| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les Parfumés ont aimé en Juillet 2010... | |
|
+10Queenie odrey Nathria coline Steven animal darkanny traversay bix229 Aeriale 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Juillet 2010... Sam 7 Aoû 2010 - 10:10 | |
| - Marko a écrit:
- Voyage: Tallinn en Estonie... Gros coup de coeur. Je suis encore sous le charme! Il me reste à retrouver le fil d'Expie pour ajouter quelques photos.
J'avais commencé par là. Ensuite, ça déviait sur un Septentrion un poil plus nordique... | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Juillet 2010... Sam 7 Aoû 2010 - 10:37 | |
| - eXPie a écrit:
- Marko a écrit:
- Voyage: Tallinn en Estonie... Gros coup de coeur. Je suis encore sous le charme! Il me reste à retrouver le fil d'Expie pour ajouter quelques photos.
J'avais commencé par là. Ensuite, ça déviait sur un Septentrion un poil plus nordique... C'est drôle, mais la Lituanie semble moins intéresser que les Etats voisins. C'est sans doute le moins balte des trois, plus proche de la Pologne et Vilnius ne vaut pas Riga ou Tallinn mais il y plein de choses à voir dans ce pays où l'influence catholique est forte. On en reparlera peut-être un jour. | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Juillet 2010... Sam 7 Aoû 2010 - 10:44 | |
| - traversay a écrit:
C'est drôle, mais la Lituanie semble moins intéresser que les Etats voisins. C'est sans doute le moins balte des trois, plus proche de la Pologne et Vilnius ne vaut pas Riga ou Tallinn mais il y plein de choses à voir dans ce pays où l'influence catholique est forte. On en reparlera peut-être un jour. C'est surtout qu'il faut bien commencer par quelque chose... | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Juillet 2010... Sam 7 Aoû 2010 - 12:00 | |
| - Marko a écrit:
- traversay a écrit:
C'est drôle, mais la Lituanie semble moins intéresser que les Etats voisins. C'est sans doute le moins balte des trois, plus proche de la Pologne et Vilnius ne vaut pas Riga ou Tallinn mais il y plein de choses à voir dans ce pays où l'influence catholique est forte. On en reparlera peut-être un jour. C'est surtout qu'il faut bien commencer par quelque chose... ... et quand j'étais allé en Lettonie et Estonie, de toute façon le Paris-Pays Baltes arrivait en Lettonie, je crois qu'il n'y avait pas de vol pratique direct Paris-Vilnius... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Juillet 2010... | |
| |
| | | | Les Parfumés ont aimé en Juillet 2010... | |
|