| Nos icônes | |
|
+12eXPie Maryvonne colimasson Bédoulène bulle coline Arabella tom léo animal Steven krys kenavo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 13:04 | |
| - coline a écrit:
- Joan Baez...d'hier à aujourd'hui...sa voix et ses combats pour la paix et les droits de l'homme...
J'étais tellement contente de voir ce documentaire surARTE hier soir. Pff je l'ai loupé, j'espère qu'il repasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 13:06 | |
| - tom léo a écrit:
- Héhé: ne dites rien contre Winnetou! C'est certainement aussi à cause de Karl May que je me suis mis à lire, non: à dévorer des livres! De Karl May j'en ai lu une cinquantaine (?), voir plus, et tous d'une épaisseur de 4-500 pages... LE culte, pur et dure...
Ah mais je ne dis rien, je ne l'ai jamais lu. En fait ça a été ton Harry Potter, un pavé qui déclenche l'envie de lecture... J'aime bien cette partie de la biographie de Karl May sur Wikipédia: - Citation :
- Pendant qu'il travaillait comme enseignant, il commit un certain nombre de petits larcins et fut emprisonné plusieurs fois.
|
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 13:21 | |
| Les champions : Craig Stirling, Richard Barrett et Sharon MacReady Chapeau melon et bottes de cuir: John Steed & partenaires (3) Le prisonnier: Patrick McGoohan/ numéro 6 Perry Mason Et bien d'autres. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 19:38 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Oui Nezumi, Duel au soleil avec GREGORY PECK et Jennifer JONES ( vu et revu....................)
Oui, et non Monty Clift comme je l'ai écrit. C'est dans La rivière rouge que je le trouvais trop beau... J'avais un truc pour les coboilles décidément... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 19:49 | |
| ah oui, Bédou.. Elvis.. dans sa jeunesse - Nezumi a écrit:
- J'avais un truc pour les coboilles décidément...
un peu de même.. tu as eu ton moment Audie Murphey? et autant que je détestait John Wayne et n'amait pas Dean Martin - j'ai vu au moins 5 fois "Rio Bravo" à cause du petit jeunot: Colorado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 19:57 | |
| Je vais finir par y croire, à ce coup des jumelles. Moi aussi je n'avais d'yeux que pour Colorado... - kenavo a écrit:
un peu de même.. tu as eu ton moment Audie Murphey?
Non...je ne suis même pas sûre de l'avoir vu dans un film. Mais Wikipédia me dit qu'il a joué dans La Charge victorieuse (The Red Badge of Courage), film de John Huston (1952) d'après le roman de ...Stephen Crane. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 21:53 | |
| Steven, je te rejoins en ce qui concerne Orange Mécanique !
Et pour la musique, si je ne devais choisir qu'une affiche, elle représenterait le groupe Pink Floyd...
Pour vous donner envie : Le site qui va vous donner envie de dépenser des sous
Restez quand même raisonnables ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 22:56 | |
| chacun son époque et ses chouchous Kena j'ai aussi vu et revu Rio Bravo d'abord pour entendre l : del guello (ortographe ?) et les chansons à trois avec guitare et harmonica, j'aime aussi - Colorado c'est Ricky Nelson et c'était un chanteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos icônes Sam 10 Juil 2010 - 22:57 | |
| Orientale Brassens aussi et toujours !
et oui Nezumi "Monty" Tantqu'il y aura des hommes, l'arbre de vie, une place au soleil ....
Audie Murphy aussi Kena : "l'enfer des hommes"
mais je connaissais ton idole "pierre Brice alias Winnetou! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nos icônes Lun 12 Juil 2010 - 22:18 | |
| Des dessins du prince Eric (tradition passion) Ensuite, j'ai eu des aggrandissement de cases de thorgal (toujours l'apologie des VRAIES valeurs !) Et aussi de Loisel (début de puberté) Corto (Glamour et voyage) Puis des dessins d'Yslaire (romantisme exacerbé) J'avais été hyper troublée par ce film a sa sortie, j'ai eu le poster un bon bout de temps (la vie est une pute) Ensuite, j'ai eu ma phase la vie est vraiment pas cool (fin d'adolescence) Et puis évidemment du Bilal, haing, incontournable sur les murs de l'adolescente plus ou moins jeunes. (Giiiiilllllllllllllllllllllll !!!) Pas beaucoup de photos en fait... J'ai laissé pas mal de choses en place, ça me fait rire quand j'y dors. C'était la louse de trouver des affiches de quoi que ce soit. Celle de ciné, ce sont des affiches de première ou studio de l'époque. Les autres, on allait chez le mec de la photocopieuse avec la BD sous le bras, qui nous les faisait en couleur, en les agrandissant. Ca avait trop été la fête quand il avait eu sa nouvelle machine. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nos icônes Lun 12 Juil 2010 - 22:43 | |
| ça me traumatise votre fil... jamais eu des masses de trucs sur les murs, les étagères à la rigueur mais je n'irai pas jusqu'à parler d'icônes ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos icônes Lun 12 Juil 2010 - 22:48 | |
| - animal a écrit:
- ça me traumatise votre fil... jamais eu des masses de trucs sur les murs, les étagères à la rigueur mais je n'irai pas jusqu'à parler d'icônes ?
Pareil... Je me pose la question (pas frapper !) : est-ce plus un truc de filles, les posters, tout ça ? Ou bien étais-je vraiment blasé (dixit la psy à la fac) depuis ma plus tendre enfance ? (et ma situation serait-elle encore plus désespérée que je ne le pensais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos icônes | |
| |
|
| |
| Nos icônes | |
|