| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les "monstres" en littérature | |
|
+30Maline darkanny shanidar LunaStella odrey rivela kenavo Chatperlipopette Maryvonne Arabella willself colimasson Epi Burlybunch coline Bédoulène mimi Marie Le Bibliomane Nathria Sophie animal Steven Lafreizh Bellonzo bix229 eXPie Marko Queenie Elise 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Les "monstres" en littérature Jeu 28 Fév 2013 - 13:34 | |
| - kenavo a écrit:
- Les vampires sont à la une en mars... si vous voulez vous "vampiriser", allez-y
Hôtel Transylvanie aura suffit à me donner ma dose de vampire ce mois-ci. C'est sympa d'ailleurs, pour ceux qui ont des enfants ou qui sont des grands enfants comme moi | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Les "monstres" en littérature Ven 1 Mar 2013 - 21:37 | |
| Mais pourquoi s'acharnent-ils en même temps sur le thème des vampires ? C'est la même rédaction ou bien ? ... | |
| | | Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les "monstres" en littérature Ven 1 Mar 2013 - 22:16 | |
| C'est amusant. Je ne lis absolument pas de livres sur les vampires, loups-garous, zombies et autres bêbêtes qui mordent mais malgré ça, j'en fais une overdose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "monstres" en littérature | |
| |
| | | | Les "monstres" en littérature | |
|