrier.
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 16:51 | |
| je ne savais pas ça Maryvonne pour la réponse par courrier ! je croise les doigts (les 20, pas facile !) à tantôt je vais préparer un farcie aubergine façon innovation Bédou la réponse de bon ou mauvais sera en direct pour moi | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 17:32 | |
| Oui avant on avait la réponse tout de suite mais plus maintenant. Croisage de doigts pour Maryvonne alors ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 3 Aoû 2010 - 19:08 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Ce n'est pas facile d'être, au quotidien, un boulet.
Maryvonne je suis sûre que tu l'auras ton permis si tu sors ce genre de phrase à l'examinateur. Tu me fais trop poiler et ça fait du bien. Je croise aussi tout ce qui ressemble à des doigts. - Madame B. a écrit:
- Me voilà de retour, juste à temps pour souhaiter les 12 mois (sur le forum) de Maryvonne.
Bonne journée à tous et à bientôt Aériale (quand ta connection sera meilleure). Hola Maddy! Je te croyais aussi en vacances... Merci les filles, je poste juste rapido car en fait ma connexion râme à cause de la ligne téléphonique. J'ai du mal à poster, du coup je me sers de la clé 3G et au bout d'un moment ça se bloque. Je voulais juste vous dire, j'ai vu "Le premier qui t'a dit" et c'est un petit bonheur, pas trouvé d'excés en rien, y'a juste ce qu'il faut. Dès que j'ai plus de 10 minutes de connexion je poste sur le fil... Bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|