| Bonjour les gens ! | |
|
+14bulle animal Ezechielle Aeriale Marko Epi GreatGatsby traversay Arabella bix229 coline kenavo LunaStella manah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Bienvenue !
j'ai l'impression que tu vas facilement trouver ton chemin jusqu'au bar... huhuhu... | |
|
| |
manah Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 05/08/2010 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Alors d'abord, merci pour cet accueil Et ensuite... @Marko : il est bon le livre... enfin, le style ne casse pas des briques, mais j'attends avec IMPATIENCE que le gentil lecteur de la bibliothèque qui a emprunté la suite la ramène !!! Prenant, donc !!! Et le personnage "Manah" est sympa... @Ezechielle : un quart quarts expérimental, comment ça ? ça m'interesse grrrrave XD @Animal : pourquoi le bar en particulier ? je m'interroge, qu'ai-je bien pu dire pour qu'on me parle d'office du bar ? XD | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:30 | |
| parler de manger ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Bonjour Manah | |
|
| |
manah Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Bar=manger ? Huh... J'ai toujours cru que bar=boire XD | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:47 | |
| - manah a écrit:
- Bar=manger ? Huh... J'ai toujours cru que bar=boire XD
Les deux | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Jeu 5 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Arabella et Manah: rien d'extraordinaire. Je voulais faire un quatre quart marbré au chocolat, mais le chocolat a fini par se répandre uniformément dans la pâte... Je ne savais pas trop comment ça allait se comporter à la cuisson, mais ça a pas mal donné du tout! (même si ça aurait pu rester 5 minutes de moins dans le four) Les photos, demain au bar si ça vous intéresse... à l'occasion, je vous ferai ma "bombe chocolatomique" (ma meilleure recette!) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Bienvenue Manah | |
|
| |
manah Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Hum... me parler de chocolat dès le matin... quelle délicieuse idée pour me mettre de bonne humeur "bombe chocolatomique" ??? | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 13:20 | |
| - manah a écrit:
- Comme d'hab, je n'avais aucune idée du pseudo que je j'allais utiliser sur ce forum. Vu le contexte un brin littéraire de l'endroit, et après moultes péripéties hésitatoires, je me suis décidée à choisir le nom du personnage principal du livre que j'étais en train de lire. Pas très original, vu que j'ai déjà fait le coup plusieurs fois.
Mais là, c'est tombé sur Manah, et ça me plait bien ! Le premier ou la première d'entre vous qui me donne le titre du livre que je lisais a droit à... euh... toute ma sympathie XD
Petite présentation, donc, puisque je suis là pour ça... J'ai 22ans et quelques poussières, j'habite à Bordeaux. J'aime les livres, la musique, que je "consomme" de manière plutôt... boulimique. Par contre, j'adore faire la cuisine mais ça me coupe l'appétit. Il y a quelques années, mon truc, c'était d'écrire. Aujourd'hui je me contente de lire, même si je sais que c'est déjà tout un métier !!!
Que dire de plus ? J'abuse des triples ponctuations (... ou !!!) ainsi que des "" et des XD histoire de bien montrer que je dis volontairement des conneries grosses comme moi XD (voyez ?).
Bref, j'espère sincèrement réussir à me faire une petite place par ici, avoir de vrais échanges...
See ya ! Tu souhaites conquérir une petite place? Une toute grande te tend les bras...A TOI D'Y PLONGER Je suis certaine que tous nous ne demandons qu'à te connaître et à prendre connaissance de tes découvertes littéraires | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: Bienvenue. Ven 6 Aoû 2010 - 13:28 | |
| - animal a écrit:
- Bienvenue !
j'ai l'impression que tu vas facilement trouver ton chemin jusqu'au bar... huhuhu... Personne n'en doute...Pour s'y rendre...Pas de problème...MAIS POUR REGAGNER SES PENATES cela sera une autre histoire je pense !!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Manah...quelqu'un t'a peut-être déjà posé la question, auquel cas je te prie de m'excuser de la poserà nouveau ...mais depuis hier je m'écarquille les yeux sur ton avatar...C'est quoi? C'est quoi?... | |
|
| |
manah Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Mon avatar est la photo d'une oeuvre d'art commandée par la bibliothèque de Prague. L'artiste devait "recycler" les livres pilonnés (càd jetés boyés brulés erradiqués) par la bibliothèque... Et ça donne ça, un cylindre, dans lequel on peut passer la tête, fait de vieux livres qui bénéficient d'une nouvelle vie ! Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je trouve l'idée lumineuse !!! Une autre photo ICI | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 14:00 | |
| - manah a écrit:
- Mon avatar est la photo d'une oeuvre d'art commandée par la bibliothèque de Prague. L'artiste devait "recycler" les livres pilonnés (càd jetés boyés brulés erradiqués) par la bibliothèque... Et ça donne ça, un cylindre, dans lequel on peut passer la tête, fait de vieux livres qui bénéficient d'une nouvelle vie !
Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je trouve l'idée lumineuse !!! Merci de ta réponse et bravo aux artistes qui ont conçu cette oeuvre!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les gens ! | |
|