| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Merci Colimasson.
Pour la liste Excel, je pense que Kenavo est la seule à en avoir une. Une PAL à 4 chiffres cela demande un traitement particulier. Nous sommes tous des petits joueurs à cöté..... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 21:42 | |
| J'imagine la richesse d'une telle liste, et les méandres compliqués que le calculateur doit effectuer lorsqu'il part à la recherche d'un écrivain ou d'un mot de titre en particulier | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Alors je ne sais pas si je vais partager la débauche limoncellesque. Il faut dire que nous sommes sortis ce soir pour manger une pizza, et ce pour éviter la préparation d'un repas alors que nous avions du travail. Résultat, en août, abstiens-toi de sortir à Bruxelles car les meilleurs sont fermés. Il te reste les incompétents de première qui ne savent même pas ce que "service" veut dire. Résultat, de pizzeria fermée, nous sommes passés à un pseudo africain servi par des blancs non initiés au service de base; partis de cet endroit , nous avons abouti à un thailandais. Pas trop mal. Mais surtout, nous avons eu l'alcool avant de partir. Donc le limoncello, je le vois avec une multitude de llllllll, et un certain Werther danse au-dessus en parlant le marseillais...allez comprendre. Gardez le grogue, sinon je vais faire un malheur...leerdemer..... Bonne nouit. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Voilà où mène le service désastreux des restaurants en pleine saison touristique ! Les gens, obligés de noyer leur désarroi dans l'alcool pour oublier les projections de sauce tomate sur les vêtements et les mines défaites des saisonniers qui préféreraient être ailleurs (et on les comprend... ) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 22:45 | |
| - Amapola a écrit:
- traversay a écrit:
- Bravo Arabella
Écoute Traversay, elle est bien bonne cette citation sur le travail. Me fait penser à une autre:
De temps en temps j'ai une grosse envie de travailler. Quand ça se passe je m'asseois, bien tranquille dans un coin en attendant qu'elle s'en aille. Baron de Itararé (Aparício Torelly) J'aime bien aussi cette phrase de Boris Vian : "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Bon, je creverai droguée à cet opium, dommage que l'on ne me paye pas. Le travail domestique, vous voyez comme les choses dans ce monde sont malines, n'est pas considéré "productif". Il faudrait mettre tout le monde à lire Wallerstein, et ensuite on verrait si je ne recevrais pas non seulement un excellent salaire, mais aussi des bonus, décorations et tout le tralala, avec fanfare! Limoncello!!! J'en veux! Pas trop, mais un peu oui. C'est booooon! Tiens, il me faut aller dans le restaurant dont j'ai oublié le nom, le chef-propriétaire adore le limoncello et il y en a toujours. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Bonsoir à tous ! Arabella Bravooooooooooo ! j'offre pas à boire je crois que vous avez la coupe pleine Amapola bon retour ! Cliniou sympa le restaurateur finalement ! auj journée dans le Verdon : lac d'Esparron, Quinson, Montpézat, Bauduen et retour par Tavernes, Barjols, super journée ! bonne nuit à tous ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Bonsoir à tous ! Demain est un autre jour... Enfin, on verra ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 12 Aoû 2010 - 2:54 | |
| Bonne nuit Bix 229 , demain sera fait de miel et d'épices ce qui risque d'être très agréable. Hello tout le monde J'ai les deux pieds dans le monde de Radi Radegonde la vie me dure!!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 12 Aoû 2010 - 8:42 | |
| Bonjour le monde. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 12 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Amapola est de retour Bonne journée à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: 7] Jeu 12 Aoû 2010 - 9:40 | |
| - Epi a écrit:
- Passe une bonne soirée Aériale !
Merci, c'était super! L' expo partait des origines et de Kyoto pour remonter jusqu'à nos jours en démontrant comment les estampes avaient donné lieu aux mangas. Tout cela dans une atmosphère très sombre pour bien mettre en valeur les thèmes. clic de comme si vous y étiez...Là on a eu un gros coup de coeur dans cette salle (immense!) où les casques et capes étaient alignés tels une armée de samouraïs, et en fond la projection grand écran du film de Kurosawa. Génial! - Nathria a écrit:
- Journée famille, je ne sais plus où Marko m'a demandé de parler du Erdrich mais j'essaie de préparer quelque chose pour demain.
Nath toujours sur la brêche même quand elle n'est pas au boulot! On te surveille hein... Bédou se régale on dirait. Et Cliniou un peu moins Santé à Arabella et ses 6000. Et débrouillez vous avec les carcasses de bouteille, elle va encore rouler sous la table ...misère! A plus les gens d'ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|