| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bonjour les gens ! | |
|
+14bulle animal Ezechielle Aeriale Marko Epi GreatGatsby traversay Arabella bix229 coline kenavo LunaStella manah 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 15:52 | |
| - manah a écrit:
- Mon avatar est la photo d'une oeuvre d'art commandée par la bibliothèque de Prague. L'artiste devait "recycler" les livres pilonnés (càd jetés boyés brulés erradiqués) par la bibliothèque... Et ça donne ça, un cylindre, dans lequel on peut passer la tête, fait de vieux livres qui bénéficient d'une nouvelle vie !
Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je trouve l'idée lumineuse !!! Une autre photo ICI oui.. cela confirme mon idée - lors de mes recherches pour ce fil: click ici, j'en ai déjà rencontré des oeuvres similaires | |
| | | violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| | | | Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Ven 6 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Bienvenue Manah | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Sam 7 Aoû 2010 - 12:11 | |
| avec un peu de retard Bienvenue Manah ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! | |
| |
| | | | Bonjour les gens ! | |
|