| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 11:30 | |
| et moi donc... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 12:04 | |
| Babelle se lâche | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 12:18 | |
| Bonjour le bar avec une Babelle en forme bon dimanche | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 12:23 | |
| Le foot finit ce soir et je viens d'apprendre que c'est très sérieux le foot... Tellement que c'est un poulpe, allemand, qui désigne les vainqueurs des matchs et que les parieurs lui font confiance. Bonjour le bar ! Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 12:35 | |
| - Steven a écrit:
- Le foot finit ce soir et je viens d'apprendre que c'est très sérieux le foot... Tellement que c'est un poulpe, allemand, qui désigne les vainqueurs des matchs et que les parieurs lui font confiance.
oui.. le petit s'appelle Paul.. et il a "prédit" plusieurs résultats pour le Mondial qui étaient juste (après qu'il a 'dit' que l'Allemagne allait perdre contre l'Espagne, il a reçu des menaces de mort ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 12:41 | |
| Je suis sûre que c'était truqué cette histoire de poulpe, les boites devaient être enduites d'huile essentielle de crevette ou un truc dont les poulpes sont friands.
Ils devraient lui ficher la paix et le remettre à l'eau ce pauvre animal.
Bonne journée à tous, ici on respire enfin... |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 13:46 | |
| Bonjour à tous ! je crois que le Poulpe Paul réside en Allemagne dans un aquarium, mais pas question de le passer à la casserole, il a des gardes du corps Le plus désolant c'est l'ouverture des paris et jeux d'argent en ligne (sous de faux prétextes d'équité les poches de médias et consorts) bonne journée | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 14:47 | |
| Douce et belle journée à tous Bédoulène , parlant aquarium, Nous irons visiter l'aquarium de Québec bientôt avec BB. @ aériale, quelle écurie de F1 Speedy préfère cette année? | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 19:28 | |
| Bien je voir le match, Avec ça comme truc à boire et à manger | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 19:39 | |
| Mais Rivella c'est de la bière ?
Je me contenterai de regarder les résultats du foot, ça suffira bien et en attendant, je vais lire. Si seulement il pouvait faire un peu moins chaud, ce serait juste parfait, incapable de faire quoi que ce soit ce week end, je me traîne. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 19:49 | |
| - Epi a écrit:
- Mais Rivella c'est de la bière ?
Je me contenterai de regarder les résultats du foot, ça suffira bien et en attendant, je vais lire. Si seulement il pouvait faire un peu moins chaud, ce serait juste parfait, incapable de faire quoi que ce soit ce week end, je me traîne. Non c'est une boisson sans alcool pour tout le monde pub rivella | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 19:51 | |
| - Epi a écrit:
- Mais Rivella c'est de la bière ?
non, appartient plutôt à la catégorie 'limonade', bien que c'est assez extra.. et spécial.. click ici allez, j'offre une tournée pour le gain de l'étape | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 19:52 | |
| Cool j'en veux alors. Ca a quel goût ?
EDIT - je n'avais pas vu ton message Kena, si c'est genre limonade, ça me va.
On pourra en boire à Lausanne ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 20:02 | |
| - Epi a écrit:
- On pourra en boire à Lausanne ?
en principe, ils devraient l'avoir.. et sinon.. au Luxembourg, on en trouve partout | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Dim 11 Juil 2010 - 20:02 | |
| Bonsoir le monde. Chaud, chaud, très chaud ! Je trouve que Parfum devrait investir dans un liebherr plus grand car on commence à se bousculer dans le frigo. En fait, dès qu'il y en a un qui ouvre la porte pour se servir, il se rammasse un " fermeeeez la porte !" tonitruant dans les oreilles. Babelle a déjà tenté de s'allonger sur la planche du haut malgré mes mises en garde, elle ne veut rien entendre. Pour ma part, les glaçons d'Orientale font mal au derrière, je les préfère ronds. Bon, je referme la porte du frigo, histoire de ne pas couper la chaîne du froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|