| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 10:40 | |
| COOOOL Maryvonne !!!!!!
J'avais croisé tous mes doigts ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Oui, mais c'est insupportable, je roule des mécaniques depuis hier, et je vais vrroummm vrouuum avec ma bouche sans cesse, l'ordi est tout mouillé.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Babelle tu as sorti le grand jeu Oui, oui, oui, moi je sais ! C'est vendredi Bonne journée à tous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 10:49 | |
| J'en ai zappé le TiDej offert par Babelle !
Passe un chiffon sur l'écran, ça lui enlèvera la poussière ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 11:08 | |
| - shanidar a écrit:
- Pour moi aussi ce soir c'est les vacances avec en point de mire les causses du Lot !
je ne connais pas, mais cela a l'air charmant (merci google images ) bonnes vacances pour toi | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 12:32 | |
| - Maryvonne a écrit:
vrroummm vrouuum
Voilà c'est le mot de passe pour faire partie de l'équipe des Fous du volant qui de duo passe à trio :"Satanas , Diabolo et Maryvonne" Maryvonne = Pénélope | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Bonjour les Parfumés, aujourd'hui avec quelques nuages résiduels mais hier le temps fut excécrable et donc plein de monde dans les expositions : foule chez Nicolas de Stael et beaucoup de jeunes pour regarder les photographies de leur génération, celle des 25 à 35 ans. Je vous en parlerai ce soir avec un peu plus de temps et autour d'un bon verre de vin Bon après-midi à tous ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Merci Babelle pour le petit-déjeûner Bédoulène Ezechielle , Viens viens, tu ne regretteras pas. Le Yukon vaut vraiment le déplacement. (Même l'hiver) avec son " Takhini Hot Springs" Pour des photos du Québec il y a le fil ''Le Québec'' ouvert par Caro" Un immense pays rempli de lac et de rivières. Bonjour tout le monde | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 16:57 | |
| j'avais dix ans quand je suis partie au Québec pour deux semaines et sans les parents ! une Grandre aventure pour moi, une formidable découverte d'un autre mode de vie, d'une autre façon de voir le monde et surtout tout était tellement plus grand ! j'en garde un souvenir dément comme déjeuner en haut d'un resto tournant au-dessus du chateau Frontenac, des batailles de neiges à côté des skidoo et des cabanes à sucre d'érable, mes premiers pas en raquettes, les gants de base ball et les vélos avec une énorme selle de mobylette... bref des instants magiques et puis des rencontres formidables... et puis sans doute aussi le déclic qui m'a donné envie de continuer à bouger et d'avoir les yeux grand ouvert sur l'extérieur ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 17:32 | |
| - animal a écrit:
- je file me planquer dessous...
He he, je savais bien qu'avec une table de déj spéciale corbeille-fruits il allait sortir de sa kouette DT (couette d'été) -Animal en vacances Il faut qu'on trouve une astuce pour expédier Ezechielle au Canada -il faut aussi trouver un subterfuge pour que Maryvonne cesse de crachoter sur l'écran (plein de buée là je lis pas bien) Shanibar sur le départ attention parce que les cosses de batterie faut que ça serre et faut accommoderaussi les cosses des ptits pois -on voudra des photos .
- darkanny a écrit:
- le mot de passe?
-Vroummmm! Maryvonne, tu fais équipe avec le sergent Petit Pois ou Pierre de Beau Fixe? Fais gaffe au radars quand même. - - Queenie a écrit:
- J'en ai zappé le TiDej offert par Babelle !
>j'en suis vraiment très vexée, c'est pas tous les matins que je me plie en 4! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Comme promis, les photos de mon "quatre quart marbré au chocolat" qui a tourné en cake au chocolat: Servez-vous! Il n'en reste déjà plus beaucoup! (rôôôh! Je suis un glouton ) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 18:15 | |
| merci Ezechielle, c'est bien bon ! ce soir souper coquillages "chez Toinou" à Marseille à tantôt les Parfumés | |
|
| |
manah Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 05/08/2010 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 6 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Comme promis, les photos de mon "quatre quart marbré au chocolat" qui a tourné en cake au chocolat:
Servez-vous! Il n'en reste déjà plus beaucoup! (rôôôh! Je suis un glouton ) C'est marrant de lire ça alors que je viens de mettre une fournée de mini-brownies au four XD L'était bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|